Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi 2844 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Tournoi 2844 pts Empty
MessageSujet: Tournoi 2844 pts   Tournoi 2844 pts EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:37

Bonjour, je participe à un tournoi en octobre avec mes chers nains ! Le format est de 2844 pts sans perso spé mais sans autres restrictions (refus de liste possible de la part des orgas).
Du coup je voulais y aller avec une liste basée sur l'infanterie avec un brin de tir (dracs) et de souffle (gyro).

Voici la liste

Mon seigneur (général) est atypique car je veux essayer la triple rune de fureur qui, alliée à la bannière de Groth, me permettra de faire une charge solo sur un régiment pour le tenir un certain temps voir même gagner le càc car mes possible 14 attaques peuvent faire la différence sur des régiments pas trop costaud.
Je pense mettre les dracs sur un flanc avec la double lenteur qui peut surprendre quelques joueurs. Les gyro avant garde iront direct chasser les machines de guerre adverse mais surtout ils pourront charger un régiment (F4 maxi) et avec le tenace à 12 pas de Groth ils pourront tenir pour permettre des charges de marteliers de flanc (typiquement je place mon gyro en mode redirecteur qui permet d'amener mon adversaire de flanc, et au lieu de fuir je tiens et s'il me tue pas alors grosse surprise : tenace à 9 relençable !!
La GB possède strollaz et les LB également donc mes 2 gros régiments seront en avant garde. Les 24 guerriers quant à eux vont essayer de tenir l'autre flanc avec le mur de bouclier et le soutien des LB si besoin.
A vos remarques !!!

PS: il y a un peu de tout au tournoi : 2 HE, 2 EN, 2 ES, 3 bretos, 2 empire, 1 RO, 2 DdC, 1 GdC, 1 O&G, 1 HB et le reste faudrait que je retourne voir. Il reste 10 place donc les armées devraient être représentées équitablement. J'hésite même si j'ai la possibilité à aller affronter un autre nain car souvent les listes sont basées sur un minimum de tir donc mon full càc peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2844 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] tournoi
» Prochain tournoi de la CWC (le 9)
» Tournoi à 6 en 1500 pts
» Le Tournoi du Rat Musqué
» Ma liste de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: