Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron

Aller en bas 
+5
Valnor
Romarik Levert
nolane
Thrarin
Eoin-Karl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:45

Le Karak a déjà été présenté ici https://romarik.forumactif.com/t2791-karak-grungron, du moins les régiments qui sont terminés. J'ai fait quelques changements depuis et je reprendrais le sujet après voire pendant le CDA je pense.

___

Un froissement de cape se fit entendre au fond du couloir de pierre.
A l'angle, d'un pas déterminé, une silhouette trapue et musculeuse avançait, armurée et casquée, bouclier et hache sanglés au dos, pistolet à la ceinture.
Le Thane Jöll Fenderoche passa devant les deux marteliers gardant l'entrée de la salle du trône, qui se raidirent à sa venue pour le saluer, accompagnant ce geste d'un coup au sol de la hampe ferrée de leur lourd marteau.
Au pied de l'imposant siège de roche et d'acier, Frekinh, l'un des deux gardes du corps du Seigneur Hautmartel, annonça à ce dernier :
-"Le maître de chasse est arrivé, Monseigneur"

Relevant la tête au dessus du tas de parchemins qu'il tenait sur ses genoux et dont la lecture semblait l'avoir plongé dans de profondes pensées, Kräll Hautmartel eut un sourire qui illumina son visage.
Il déposa sa pile de parchemin sur une tablette à sa gauche, et se leva pour descendre les quelques marches du piédestal sur lequel se trouvait son trône.

Ouvrant grand les bras, il lança une franche accolade au thane qui se relevait tout juste de sa révérence, tout en lui disant :
-"Ah ! Mon gaillard ! Heureux de te voir fin prêt ! Tu n'as pas traîné ! Tes hommes sont bien là ?"
-"Oui Monseigneur, dès que j'ai reçu votre missive j'ai organisé mes préparatifs. J'ai pu rassembler un petit contingent de dix de mes plus fines gâchettes. Qu'allons nous devoir abattre comme gibier cette fois-ci ?"

Le Seigneur nain se retourna et marcha lentement vers un petit autel en granit sur lequel reposait un énorme livre à la couverture de cuir ornée d'or et de gemmes couleur sang, supporté par un chevalet en chêne massif renforcé de fer.

-"Le géant qui se fait connaître sous le nom de Sleg le dévoreur est de retour sur nos terres. Mon ami le Seigneur Bretonnien Charles DeMalpeste lui a donné la chasse en personne avec ses chevaliers, et est parvenu à le rabattre vers les montagnes. Après avoir pillé la brasserie de Ruisselambre et massacré nombre de nos frères nains, je ne le laisserais pas s'échapper cette fois.
Si seulement j'avais pu sortir de nos tunnels à temps ce jour là ! Maudit skavens, à croire qu'ils savent à quel moment nous harceler pour diviser nos forces !"
-"Même vous ne pouvez être partout à la fois Monseigneur ! J’abattrais cet engeance maudite pour vous !"

Feuilletant l'imposant livre, Kräll se tourna vers son thane :
-"Je n'en doute pas ! Mais ce ne sera peut être pas si simple. Une drôle de troupe s'est présentée à nos portes hier. Une poignée de tueurs et de rangers qui arpentaient les montagnes depuis plusieurs mois, ils ont pu observer le géant en compagnie d'orcs et de gobelins. Ils vont probablement s'allier pour piller la région à nouveau, et ils pourraient s'attirer des renforts assez vite, des que les peaux-vertes apprendront qu'un géant est avec eux..."

Il frappa l'autel de granit du poing, émettant un son mat alors qu'il serrait les dents dans une moue rageuse :
-"Rattrape les moi au plus vite ! Extermine les avant qu'ils ne descendent de la montagne !
Le chef des rangers a semble t il dissuadé le champion des tueurs de se lancer dans une attaque suicide, c'est pourquoi quelques uns ont été envoyés à la forteresse pour chercher du renfort et exterminer ces créatures à coup sûr, plutôt que de risquer un échec et mettre en danger le Karak tout entier."

Le seigneur se frottait maintenant les tempes, comme pour se calmer. Il conclu :
-"Part avec tes chasseurs à la traque, emmène avec toi dix arbalétriers, je les ait fait préparer, ce sont de bons viseurs et ils pourront agir silencieusement s'il le faut. N'hésite pas user de subtilité, je ne veux pas te perdre toi et tes hommes, vous êtes trop précieux au Karak, surtout si cette bande grossi et se prépare à descendre des montagnes grises.
La bande de tueurs sur place semble prendre la menace au sérieux et attendra tes ordres pour se jeter au massacre, ils pensent également au bien être de leurs frères plus qu'à leur mort glorieuse, ils devraient être un minimum disciplinés. Quant au détachement de rangers qui a repéré nos ennemis, ils seront un atout de poids pour les harceler jusqu'à ce que tu arrive sur place. Suit ceux qui sont venus nous prévenir, ils t'attendent d'ores et déjà devant la forteresse. Une embuscade bien menée pourrait régler cette menace plus rapidement qu’espéré."

Jöll prit enfin la parole :
-"Je ne vous décevrait pas Monseigneur, nous vous ramènerons la tête de ce géant et celles des peaux-vertes qui l'accompagne, j'en fais le serment ! Je récupère mes hommes et me met en route dès à présent. Préparez les réjouissances pour nos survivants et les funérailles des braves tueurs qui n'auront pas manqué de trouver leur mort je crois."

Serrant le bras de son Seigneur, il se retourna vivement et quitta la salle du trône d'un pas plus rapide et déterminé encore qu'à son entrée.
Bien vite, le bruit de ses pas et le claquement de sa cape s’éteignirent au bout du couloir de pierre.
Caressant une page du livre ancestral, le Seigneur Kräll Arthson Hautmartel murmura :
-"Va mon ami. Raille une fois de plus une rancune en mon nom..."

___

CDA : 500 points.

Héros : Thane Jöll Fenderoche, arme lourde, bouclier et pistolet. 80 points.
Base : 10 arquebusiers avec boucliers. 130 points.
          10 arbalétriers avec armes lourdes, étendard et musicien. 160 points.
Spécial : 5 tueurs de trolls. 60 points.
Rare : 5 rangers. 70 points.

Le thane et son contingent sont donc amenés à rejoindre une force de 5 autres rangers et d'autres tueurs, pour un troisième CDA peut être ? joyeux De l'artillerie viendra sûrement les appuyer avec d'autres arbalétriers dans ce cas.

Ps : Je me suis un peu emballé dans l'historique, j'étais à fond dedans !  nain 11 saoul  Mais ça fait du bien d'écrire, je le fais plus assez. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:15

Et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié le fluff imposé par le CDA dans mon élan !  nain 7 surprise  Je me rattrape donc tout de suite !

___

A peine un jour après le départ de la troupe, les skavens avaient attaqué les mines de Karak Grungron une fois de plus. Alors que le Seigneur Hautmartel remontait d'une énième incursion souterraine victorieuse, un messager de la forteresse lui indiqua qu'on l'attendait dans la salle du trône. Un émissaire le salua et s'empressa de lui remettre une missive, tout en lui expliquant la raison de sa venue :
-"Seigneur Hautmartel, l'heure est grave ! Des orques ont lancé un raid contre Karak Azul et sont parvenus à capturer la famille du Roi Kazador ! Ils ont emmenés leurs prisonniers au Rocher Noir et ont osé humilier Kazrik, le fils du roi, en le rasant et le clouant au trône de son père !
Mon roi fait appel à toutes les forteresses pour envoyer des hommes venger l'affront ! Nous sommes conscients de votre éloignement, mais par nos ancêtres, un tel affront réclame vengeance, la vengeance du peuple nain tout entier, où qu'il soit !"

Rouge de colère et le coeur empli de haine, Kräll Arthson s'écria :
-"Par ma barbe, jamais je ne tolérerais qu'une telle chose se produise sans rien faire ! Si seulement ces maudits rongeurs nous laissaient le temps de nous réorganiser pour envoyer des troupes à l'aide de nos cousins !"

Il réfléchi un moment, puis rédigea une lettre à la va vite sur la tablette près de son trône, et la cacheta à l'aide de cire et de son sceau personnel, apposé à l'une de ses chevalières.
La tendant à son messager, il eut ses mots :
-"Va porter cette missive au plus vite à la troupe qui est partie hier, et confie là au thane Jöll ou l'homme qui l'aura remplacé s'il lui est arrivé malheur.
Qu'ils se hâtent d'exterminer leur gibier et qu'ils descendent au sud sans plus attendre, pour venir en aide au roi Kazador contre les ravisseurs de sa famille. En espérant qu'après avoir parcouru tant de lieues jusqu'au rocher noir il ne sera pas trop tard."

Le messager parti aussitôt en courant vers la station des gyrocoptères, et le seigneur Hautmartel s'adressa alors à l'émissaire :
-"Dès que j'aurais repoussé convenablement les skavens qui envahissent mes mines et souterrains, je ferais parvenir plus de renforts. Avec quelques caravanes de poney et de boeufs je pourrais transporter une artillerie correcte et des provisions, de sorte à rattraper et ravitailler mes hommes qui sont déjà en expédition."

S'inclinant sur cette phrase, l'émissaire pris congé en remerciant le seigneur et lui assurant qu'il transmettrait la bonne nouvelle à son roi.

___

Planning de peinture :

Du 07 au 20 juillet : tueurs
Du 21 au 27 juillet : Thane
Du 28 juillet au 01 août : étendard et musicien des arbalétriers
Du 02 au 10 août : arbalétriers
Du 11 au 31 août : arquebusiers
Du 01 au 14 septembre : rangers


Dernière édition par Eoin-Karl le Jeu 3 Juil 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:59

Très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:57

Excellent  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:33

Merci cher confrères ! Nolane tu vas voir les tueurs d'AoW que je t'avais acheté enfin peints ! Sans compter les rangers que je vais te commander sous peu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:14

Il manque le planning de peinture de juillet à octobre afin de bien répartir ses tâches de peintures.  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:47

oups j'avais omis ce détail ! J'édite mon dernier post joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyLun 7 Juil 2014 - 4:05

Liste validé. C'est parti pour les peintures!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyLun 7 Juil 2014 - 5:23

Et c'est parti avec les sous couches pour commencer.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0610
Les tueurs.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0611
Les arbalétriers.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0710
Les mêmes, avec les armes lourdes et l’étendard qui seront fixés après peinture évidemment.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0711
Les arquebusiers.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0712
Le Thane Jöll Fenderoche.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 3:07

Voici un premier tueur fini. Mes vacances risques d'êtres mouvementées mais je pense tenir la cadence sans trop de problème vu que je ne peint pas dans le détail.
La suite probablement mardi ou mercredi avec ses 4 confrères.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0612

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0713

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0714

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0715

J'ai tenté de faire un lavis avec du steel legion drab très dilué pour faire ressortir la barbe, mais ça n'a rien donné de convainquant. Je passe une couche de nuln oil comme sur le corps à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 4:44

Perso, bon je suis pas une référence, mais pour le barbes, et les habits en général je préfère le agrax eatrhshade, ou le lavis marron moyen de army painter. Le marron "sali" un peu les barbes et je trouve le rendu plus sympa qu'avec du noir.
C une préférence personnelle après...

Mais c'est vrai qu'un lavis serait intéressant pour mieux délimiter les zones entre peaux et barbes qui font trop nettes la.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 5:50

Mon seul lavis à disposition est le nuln oil, c'est vrai que ça limite un peu. Mais sur les barbes grises voire blanches je trouve que ça rend bien, du coup j'ai peint mon dernier régiment de guerrier en les barbouillant de nuln oil partout à la fin, et ça ne m'a pas déplu. Je pense que je vais faire pareil ici. Merci pour les références en tout cas, je me procurerais ça un jour ou l'autre pour varier ma gamme joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 6:44

Un début prometteur !! J'aime bien les figurines !

Pour ta barbe orange utilise si jamais un l'avis rouge , le carroburg crimeson ( nom bizarre je sais )

C'est ce que j'utilise pour mes barbe orange
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:03

Bonjour,
J'aime beaucoup les figs. Sont-ce des avatars of war ?
La peinture est propre même si un lavis comme l'on dit d'autre donnerait de la profondeur.
J'utilise aussi du Carroburg crimson pour les tueurs mais ensuite je passe un orange plus clair sur la barbe pour éclaircir. (un brossage à sec peut le faire)
Les tatouages du tueur sont très sympas. Ça du être du boulot !

Nainement tien,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:33

Boarf le tatouage a été vite fait, depuis que j'ai des pinceaux tout fins de chez Army painter ça va beaucoup mieux joyeux C'est classique, j'essaierais quelque chose de plus nain pour les suivants, et j'imagine en faire quelques uns avec peintures de guerre façon pictes.

Je vais voir pour les lavis rouges et marron, en attendant j'ai mis du nuln oil et ça ressort déjà mieux.
Et oui ce sont des Avatars of War, je m'étais fourni chez le bon compère Nolane, il continue de faire des promos sur sa boutique en ligne d'ailleurs, les Avatars of War sont à -20% je crois bien joyeux
Ils sont sympa à peindre, je leur reproche juste l'écart entre la barbe et le corps si on ne met pas la tête droite par rapport au buste, c'est dommage, pour varier les poses ça pêche un peu. Mais bon vu de face ou de dessus ça ne saute pas aux yeux alors je n'ai pas pris la peine de greenstuffer tout ça.
Bon j'y retourne et je vous présente le résultat après lavis ainsi qu'un second tueur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:11

Aller, après tout une (courte) vie de bataille, ça laisse des traces ! Mes tueurs seront donc crasseux, et amochés pour la plupart. Voilà ce que ça donne :

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0613

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0614

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0716

Édit : Après avoir vu les photos, je me suis rendu compte que le premier tueur avait une tache de lavis sous l’œil du coup, je lui en ait fait un coquard, et ait ajouté du sang sur la hache et la main, plus quelques tâches ça et là. Je rectifie donc, ils seront TOUS crasseux et amochés !  tueur karaz rhun 
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:52

Dommage que les photos soit trop sombres , sinon ça rend beaucoup mieux avec un l'avis !!

J'aime beaucoup ! Encore
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:29

oui les photos ont été prises un peu tard. La prochaine passera à photoshop au pire, j'essaierais de faire quelque chose de bien net. (et pourquoi pas ajouter un fond sympa ? joyeux)

Quoiqu'il en soit merci à tous des encouragements. Je part en virée moto ce weekend alors je vous dit rendez vous mercredi pour la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:40

Du beau travail jusque là, les poses des figurines sont originales  joyeux 

J'ai hâte de voir ce que donnent les autres entrées sous couchées !
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:59

Voici la bande de tueurs crasseux et amochés de mon CDA ! Pas de peintures de guerre style picte finalement, j'en ferais peut être pour les 5 prochains lors d'un CDA suivant.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0615

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0616

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0617

Ainsi que les 5 rangers assemblés. Les jonctions avec les bras et les armes sont très approximatives, alors que les arquebusiers étaient tout à fait corrects. Mais bon les tenues sont sympas et les poses plutôt dynamiques.

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Dsc_0618

Je me suis bien amusé à faire le chasseur à l'arquebuse, très simple à faire au fond, et pour un look bien badass (quoique commun le ranger avec gros calibre depuis world of warcraft joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:32

J'aime bien tes figurines !

Le décors derrière tu la fait comment ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptySam 26 Juil 2014 - 2:02

hu ? heu je n'ai pas mis de décor là joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptySam 26 Juil 2014 - 7:14

Non je crois qu'il essaye de dire qu'il faudrait un décor ou un fond pour les photos.  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:07

J'aime assez vos histoires de figurines, mais n'ayant pas trouvé d'infos particulières, je me demandais, pour les figurines, comment ça se fesse ? Modélisme puis imprimante 3d, payées rubis sur l'ongle dans un magasin spécialisé pour ensuite jouer avec le papier à bulle du carton de livraison ?
(M'en fous je tenterai le modélisme si possible, si pas sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron EmptyDim 27 Juil 2014 - 4:53

Achat. Principalement les figurines de chez Games Workshop, qui produit le jeu Warhammer. Mais il y en a bien d'autres. Ici tu peux voir des figurines de la marque Avatar of War.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron   [CDA-02] [Fini]  Les Chasseurs de Karak Grungron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-02] [Fini] Les Chasseurs de Karak Grungron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KARAK GRUNGRON
» [CDA-02] [Fini] Clan Main de Fer
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» [CDA-02] [Fini] le clan des givres née
» [CDA 01] [Fini] Clan Dron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: