Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.

AuteurMessage
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Empty
MessageSujet: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:57

Pour les habitants d'Athel Loren, la résurgence des hommes-bêtes survenait au pire moment.
Une nouvelle intruse pénétra dans la forêt, Alarielle, la reine éternelle d'Ulthuan.

Alarielle craignait pour le sort de sa fille et pour la sauvegarde du monde.
Le conseil, ne souhaitant pas contredire la décision de Durthu, ordonna qu'un ost soit constitué pour pénétré en Sylvanie.
Araloth devait se mettre en marche avec quelques elfes afin de participer à la libération de la fille D'Alarielle.

Pour tous les autres survivants, ils devront s'unir pour repousser cette menace et faire preuve de deux fois plus d'ingéniosité pour éviter de perdre plus d'elfes et d'êtres de la forêt.
 [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Ost_de10

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Carte_10

Description du clan
Wydrioth, Les Pics des Pins est gouverné par Sire Findol et Dame Evelyne.
Les Pics des Pins sont dans un état de guerre permanent, car ils sont assaillis par les nains et les peaux-vertes des Montagnes Grises. A première vue, leurs pentes ne sont pas plus faciles à défendre que le reste d'Athel Loren, mais lorsqu'un envahisseur parvient aux frondaisons, il se rend compte à quel point le Pics des Pins forment une forteresse végétale.
Les elfes ont érigé des bastions au sommet des chênes, et ont créé de véritables murs de ronces. Un labyrinthe de passerelles et de tunnels aux voûtes formées par des racines relie les avant-postes, si bien que le réseau défensif est capable de repousser toute une Waaagh!

Beaucoup de seigneurs de guerre ont rencontré leur destin sur les clairières de Wydrioth, car emmener une armée dans les Pics des Pins est infiniment plus simple qu'en sortir indemne.
Findol et sa cour sont notoirement sauvages, et éprouvent une joie malsaine à massacrer quiconque s'aventure sur leurs domaines.

Citation :
Pour ce qui est de la peinture de mon armée :
- Durthu
- Enchanteresse
- 17 Dryades
- 5 Wild Riders
- 10 Rangers

Une armée avec un totale de 997pts.

Citation :
Pour ce qui est de mon planning (il est court joyeux'):
-Décembre: Enchanteresse et 3 Wild Riders
-Janvier: Durthu
-Février: 5 Rangers
-Mars: 5 Dryades et 5 Rangers
-Avril: 7 Dryades
-Mai: 5 Dryades et 2 Wild Riders
-Juin: à voir

Dernière édition par Lourane Thornton le Dim 1 Mar 2015 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMer 12 Nov 2014 - 5:39

CDA validé!
Ne pas oublier de démarrer dès le 1er décembre!

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Bannie16   [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Bannia16
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:15

Voilà une conversion d'un de mes wild Riders, le socle n'étant pas terminé. Je comptes faire cette unité uniquement avec des hommes loups et de sorcières couverts de peaux de loups (cela me permettant d'utiliser cette unité soit pour des sisters of the thorn ou des wild riders).

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Sorciy10

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  2014-110
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:48

Ton idée est bien penser, et ton schéma de couleurs plutôt cool, cela casse la monotonie du vert ou marron.

Cependant tu devrais essayer de passer un l'avis marron pour ton cerf au niveau du cou par exemple

Asgard
Enfant nain
Enfant nain
Asgard

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:08

J'aime bien l'idée d'elfes en peau de loups, ça change des elfes sylvains classiques. Sinon, pareil que le sieur du d'ssus: je te conseille quelques lavis, pour le cerf et la peau de ton elfe, tu verras, ça rajoute une réelle profondeur à la figurine!

Asgard, pour vous servir!

trinquer 
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:13

Ah des elfes sylvains , même chose que pour mes colocataires du  dessus, 
un lavis , (que tu peux obtenir avec une couleur et de l eau si tu n en as pas),
serait le bienvenue .
Je me souviens de mon premier lavis fait avec du chaos black + 3/4 d eau au moins,
ça changeait déjà les choses.

L armure est monochrome, pas d ombrage: 
(Ta couleur métallique + du noir que tu deposerais dans les coins,creux ...).
Pas d éclaircissement: (rajoutes du blanc).

C est toujours avec la même méthode simple des 3 tons qu on apprend le mieux, c est à dire la couleur,  son équivoque foncée, puis son équivoque claire .
Donc n hésites pas a faire tes mélanges. 

Un autre exemple, entre son cou et la peau de loup tu gagnerais à délimiter les 2 zones
avec du noir en lavis. 

Tu t es appliqué à faire les yeux et c est cool.
La tête de loup est sympa.
 Vas y doucement avec le lavis car il vaut mieux beaucoup le dilué au départ, donc ajouté plus d eau que que de faire des grosses traces noires, quitte à recommencer plusieurs couches pour apercevoir le résultat. 

Pour le cerf trouve le marron foncé correspondant et dilue le pour le déposer dans les creux en plusieurs fois.

Après on parle de lavis mais tu peux nuancer en fondu également, c est à dire en ajoutant des petites touches de couleurs en dégradé. 
C est une méthode plus marquée, et plus directe que le lavis, t as pas besoin de faire plusieurs passages (des lors que tu t es familiarisée).

Au final tu cumuleras les deux méthodes pour plus de profondeur.

Bonne continuation en espérant avoir pu t aider.

Rankil . calme
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:17

Merci pour vos conseils voici une figurine avec sa monture. Je garde la vue de face pour plus tard  tir la lanque. J'ai mis pas mal d'encre cette fois mais la fourrure reste assez fade.  grandtueur

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Lg_ben10
 [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Cerf_b10
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMer 31 Déc 2014 - 7:16

Voici ma réalisation pour décembre. Ma sorcière et mes trois wild riders style loup-garou pour les hommes et peau de loup pour les femmes. Je vous souhaite à tous un excellent 31 ainsi que tous mes vœux et de la santé pour 2015.
 [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Sorciy10
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:00

C'est un type de flocage les feuilles mortes sur le socle ? ça m’intéresse, j'aime bien le rendu

Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:27

Hélas non ce n'est pas un flocage, j'ai utilisé des restes de feuilles des arbres de la forêt en plateau. Une découpe appropriée et de la peinture et voilà le résultat. Ma première tentative m'a motivé à reproduire ce socle automnale pour d'autres cavaliers.
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:24

De la personnalité c est bien ! Continues

Rankil . calme
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:49

Cœur de Chêne / Durthu
 [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Durthu10
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:55

Pour ce mois de Février mes 5 premiers rangers.

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  5_rang10
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:18

les capes ont l'air splendides... moyen d'avoir un gros plan ? :)

-Dawr Bryn un Elgi Thagi / Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des traîtres -
Vieux dicton nain
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:37

Je vais tenter avec l'appareil numérique joyeux !

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Imgp0210
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:18

ça fait un peu "la confrérie des rangers desigual" mais c'est super bien réalisé.

très inspiré !

;)

-Dawr Bryn un Elgi Thagi / Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des traîtres -
Vieux dicton nain
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:14

rire sadique c'est une nouvelle mode !!
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:11

Les peintures en retard :

Les 5 autres rangers
 [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Ranger10

Les dryades :

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Dryade10

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Dryade11
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:22

Les capes sont bien faites, bien que ça ne soit pas de mon goût (les bulles et l'arc-en-ciel, surtout).

Sinon, la peinture est bien faite ! :)

Under the Mountain dark and tall                                            The sword is sharp, the spear is long,              
The King has come unto his hall!                                            The arrow swift, the Gate is strong
His foe is dead, the Worm of Dread,                                        The heart is bold that looks on gold
And ever so his foes shall fall!                                                The dwarves no more shall suffer wrong

The dwarves of yore made mighty spells,                                On silver necklaces they strung
While hammers fell like ringing bells                                        The light of stars, on crowns they hung
In places deep, where dark things sleep,                                  The dragon-fire, from twisted wire
In hollow halls beneath the fells.                                              The melody of harps they wrung.

Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:40

Merci Dawi j'ai encore une dizaine de rangers à faire et j'avoue être à court d'inspiration pour les motifs des capes ! Quelqu'un à des propositions ?! tourni
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMer 3 Juin 2015 - 1:52

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Capemo10

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Capemo11

Tu peux aussi trouver des idées en te promenant un peu sur le web, pour regarder ce que les autres ont fait.
Prendre des motifs qui t'intéressent, des couleurs. :)

Under the Mountain dark and tall                                            The sword is sharp, the spear is long,              
The King has come unto his hall!                                            The arrow swift, the Gate is strong
His foe is dead, the Worm of Dread,                                        The heart is bold that looks on gold
And ever so his foes shall fall!                                                The dwarves no more shall suffer wrong

The dwarves of yore made mighty spells,                                On silver necklaces they strung
While hammers fell like ringing bells                                        The light of stars, on crowns they hung
In places deep, where dark things sleep,                                  The dragon-fire, from twisted wire
In hollow halls beneath the fells.                                              The melody of harps they wrung.

seb
jeune nain
jeune nain
seb

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  EmptyMer 3 Juin 2015 - 5:09

Sinon tu peux essayer de peindre une cape en fourrure ça pourrait être sympa !

fumer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.     [CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.  Empty

[CDA- spécial 01] Wydrioth, Les Pics des Pins.
Page 1 sur 1