Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Projet] pour les membres! | |
|
+10Azgar Gurnisson Yakou Baldin Rankil thorinbarbeblanche Garadrin xxcoincoinxx mat bugman Romarik Levert 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5794 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Projet] pour les membres! Sam 3 Sep 2016 - 4:41 | |
| Oui faudrait que je relance à propos du tee-chirt.
Pour les dés: http://www.chessex.com/
Il faut leur écrire. | |
| | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: [Projet] pour les membres! Sam 3 Sep 2016 - 4:43 | |
| | |
| | | GGurnisson jeune nain
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: [Projet] pour les membres! Mer 22 Fév 2017 - 1:00 | |
| Moi je suis pour le tee-shirt si jamais le projet se fait ! « Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. » Alrik Ranulfsson, Roi sous la montagne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] pour les membres! | |
| |
| | | | [Projet] pour les membres! | |
|