Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah

Aller en bas 
+3
Throndi Rulfrisson
Romarik Levert
Gromrik Barbe-nacre
7 participants
AuteurMessage
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:37

Tandis que les forteresses naines se préparent à se vider, et que les orques se bourrent la tronche parce qu'ils sont trop cons pour se défendre, un groupe d'individus de la même trempe intellectuelle se faufilent entre les regards, croyant passer inaperçus. Mais ils avaient pas calculé qu'ils avaient des trolls avec eux, ces faisans, du coup bah tout l'monde sait qu'ils sont là maintenant, tellement ça pue.

Convaincus de leur furtivité, ils ne parlent qu'en chuchotant, même quand les nains les voient clairement et leur disent "cassez-vous !".
Le chef Nabokip le Vexé, un gobelin avec un tempérament forgé dans la mauvaise fois, la mesquinerie et le bac à sables de ses parents, dirige sa troupe avec la charisme d'un poulet (et encore un poulet ça peut avec la classe), mais son squig de compagnie, lui, inspire le respect parmi sa horde. Ayant la capacité cognitive d'un bigorneau unijambiste, il a réussi à fédérer trois trolls d'eau, qui était bien content de pouvoir se sentir pour la première fois supérieurs à quelqu'un en matière de matière grise.

Il a entendu que les orcs avaient fait quelque chose de pas bien, et donc a décidé (sans aucune raison autre de n'avoir aucune raison) de...faire quelque chose ! Il est accompagné du shaman (...) de la nuit, tellement sénile et vieux (et re-sénile derrière) que plus personne ne sait plus son prénom, qui a trouvé en Nabokip un copain et un pair (et manche), avec qui il est décidé à en découdre la chemise de ses adversaires ! Car oui, il tricote à ses heures perdues (il a fait ça toute sa vie, quoi) des effigies des Dieux orcs, qui le récompensent de ça en essayant constamment de le tuer (un gobelin qui tricote de eux, bah ça fait tantouze, hein !), mais étant doué d'une chance incroyable, toutes ces attaques ne font que l'esquiver et atterrissent autres part sur le champ de bataille, si bien que tout le monde croit que c'est un shaman maintenant.

Le seul gobelin ayant à peu près toute sa tête est le shaman Kesskifout', qui regarde ses congénères aller au casse-pipe et espère en tirer quelque chose...



Voilà, je sais que c'est un CDA de nains VS orcs, dans l'idée, j'espère que les gobelins feront l'affaire, j'avais envie d'changer joyeux

Ma liste :
-Nabokip le Vexé (vexé d'avoir le même coup en point d'un EMC gobelin) (AL) : 34 pts
-(...) le shaman de la nuit : 50 pts
-Kesskifout' le shaman : 55 pts
-40 gobelins de la nuit avec lances et boucliers (EMC) : 150 pts
-2x10 archers gobelins (champions dans les deux) : 80
-Trois trolls d'eau : 135

TOTAL : 504 pts (i' savent même pas compter, ces cons...)

Concernant le planning :
alors déjà je triche un peu, j'ai déjà peint le chef et le shaman de la nuit, mais bon, disons que j'avais prévu l'coup  ange dwarf 
Cependant, j'vas pas devoir chômer, j'ai tout d'même 60 gobos à faire  pur innocent 

Je n'ai pas de dates d'avancé en tête, disons que je vas essayer de m'faire les 40 lanciers et le chamane jusqu'au 18 Juillet, et les trolls et les archers les deux dernières semaines d'août, avec possibilité de déborder en septembre clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:43

Le cda va jusqu'en octobre comme préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyLun 7 Juil 2014 - 4:10

Go pour les peintures maintenant. La liste est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:16

J'ai déjà 22 gobs quasiment finis, manque deux trois détails et les socles, que j'essaierai de faire demain, du coup, avec des photos clin d\'oeil



EDIT: Suite à un temps pluvieux empêchant de sous-coucher et une énorme sieste, ce ne sera pas pour tout d'suite, mais dans les prochains jours sans aucun doute clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:46

Chose promise, chose due (pour une fois  calme )

Voici les 22 premier Gobs, les 18 autres du régiment suivront cette semaine, j'espère !


[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020222

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020223

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020224

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020225
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptySam 12 Juil 2014 - 17:13

Je vois que mes gobos déchaînent les commentaires joyeux

Enfin, c'est vrai qu'c'est pas de l'oeuvre d'art, c'est du régimentaire...  bourré 

La suite : 10 de plus + gazon (rire sadique), plus que un rang et l'état-major ! sourire


[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020230

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020231
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:30

Ca va être sympa tout ces gobelins joyeux
Même si c'est du régimentaire, çà rend bien. Peut être quelques détails sur les capuches de l'Etat Major ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:49

J'aime bien tes gobs ! Je dirais qu'il manque juste un éclaircissement sur la lune et foncier un peu plus le haut du visage (sous la capuche)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:54

Sympa.

Par contre je vois pas clairement l'état-major, peux être ajouter quelques détails pour montrer la différence? Ou du moins le champion pour le grade?
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:02

Euh, c'est comme j'ai dit, "plus qu'un rang et l'état-major", donc il n'est pas encore fait clin d\'oeil

Sinon merci pour les commentaires sourire

Pour répondre à Tueury (d'ailleurs change d'avatar s'il te plaît, j'ai cru à un double post de Throndi rire sadique ) : c'est du régimentaire, j'ai pas envie d'me casser le  hein?  sur ces fig'. Le résultat rend bien, la lune j'l'aime bien comme ça, aussi (après, ça, c'est du goût personnel clin d\'oeil), donc voilà, j'vas m'appliquer un peu plus pour l'état-major, peut-être pour le deuxième rang, et pis après ch'rai content d'avoir tous ce gobs derrière moi joyeux

Et ce s'ra l'tour du shaman gob clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:30

Bon, dernier jour avant que je parte pour un mois (sans peinture, donc), et je n'ai pas réussi à trouver le temps de faire le shaman (pas grave, il attendra joyeux).

Par contre, les 40 guerriers kukuk's gobs sont derrière moi, les voici : sourire


[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020232

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020233

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020234


Le champion :

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020235


Le porte-étendard :

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1020236
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:35

Très chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:53

Un bon effet de masse, les tuniques sont bien faites, mais je suis moins fan de leur tête.

Pas mal la capuche du chef d'unitéjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:46

Si t'aimes pas leurs têtes, c'est qu'c'est réussi rire sadique
J'aimerais juste savoir ce qu'il ne te plait pas chez elles sourire

Bon, après, faut savoir que la photo (comme d'hab') mange un peu les contrastes clin d\'oeil

Par contre j'voudrais juste dire que la peinture verte que j'utilise pour leur tête ("scorpion green" et "snot green") est une horreur tellement elle se pose mal  dechire barbe  Ch'uis obligé de poser plusieurs couche et même après c'est moche  tué 

Dans mon optique, les gobelins auront une couleur de peau vert "acide" (c'est à dire un vert pétant éclairci avec un vert contenant pas mal de jaune), et les orcs un vert plus terne, plus naturel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:25

Ben comme tu le dis, je trouve que ca manque de contraste, les têtes manquent de profondeur, mais c'est peut -être la photo qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptySam 20 Sep 2014 - 16:13

Bon, c'est le temps de donner des nouvelles joyeux

les archers gobelins attendent leur soclage, et les trolls attendent leurs griffes. Le shaman, lui, attend.
J'avais des photos à mettre, mais entre mon portable qui bug et servimg qui me fait des feintes, j'arrive pas à les mettre...

Donc je les mettrai prochainement clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:13

Ils sont sympathiques ces Gobelins.
Il est vrai que des gobelins au teint de peau aussi clair, ce n'est pas commun. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:50

Bon, encore une fois, j'ai prouvé que j'étais nul pour maintenir une galerie (faut dire que la peinture de ce CDA aura été un peu chaotique quand à sa continuité joyeux )

SINON ! plus que les socles de mes archers à faire et...c'est fini ! sourire
Donc dans pas longtemps, peut-être même demain ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:11

C'est fini ! joyeux
(à l'instant)

les photos arriveront sûrement demain, par contre, emploi du temps oblige nain 6 confus

En tout cas, ça fait bizarre, j'crois que c'est la première fois que j'ai autant de figurines peintes entièrement et surtout soclées qui correspondent à la même armées (p'tite larme à l'oeil [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah 499074453 )
N'empêche que c'est à ce moment où la plus grande satisfaction de ce hobby arrive sourire
En bref, ça fait du bien joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:25

Je les attend toujours bourré pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:59

Les voici sourire
(d'avance pardon pour le décor, je n'ai pas eu le temps de trouver mieux grandtueur )


Les archers :

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1030013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1030014


Les trolls d'eau :

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1030015

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1030016


Le shaman gobelin :

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1030017


Photo de famille :

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah P1030012
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:04

Sympa !
Je n'ai jamais été un grand fan des effets de lumière donc pas forcément objectif sur le Chaman, par contre les Trolls sont hyper classe ! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:11

Bonne idée la capuche des archers.

Très bien peint pour le troll!
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:39

Très bon effet de lumière sur le chaman. Pouce OK

J'aime beaucoup les éclaircissements sur la peau des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah   [CDA 2] [Fini]  Les Nabokip Hassayparlah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2] [Fini] Les Nabokip Hassayparlah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA-02] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA-02] [Fini] le clan des givres née
» [CDA 02] [Fini] - Vampires Le destin du Roi Goule
» [CDA 01] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA] L'appel aux armes! [Multi-race]-
Sauter vers: