Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Un Seigneur pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Barbu
Enfant nain
Enfant nain
Le Barbu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptySam 22 Nov 2014 - 14:28

Bonjour à tous,
Ne l'ayant pas vu une seul fois dans une liste, je m'interrogeait sur la Magnifique Armure de Borek Gros Sourcils.
Je pense qu'on l'a trop rapidement jugée. Voilà le seigneur que je propose pour a peine 295 pts.
- Sur bouclier
- Magnifique armure
- Rune de force
- Rune de rancune

Pour 295 pts on a donc 5PV E5 1+ et 3++ contre les F6 ou + (pour les F5 ou moins il reste la save à 3+ au minimum) qui balance 4 attaques avec +1 pour toucher (+relance auto contre le gege adverse/ tout le monde) F8/9 relançable.
Alors je n'ai peu être rien compris mais la présenté comme ça je pense que c'est très très bon!
A vous et vos joyeux claviers... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:11

Je l'utilise déjà mais ans la rune de rancune que je remplace selon mon envie par une autre.
C'est un très bon seigneur car avec endu 5 et 5PV il tient et contre les hautes forces il tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu
Enfant nain
Enfant nain
Le Barbu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:16

Effectivement, il ne craint que coup fatal, et la saturation F5... Pour moins de 300pts il est capable de se faire un seigneur vampire facilement. Qu'elles runes mets-tu? J'aime bien la rune de rancune car toucher sur du 3+ relançable (conte les cc 7 ou mieux) et blesser (presque) tout le monde sur du 2+ relançable, c'est juste enorme...
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:06

Tu blesse que les endu supérieures à 5 sur du 2+. Si il y a endu 4 tu ne doubles pas ta force.
Pour la rune supplémentaire ça dépend vraiment. Si je veux en faire un tueur de monstre je mets rune de force x2 ou rune de feu ou encore majeure de rapidité pour avoir le frappe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu
Enfant nain
Enfant nain
Le Barbu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:24

je le sais mais les endus 4 ou moins, je les blesse sur 4+, 3+ ou 2+ relançable...
Et les persos les plus violents (seigneur du chaos, seigneur vampire, demons majeur, princes demons) ont endus 5+. nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:58

J achète au cas où je rencontrerais une de ces malfaisances .
j ai une bonne idée de la figurine qui peut incarner ce personnage,
un certain seigneur avec un heaume qui lui masque le visage , une magnifique armure lourde et une hache à deux mains... cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:20

C'est marrant que tu postes ca je m'intéressais à cet objet hier pour un Thane contre un GDC mais je me disais que ca valait pas le coup pour un Thane. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu
Enfant nain
Enfant nain
Le Barbu


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:53

Pour un thane je ne pense pas que cela vaille le coup, car il n'a que 75pts de runes, après on ne peut plus rien faire d'offensif, sauf l'AL...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:02

Oui c'est ce que je me disais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Seigneur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur pas comme les autres   Un Seigneur pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Seigneur pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hvit, un nain... Comme les autres! ( Ou presque...)
» Un nain comme un autre...
» Salut c'est moi un nain (comme c'est étonnant)
» Montagnes rever d'un mode comme ca.
» [vente] 40K/Battle/GW/Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: