Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Anatomie naine sous toutes ses coutures !!

AuteurMessage
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton

Anatomie naine sous toutes ses coutures !! Empty
MessageSujet: Anatomie naine sous toutes ses coutures !!   Anatomie naine sous toutes ses coutures !! EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:40

Je vous propose un site que j'ai découvert lors d'une de mes recherches. Il vaut le détour.
Vraiment excellent!! rire sadique
Citation :
http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Nain
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

Anatomie naine sous toutes ses coutures !! Empty
MessageSujet: Re: Anatomie naine sous toutes ses coutures !!   Anatomie naine sous toutes ses coutures !! EmptySam 8 Nov 2014 - 4:26

Alors je sais pas combien les nains ont payés pour avoir cette description élogieuse d'eux mais ça doit être suffisant pour bâtir une forteresse... J'ai eu dés le début l'impression que le mec disait "les nains c'est trop bien, trop parfait, trop meilleurs que les autres... jouez les nains !!!!!!"

Mais autrement, il faut reconnaitre que c'est complet... Mais j'ai l'impression qu'il y a des erreurs (enfin en même temps c'est un wiki, donc... sournois ) par exemple " Forgés clans le creuset des batailles" ça devrait pas plutôt être " Forgés DANS le creuset des batailles"... Et certaines tournures de phrases sont assez maladroites.

Mais histoire de ne pas passer pour un gros rageux sournois je reconnais que c'est complet, ça traite de beaucoup de sujets et les images sont sympa...

Maintenant c'est vrai qu'au vu du titre, je m'attendais plus à une leçon sur l'anatomie des nains... Mais je suis pas sûr que j'aurai vraiment eu envie de regarder les images... rire sadique

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Revenir en haut Aller en bas

Anatomie naine sous toutes ses coutures !!
Page 1 sur 1