Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les frères Skrott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrona
Enfant nain
Enfant nain
Pyrona


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2014

Les frères Skrott Empty
MessageSujet: Les frères Skrott   Les frères Skrott EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:49

Salut à tous! Je voudrais vous présenter 2 personnages spéciaux que j'ai créé. Je poste le 1er aujourd'hui, et demain le 2ème sûrement. Donc voilà le premier: Dargo Skrott l'Unique Tueur de Dieux.

Histoire...

Au fin fond des montagnes, dans la forteresse détruite de Karak Valn, dort une menace pour les peuples ennemis des nains. Tremblez Orques et Gobelins ! Tremblez Créatures du Chaos ! Tremblez  misérables Skavens ! Dargo le tueur approche... Et il veut se venger ! Après avoir tuer la totalité de la tribu qui a ravagé son royaume, le tueur Dargo Skrott a fait serment de tuer ceux qui avaient envoyé cette tribu : Gork et Mork les dieux verts. Il suivit les indices qui me menèrent à l'idole de Zak Alooog, le passage vers le monde de ces dieux. Il les affronta seul et c'est seul qui leur coupa la tête d'un coup de hache. Mais il était avide de sang aussi partit-il à la rencontre des dieux du Chaos. Slaanesh ne fut pas assez rapide et mourut le premier. La magie de Tzentch n'affectant pas le nain, il  mourut juste après. Nurgle se protégea dans son royaume mais le tueur extermina sa garde et lui ouvrit le ventre. Khorne fut le dernier à tomber. Le tueur vint le chercher dans son royaume, un désert de sang. Après avoir bravé les sanguinaires et les équarrisseurs, il arriva enfin en face du dieu. Le face à face fut rude mais Dargo finit par prendre Khorne de flanc et le coupa en deux. Après ces épisodes, il retourna dans la grotte qui abritait sa cité autrefois. Une rumeur raconte qu'un jour il sortira de sa grotte et ira trouver le Rat Cornu pour une petite conversation...



Dargo le tueur :  350points

M CC CT F E PV I  A CD
3  7   3  5 5 3  10 4 10

Règles spéciales :

-Culte du tueur
-Tueur
-Ultime Attaque
-Implacable
-Résolu
-Indémoralisable
-Rancune Ancestrale
-Tueur des dieux :
Au début d'une bataille contre les Guerriers ou Démons du Chaos, lances un dé.
-Sur 1, rien ne se passe.
-Sur 2, les marques de Slaanesh sont détruites et ne fonctionnent plus.
-Sur 3, les marques de Tzentch sont détruites et ne fonctionnent plus.
-Sur 4, les marques de Nurgle sont détruites et ne fonctionnent plus.
-Sur 5, les marques de Khorne sont détruites et ne fonctionnent plus.
-Sur 6, les joueur nain peux choisir le dieux dont la marque est détruite.

-Esquive :
Les unités ciblant Dargo ou son unité on un malus de -1 pour toucher au tir.
-Tueur unique :
Dargo est le seul tueur à pouvoir être le général de l'armée.

En plus de toutes ce règles, Dargo est toujours accompagné de la Garde de Dargo.

Garde de Dargo :  Unité rare (taille d'unité : 2-4) 90pts/figurine

M CC CT F E PV I  A CD
3  5   3  4 4  2  2 2 10

Règles spéciales :

-Rancune ancestrale
-Implacable
-Résolu
-Indémoralisable
-Ultime Attaque
-Garde de Dargo :
Chaque Garde de Dargo améliore le sauvegarde d'armure de Dargo d'un point.
-Fureur
Si Dargo meurt, la totalité du profil de ses gardes passe à 10 ce qui donne :
M  CC CT F   E  PV I   A  CD
10 10 10 10 10 10 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Les frères Skrott Empty
MessageSujet: Re: Les frères Skrott   Les frères Skrott EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:43

Oh bon sang le profil de malade, j'en ai mal aux yeux !!!!  rire sadique 
Malgré le cout en point assez élevé, il est beaucoup trop abusé et totalement injouable. J'ai l'impression que tu l'as fait juste pour créer le personnage le plus abusé possible. Je sais pas si c’était ton but, mais c'est l'impression que j'en ai. Le problème c'est que ça lui enlève tout caractère pour ne laisser qu'un personnage trop puissant.

Mais même dans l'historique, c'est quand même abusé. Le mec il débarque comme ça et il tue les dieux, comme si de rien n’était, sans raison ni logique... Sérieux ? Il est même pas assez grand pour arriver en haut de l'orteil d'un dieu...  rire sadique 

Donc je ne trouve ni l'historique ni les règles intéressantes, car ca part trop dans le délire sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Les frères Skrott Empty
MessageSujet: Re: Les frères Skrott   Les frères Skrott EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:26

Il a que 3 pv et pas d'armure c'est pas non plus OP. Non le profil est plutôt bon je trouve par contre ton fluff est beaucoup trop improbable XD Comme le dit notre chère Thorin tuer les dieux c'est.. pas possible??? Ils forment les fondement du monde de warhammer^^ sans dieux du chaos plus de chaos sans gork et mork plus de peaux vertes par millions, sans Sigmar bye bye l'empire etc.. Encore tueur de roi sa passe^^ Quand on regarde le profil du Haut Roi ou du Roi tueur oui la on se doute qu'ils font parti des héros les plus pété du jeu^^ mais faire de ton perso un tueur de dieux alors qu'il n'arriverai même pas a chatouiller Thorgrim ou Krog Gar(perso homme lézard sur dinosaure) ça parait un peu incohérent^^Heu pour les gardes tu verra personne qui acceptera ce profil monstrueux rire sadique. Déjà parce que ton perso peu mourrir facilement (pas d'armure ni de sauvegarde invulnerable ormis si on lui met ses gardes très honéreux^^) donc que tes gardes ont de grandes chances de ce voir adjoindre ce profil monstrueux que personne ne peu vaincre ! Pour comparaison, même le nain blanc porté par gotrex et Bugman, qui est pourtant le perso le plus broken, ne pourrait rien faire contre ces gardes, alors qu'il peut vaincre des armées seules xd

Remplace cette règle par un truc plus fun du genre au moment de mourrir il assène une ultime attaque de force 10 faisant perdre 1d3 pv ignorant les sauvegarde d'armure^^c'est monstrueux mais pas injouable au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Skrott Empty
MessageSujet: Re: Les frères Skrott   Les frères Skrott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Skrott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez mes frères !
» Salut mes frères
» Tagazok mes frères
» Bien le bonjour mes frères
» Salutations frères de chopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: