| [débutant]2000pts contre orcs/gobelins | |
|
+6Mola Charlie788 Agone85 Thaklin Duracier Tulkas rednextom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rednextom Enfant nain
| Sujet: [débutant]2000pts contre orcs/gobelins Ven 30 Mai 2014 - 8:51 | |
| Bonjour, je viens vous demander des conseils, alors voilà je pars sur une optique ou j'attend que l'ennemi vienne au cac tout en le tapant a distance avec mes unités pour les réduires au minimum avant le cac. Pour ça j'ai fait une LA mais comme je débute j'aimerai avoir des avis, merci d'avance.
Seigneur: (123pts)
Seigneur forgerune (120pts) +bouclier (3pts)
Héros: (160pts)
Thane (65pts) +arquebuse naine (12pts) + bouclier (3pts)
Thane (65pts) +arbalète naine (12pts) +bouclier (3pts)
Unité de base: (580pts)
20 arquebusiers nains (290pts) +EM (30pts) +boucliers (20pts)
20 arbalétriers nains (290pts) +EM (30pts) +boucliers (20pts)
Unités spécial: (660pts)
canon (120pts)
20 marteliers (330pts) +EM (30pts) +boucliers (20pts)
19 mineurs (210pts) +EM (30pts)
Unité rare: (120pts)
canon orgue (120pts)
J'en suis donc a 1643 points. Je compte mettre le seigneur avec les marteliers, et les thanes avec les arquebesiers et les arbalétriers.
Et la j'ai besoin de vous pour vos avis et conseil pour compléter jusqu'a 2000points.
Merci d'avance de m'aider. | |
|
| |
Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [débutant]2000pts contre orcs/gobelins Ven 30 Mai 2014 - 10:22 | |