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 [KS] Drakerys

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Durgrim l'ancien
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MessageSujet: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:43

Bonjour à tous,

Cela fait un bout temps que je ne suis pas revenu hanter ce forum, je viens par chez vous pour faire l’échos d'un nouveau jeu français, entre le jeu de figurine et le jeu de plateau. Qui se nomme :
[KS] Drakerys Entete-facebook-drakerys--851x315px
Le site
Le FB
Le Pinterest

Derrière ce jeu se cache la crème des créateurs français (ceux de Zombicide et d'Eden), ce qui plus qu'accrédite ce projet. Drakerys étant mené par d'ancien de chez R, beaucoup reconnaitront la patte Conf' dans le design des figurines.

Drakerys est un jeu de grosse escarmouche (comme le SdA/Hobbit) dans un univers médiéval-fantastique assez classique (humain, orque, elfe et nain). Le jeu a proprement parlé n'est pas encore connu mais propose un système d'activation assez intéressant appelé la roue du temps (qui est expliqué sur leur site).

Le kickstarter, c'est par là !

Actuellement, les oreilles pointus ont été débloqué (les perfides joyeux) mais il ne tient qu'à vous pour venir nous aider à rétablir l'équilibre du jeu en débloquant le palier des nains (Les banquiers de Drak et un peu collecteur d'âme sur les bords joyeux).



Je viendrai régulièrement mettre des news du KS.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ciao.


Dernière édition par Durgrim l'ancien le Mar 1 Juil 2014 - 13:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:58

La petite Valira se montre en 360° :


Les élémentaires se présentent :
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptySam 7 Juin 2014 - 9:54

C'est cool de faire découvrir de nouveaux jeux. Je me souviens être déjà tombé sur certaines de leurs figurines et m’être demandé "mais qu'est ce que c'est ?". Merci d'y répondre.

Les figurines sont assez jolies, quoi qu'un peu grossières à certains moments. J'aime bien les humains avec le masque de Shredder des tortues ninjas  rire sadique

Je vois qu'il y a pleins de projets en cours... Une gamme à suivre.  joyeux 


Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptySam 7 Juin 2014 - 10:28

Citation :
C'est cool de faire découvrir de nouveaux jeux. Je me souviens être déjà tombé sur certaines de leurs figurines et m’être demandé "mais qu'est ce que c'est ?". Merci d'y répondre.
Mais de rien joyeux.

Citation :
Je vois qu'il y a pleins de projets en cours... Une gamme à suivre.

Il y a surtout un Ks qui demande qu'à être soutenu jusqu'au 25 juin joyeux. Les prochains paliers débloqués permettra d'avoir les nains de Drakerys :
[KS] Drakerys 5a0a75fa03393cc8a459df880c370fd5_large
[KS] Drakerys 16982f71e9174ab32a8f0874b7842398_large
[KS] Drakerys 10312584_238730723002212_6653791794668140870_n
[KS] Drakerys E0898becdeb2f1b528372367f4f1331d_large
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptySam 7 Juin 2014 - 17:21

Un visuel 360° des troupes de base.

Les archers


Les orques
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:33

1ère partie des règles.

Citation :

DRAKERYS

INTRODUCTION
Ce manuel de démarrage rapide est une introduction simplifiée aux règles de Drakerys. En effet, les règles de Drakerys sont susceptibles d'évoluer au fur et à mesure de leur développement.

MATÉRIEL
Pour pouvoir jouer, vous aurez besoin de plusieurs D10 (dés à 10 faces numérotés de 1 à 10), des figurines du starter de Drakerys, les cartes de profils d'unité, la carte du tableau universel, d'un mètre ruban et des marqueurs de jeu (une planche est disponible à la fin de ce livret). Il vous faudra également une surface de jeu de 90 cm x 90 cm et, bien sûr, un adversaire.

NOTIONS ÉLÉMENTAIRES
Vous trouverez dans les paragraphes suivants un certain nombre de règles qui définissent les notions élémentaires à maîtriser avant de commencer votre première partie de Drakerys.

1/ Le tableau de résolution des actions
Pour résoudre la plupart des effets de jeu nécessitants de recourir à un jet de D10, vous utiliserez le tableau de résolution des actions. A chaque fois, les conditions du jet vous préciserons le nombre de D10 à lancer, la valeur d’action et la valeur d’opposition. Retranchez la valeur d’action et la valeur d’opposition (le résultat peut être négatif). En fonction de la valeur obtenue, le tableau vous indique la valeur seuil à atteindre.
[KS] Drakerys 08ac742f3076c1963c43c9f707178020_large

2/ Réussites critiques
Lors d'un jet de dés utilisant le tableau de résolution des actions, tout résultat de 10 est une réussite critique et permet (non obligatoire) de lancer 1D10 supplémentaire pour ce même jet de dé.

3/ Les mesures
Dans Drakerys, les mesures sont toujours effectuées en centimètre entre les bords les plus proches des deux éléments dont on veut mesurer l'éloignement. Vous pouvez mesurer n'importe quelle distance sur le champ de bataille à tout moment. La distance entre deux unités est égale à celle entre les meneurs des ces unités.

4/ Le Chemin du temps
[KS] Drakerys 28cb8d3261fde676de2a7b90df627881_large
Le chemin du temps est un plateau de 16 cases (des Sections Temporelles, où ST) qui permet aux joueurs d’activer et de jouer leurs unités. Chaque joueur dispose d’un pion d’activation qui est placé sur la case 'START' en début de partie. Durant la phase de jeu, le joueur actif est le joueur dont le pion d’activation est situé en dernier sur le chemin du temps (par rapport à la case 'START' en remontant le chemin dans le sens anti-horaire). Les pions sont déplacés dans le sens horaire. Si les deux pions sont superposés, c’est le pion ayant la position la plus haute qui est considéré comme étant le dernier.

Lorsqu'un joueur dépense des ST, il doit déplacer son pion d’activation d’autant de cases que de ST dépensées. Une fois le déplacement terminé, on vérifie si le joueur actif change ou pas. Quand le pion d’un joueur arrive ou passe sur la case 'START', une phase d’état-major pour ce joueur est jouée juste après le déplacement du pion.

5/ La tension
Les marqueurs tensions représentent la fatigue et la désorganisation des troupes lors de la bataille. A la fin de chaque activation, une unité gagne automatiquement un marqueur tension.

NB : Attention, une unité en cours d'activation peut effectuer plusieurs actions durant cette activation. Elle ne recevra pour autant qu'un seul marqueur tension à la fin de son activation.

6/ Les cartes de profils
Chaque guerrier présent sur le champ de bataille représente un guerrier qui possède ses propres caractéristiques, son équipement et ses capacités spéciales. Toutes ces informations sont représentées sur les cartes de profils. Les effets des équipements et capacités spéciales sont décrits plus loin dans ces règles.

Il y a 3 caractéristiques principales :
- Le nombre d'actions, qui est le nombre maximal d'actions que peut faire l'unité à chaque activation
- La puissance, qui est le nombre de D10 que lance chaque guerrier de l'unité lors d'une attaque
- Le moral, qui est le nombre de D10 que lance l'unité lors d'un jet de morale

Il y a ensuite 6 caractéristiques secondaires :
- L'initiative, utilisée pour déterminer quels guerriers effectuent leurs attaques en premier lors d'un combat
- Le combat et le tir, qui sont utilisés comme valeurs d'actions pour toucher l'adversaire
- La force, qui est utilisée comme valeur d'action pour blesser l'adversaire
- La résistance, qui est utilisée comme valeur d'opposition pour résister aux coups de l'adversaire
- La santé, qui indique le nombre de blessures que peut recevoir le guerrier avant d'être retiré comme perte
- La volonté, qui est utilisée comme valeur d'action lors d'un jet de morale.

7/ Formation d'unité
Une unité est constituée d’une ou plusieurs figurines. Chaque figurine d’une unité doit obligatoirement être située à moins de 2,5 cm d'une autre figurine de l’unité et à moins de 10 cm du meneur de l’unité. Au début de la partie, chaque joueur doit désigner, au sein de chacune de ses unités, une figurine qui devient le meneur de l’unité.

8/ Ligne de vue
Une figurine à un champ de vision de 360° et peut donc « voir » tout autour d’elle. La ligne de vue correspond au couloir qui relie les bords du socle d'une figurine aux bords de l'élément visé. Chaque élément présent dans ce couloir compte comme un obstacle. La ligne de vue est bloquée si ce couloir est entièrement coupé par un élément (unité, figurine, décors).

9/ Blessures
Lorsqu’une unité subit une ou plusieurs blessures, celles-ci doivent être réparties sur les guerriers de l'unité. Le meneur ne subit pas de blessures tant qu'un autre guerrier de l'unité peut en recevoir. Commencez par attribuer la première blessure à un guerrier de votre choix, puis les suivantes à ce même guerrier jusqu'à atteindre sa valeur de santé. Les blessures suivantes seront ensuite attribuées à un autre guerrier, etc.
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:11

Sinon la suite du QSR (action et explication des cartes profils) => par là !

Puis un truc qu'ils auraient pu expliquer dés le départ pour les perso en add-on joyeux, c'est ça :


Trois possibilités de perso avec un seul blister ! Donc ceux qui avaient des souci d'add-on le voilà en partie résolu !

Il y aura aussi l'équivalent pour Induna, le chaman orque (3 possibilités de perso avec un seul blister).
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:24

2ième partie du QSR FR.

Citation :
DÉROULEMENT D'UNE PARTIE

1/ Déroulement
Une fois la mise en place effectuée, les joueurs vont être amenés à jouer leurs unités afin de remplir leurs objectifs. Pour cela, les joueurs suivent la procédure suivante :
Le joueur actif (celui dont le pion d'activation est en dernier sur le Chemin du temps) choisit une de ses unités présente sur le champ de bataille et l’active.
L’unité active effectue toutes ses actions (maximum d'action = caractéristique Nombre d'action)
Une fois toutes ses actions terminées, l’unité active reçoit un marqueur Tension.
Le joueur actif déplace son pion d’activation sur la roue du temps en fonction du coût cumulé (en Section Temporelle) des actions effectuées par l'unité activée. On vérifie si le joueur actif change.
Cette procédure est répétée jusqu’à la fin de la partie. Chaque joueur va donc pouvoir alternativement devenir le joueur actif et donc chaque joueur va pouvoir activer ses unités au cours de la partie.

2/ Actions des unités
Lorsqu'une unité est active, elle peut effectuer une ou plusieurs actions. Elle ne peut pas effectuer plus d'action, lors d'une même activation, que sa caractéristique de nombre d'actions. Chaque action possède un coût en Section Temporelle (ST). Pour chaque marqueur tension possédé par l'unité, le coût de chaque action effectué augmente de 1 ST. Voici les différentes actions possible :

- Marche (1 ST) : Si l'unité est libre, elle effectue un déplacement d’une longueur maximale équivalente à la distance de marche indiqué sur sa carte. Il n'est pas possible de terminer son déplacement au contact d'une unité adverse. Il n'est pas non possible de traverser des décors ou d'autres figurines.

- Combat (1 ST) : L’unité initie un combat contre une unité adverse à son contact. Les guerriers libre de l’unité doivent effectuer un déplacement leur permettant d’arriver au contact des guerriers de l’unité adverse. Le joueur doit faire en sorte de maximiser le nombre de guerriers alliés et adverse en contact. Cependant, pour ce déplacement, les guerriers ne peuvent pas pour autant traverser les guerriers alliés ou adverses et ne peuvent pas effectuer un déplacement d’une distance supérieure à leur distance de marche.

- Charge (3 ST) : L’unité effectue un déplacement d’une longueur maximale équivalente à la distance de charge. L'unité doit terminer son déplacement au contact d'une unité adverse qui devient alors la cible de la charge. Elle effectue ensuite une action de Combat gratuite (qui ne coûte aucune action ni aucun ST) contre cette unité et bénéficie d'un bonus de +1 Initiative et + 1 Combat jusqu'à la fin de cette action.

- Tir (1 ST) : L'unité effectue un tir si elle est libre.

- Magie (1 ST) : Si l’unité possède au moins un Mage libre, l’unité lance un sort.

3/ Phase de regroupement
Lorsque le pion d'activation d'un joueur arrive ou passe sur la case 'START' du chemin du temps, il effectue une phase de regroupement. Durant cette phase chacune de ses unités perd un marqueur Tension.

4/ Fin de tour et fin de partie
Un tour se termine quand les deux joueurs sont passés, consécutivement, sur la case 'DÉPART'. Une fois le sixième tour terminé, la partie est finie et le joueur qui marque le plus de PV est le vainqueur.

TYPES DE TROUPES
Il existe plusieurs types de troupes (Infanterie, monstres, etc.) et chacune ayant des règles spécifiques. Mais pour plus de clarté, nous n'en ferons pas mention dans ce manuel de démarrage rapide. Vous pourrez tout de même utiliser les règles spéciales rattachés au type de troupe : Héros et Éveillé.

1/ Héros
Cette règle est obligatoirement associé à un type de troupe. Un héros gagne un bonus de +1D10 lorsqu’il effectue un jet de combat et pour chaque blessure reçu, il peut lancer 1D10, si il obtient un résultat de 10, la blessure est ignorer.

2/ Éveillé/X
Comme pour les héros, un éveillé est également obligatoirement associé à un autre type de troupe. Cette règle confère une action spéciale : l'Invocation d'élémentaire. Cette dernière ne peut pas être utilisée plus de X fois par partie et ne peut pas être utilisée tant qu'un élémentaire allié est présent sur le terrain.

- Invocation élémentaire (2 ST) : Choisissez tout d'abord un Vortex située à 20 cm ou moins de la figurine qui tente une invocation. Le joueur lance ensuite 2D10. Le joueur peut lancer des D10 supplémentaires si le Vortex n'est pas déjà occupée par un autre élémentaire. Chaque D10 supplémentaire augmente le coût de l'action de 1 ST. Si le joueur obtient au moins un résultat de 7 ou plus, l'invocation est une réussite et le joueur pose alors sur ce vortex un héraut élémentaire correspondant au type de vortex. Par exemple, un héraut de feu arrivera dans un vortex de feu. Si le vortex est déjà occupé par un autre élémentaire alors cet élémentaire est éliminé et le nouvel élémentaire invoqué le remplace.
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:03

Nouvelle update et pas des moindre:

Citation :
You will be happy to know that indeed, once unlocked at $145k, dice in each army box will be colored after the faction theme : Red for Irosia, Green for Ashral, Purple for Avaren etc...
Des dés de couleur par faction quand on passera la sacro marge des 145K.

Le nouveau social SG, bein c'est tout simplement dragon familier ! Il faut juste atteindre les 666 Bakers (venez pledger à 1 dollar joyeux)
[KS] Drakerys 647f129f1212f6998cb9d3a4387c5faa_large

Et un ordre de grandeur :
[KS] Drakerys 924a55334b172e0c1be3dbf33cf20e9c_large

Une nouvelle version du tableau universel :
[KS] Drakerys 9886235dbab8f5739e2cf64819000628_large

et du chemin du temps :
[KS] Drakerys 4381426dc524663647dc6ef8dc9b4b41_large

Citation :
LE COMBAT
Lorsqu’un combat entre deux unités est initié, les joueurs doivent suivre les étapes suivantes :

- Détermination de l’initiative.
- Jet de combat
- Jet de blessure
- Retrait des pertes.
- Déterminer le vainqueur du combat

Détermination de l’initiative
L'unité ayant l'initiative la plus élevée effectuera ses attaques en premier, si les valeurs d'initiatives des 2 unités sont identiques alors ces dernières effectueront leurs attaques en même temps.

Jet de combat
Le joueur lance un nombre de D10 équivalent à la valeur de puissance de chaque figurine de l'unité en contact socle à socle avec une figurine adverse. De plus, chaque figurine alliée non engagé contre une figurine ennemie mais en contact socle à socle avec une autre figurine alliée, elle-même engagé contre une figurine ennemie octroie 1D10 de soutien à l'unité. La difficulté de ce jet est calculé avec le tableau des actions grâce à la valeur de combat de l'unité (valeur d'action) et celle de l'unité ennemie (valeur d'opposition). Chaque réussite du jet de combat provoque une touche.

Jet de Blessures.
Le joueur lance un nombre de D10 équivalent au nombre de touche obtenu précédemment. La difficulté de ce jet est également calculé avec le tableau des actions grâce à la force de l’unité (valeur d’action) et la résistance de l’unité adverse (valeur d’opposition). Chaque réussite du jet de blessures inflige alors une blessure à l’unité adverse.

Retrait des pertes
Le joueur adverse retire ensuite les pertes (s’il y en a) en respectant les règles de formation d'unité. Puis, si nécessaire l’unité adverse effectue son attaque de la même manière.

Déterminer le vainqueur du combat.
Une fois que chaque unité a effectué ses attaques, les joueurs déterminent le vainqueur du combat en calculant la valeur d’avantage de son unité. La valeur d'avantage d'une unité est égale à 0 de base auquel il faut ajouter :
- 1 point si son action de combat est conféré par une action de charge
- 1 point si elle a infligée plus de blessures qu'elle n'en a reçu
- 1 point si l’unité est en surnombre (plus de guerriers) au terme du combat
- 1 point l’unité si elle possède moins de marqueurs tension que l'unité adverse

L’unité ayant la plus haute valeur d’avantage est le vainqueur du combat. En cas d'égalité, les deux unités sont considérées comme étant vainqueur du combat. L’unité qui n’est pas vainqueur du combat doit alors immédiatement tester son moral avec pour valeur d'opposition la différence entre la valeur d'avantage de l'unité adverse et sa propre valeur d'avantage.
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:38

Voici une version PDF du QSR FR (Attention, il n'est pas encore complet.) => par ici !
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:58

PDF du QSR FR (rajout du tir, moral et équipement ) => par ici !

Prochainement la magie !

PS : Désolé pour les fautes mais faire ça après une longue journée de taf... joyeux.

Un cadeau supplémentaire pour les bakers "elemantal 5", une army box supplémentaire.
[KS] Drakerys 5e0bf899a6efe678a682d60c1940d27c_large

Des nouvelles illustrations

Prochains héros d'Irosia, Qaestor Kalirus
[KS] Drakerys 33aa7b6abb13ddd96f37fef5569c603d_large

Maelan, maelstrom angel
[KS] Drakerys 18070588ea118dfcf725e01938700c7a_large

Un visuel des archers en 360°


Ce sera tout pour ce soir !
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:57

PDF du QSR FR 1.2 (rajout de la magie) => par ici !

[KS] Drakerys Afca90dab68ac816de1542c8dcd66843_large

Deux nouvelles Add-on !
[KS] Drakerys E26fd3dba65707486bd4c9bf7fa98df2_large
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptySam 14 Juin 2014 - 4:16

1ère partie du gameplay :


Le palier 145K est passé, les dés par faction sont dispo !
[KS] Drakerys 0728153941b9c60791d51bdafec8751b_large
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptySam 14 Juin 2014 - 10:31

Vous appelez des renforts ? Les voici, les voila :
[KS] Drakerys 4d60b28386f713ae881371264fcc92eb_large

Lorn et ses suivants :
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:51

Poste utile de la journée joyeux, j'ai corrigé et remis en page le pdf fr => par ici !

Un retour du jeu lors de la démo d'hier au dernier bar avant la fin du monde => par ici !
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:52

Nouvelle vidéo de gameplay :
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:38

Nouveau SG :
[KS] Drakerys F485974affcc262dc653678fbcbf7cf8_large

Les 4 seigneurs élémentaires :
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:07

Voici Salik, le premier perso possible avec l'Avaren hero box !


DPG commence à envoyer du lourd !
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:05

Voici, les économies que l'on peut faire avec les boites et pledges :
[KS] Drakerys D2c1e54f420892802e36b5cdc22c7fe6_large

Le multi-kit du heros box elfe :
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:41

Le palier 160k est dépassé donc nous avons le tapis en vinyle dispo (et cadeau pour les E5) et un nouveau perso mercenaire (venant de la web série Noob) :
[KS] Drakerys 737894a5044ae31f6624d250d79b0854_large

La vidéo de la démo au Dernier bar avant la fin du monde :


Le nouveau demi-SG :
[KS] Drakerys 0492e99a586b13612933b6269884d2be_large

Je garde le meilleur pour la fin. Dragon, vous avez dit dragon !

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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:23

Tout d'abord grosse MàJ de ma part, le QSR FR V2 => par là ! (si il y a des fautes ou des erreurs, signalez-le moi).
Bonne lecture !

Deux nouveaux SG (215K et 230k) :
[KS] Drakerys Sg10
En tout cas il est chouette ce petit vieux ! Ce qui annonce sans doutes les barbares à 250k$ !

Sinon, une vidéo tuto pour peindre un élémentaire de feu :
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:53

Plus que quatre jours pour soutenir le projet !

Présentation des Crows (troupe de base elfes) :


Fir the free est débloqué :
[KS] Drakerys 1744d26054772a51147aba5a88394bc2_large

Illustration d'un nouveau perso nains (un assassin) Noctis :
[KS] Drakerys 19553561efcf2ecfd729d62d6866e1d7_large
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptySam 21 Juin 2014 - 13:36

Plus que 4 jours pour pledger !

Plusieurs update ce jour !

Tout d'abord les artworks colorisés des Void runner et des Irosians knights :
[KS] Drakerys Fb0bad80377173f69bed2e7aa07c738e_large
[KS] Drakerys 8eaf455606d39c79d7f10cbce68da231_large

Une preview d'un héros barbare :
[KS] Drakerys 03808b868fcd8b6a46c6983ffa3536f0_large

Une preview du multikit de la heros Box naine :
[KS] Drakerys 16b1e6b0fd0d46219d20e748cb784119_large

Nos cris de désespoirs ont été entendu ! DPG a resculpté le visage et la position des bras d'Aspic, nous avons enfin la gurine que nous méritons, une mignonne petite elfette :blushing:/> :
[KS] Drakerys 5e8cec2bc3c953338036de66b727ee1e_large

Une vue 360° des brutes orques :


Une vue 360° d'Induna le chaman orque :


Petite rumeur, en passant, il est probable qu nous ayons un visuel d'un char orque !
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:08

Nouvelle update et 2 nouvelles previews !

Heavy cavalry chariot pour les orques
[KS] Drakerys 9862506d9b5df062c044c9db1d4b7fa0_large

Vous l'attendiez tous ! Le centaure !
[KS] Drakerys 4ea4db4927118a2f74200b0bdac29c35_large

Le bastion a été franchit joyeux:
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Autres visuels des crows :
[KS] Drakerys 3afd2b1249a9c94096fa7f3df9f919b9_large

Énormément de news vont tomber demain pour le dernier carré de ce KS, soyez présent même avec juste 1$ joyeux !

Plus que deux jours pour pledger et soutenir le projet !
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MessageSujet: Re: [KS] Drakerys   [KS] Drakerys EmptyLun 23 Juin 2014 - 5:18

Les nains sont descendu d'un stretch goal ! Ils sont à 185K !!! Et seront dispo en add-on ! Allez on pledge dans la bonne humeur !

[KS] Drakerys 78e2c63c3bb3f82a5257ba8e0824d745_large

Sinon des nouveaux pledge :
Citation :
That means new pledge levels :

- “Gold Keeper” Early Bird $50

- “Gold Keeper” $60

- “Gold Keeper Conqueror” Early Bird $235

- “Gold Keeper Conqueror” $250

That means new add-ons :

- Aurium Solo Box $15

- Aurium Enforcers $20

- Aurium Soldiers $20

- Aurium Army Box $60 (with Aurium dice, of course !)
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