Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [gamme alternative] Mantic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[gamme alternative] Mantic Empty
MessageSujet: [gamme alternative] Mantic   [gamme alternative] Mantic EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:39

Bonsoir chère confrère, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté les nains de la gamme  Mantic et quel est votre ressenti =). Maintenant que je suis confortablement installé a Dijon je vais peut être reprendre la peinture mais j'aimerai tester cette marque. Merci par avance!

Ps: dsl par avance si se n'est pas la bonne section pour poster ça Romarik =X

[Edit Admin] Pas de souci, je l'ai déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[gamme alternative] Mantic Empty
MessageSujet: Re: [gamme alternative] Mantic   [gamme alternative] Mantic EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:51

Alors je ne les ai jamais essayés, donc je ne peux rien te dire en ce qui concerne la qualité des pièces. Mais je crois que les nains de cette marque sont un peu plus grands que ceux de GW. Personnellement je trouve que certaines sont un peu pauvres en détails tandis que d'autres sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[gamme alternative] Mantic Empty
MessageSujet: Re: [gamme alternative] Mantic   [gamme alternative] Mantic EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:59

Salut ! J'ai quelques mantics, je les ai assemblé avec des morceaux de brisefers / dracs de fer et de la green stuff pour me convertir des marteliers. Ils sont en effet plus grand (la taille d'un personnage environ) et surtout ont des jambes plus longues et un corps massif. Les proportions sont donc bien différentes, mais si tu ne mélange pas entre régiments ça va. Pour la peinture je n'ai que sous couché pour le moment, mais les détails semblent en effet moins nombreux et marqué que chez GW. En revanche à ce prix, c'est parfait pour convertir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[gamme alternative] Mantic Empty
MessageSujet: Re: [gamme alternative] Mantic   [gamme alternative] Mantic EmptyLun 1 Sep 2014 - 4:21

Je ne suis pas très fan des figurines nains de mantic, mais il est vrai qu'au prix où elles coûtent il est intéressant de les utiliser pour jouer le rôle de Marteliers ou de Brises Fers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gamme alternative] Mantic Empty
MessageSujet: Re: [gamme alternative] Mantic   [gamme alternative] Mantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gamme alternative] Mantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russian alternative
» Gamme de nains atlantis
» Le futures sorties Nains chez Mantic:
» [Achat] Nain Mantic games et gyrocoptere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: