Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty
MessageSujet: Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)   Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:15

Il s'agit d'une liste prévue pour jouer contre tout type d'armée et avec les figurines qui sont en ma possesion.

HEROS:

Thane : 178 pts
  + GB
  + rune majeure de Grungni
  + arme lourde
  + pierre de serment

Forgerune : 108 pts
  + rune tueuse de sort 2
  + bouclier

Forgerune : 113
  + rune tueuse de sort 2
  + rune de fournaise
  + bouclier

BASES

14 arbaletriers : 156 pts
 + bouclier

10 arquebusiers : 130 pts
 + bouclier

26 longues barbes : 391 pts
 + bouclier
 + EM
 + rune de lenteur 2

SPECIAL

24 marteliers : 431 pts
 +EM
 + Rune majeur de Valaya

canon 150 pts
 + rune de forge
 + rune incandescante

catapulte : 170 pts
 + rune de forge
+ rune de penetration
+ rune de précision

RARE

canon orgue : 170 pts
 + rune de précision
 + rune de forge
 


Comme vous pouvez le voir je préfère l optimisation des figurines que j ai plutôt que différentes unités.

Ce que je regrète le plus c est l absence d'un général cdm 10 et de un ou deux gyro...

En gros les 2 pavés seront asser solides avec une invu contre les tirs  qui passe a 4+ contre les projectiles magiques grâce a la res magique (1) du forgerune et la Gb qui aura une invu a 3+ contre la magie histoire de contrecarré les sort de la mort et le ciblage de perso .Niveau antimagie je pense être bon avec les forgerune et la bannière de Valaya. La bannière de lenteur permettra de jouer le marteau et l enclume avec les LB et les marteliers. Le canon orgue revient cher mais délivrera de nombreuses touches force 6 perforantes capables d´éliminer presque n'importe quoi.


Dernière édition par Kelen le Sam 17 Mai 2014 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaklin Duracier
Poil au menton
Poil au menton
Thaklin Duracier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2014

Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)   Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:16

Juste une précision pour ton général, je suppose que c'est l'un des forgerune ?

Pour la rune de rapidité sur ton champion martelier, ça ne marchera pas, les runes sont possible uniquement que sur les armes de base, ça sera donc des attaques force 4. Bien souvent, je mets une rune de fournaise dessus pour enlever la regen à l'unité adversaire avant la frappe des autres à l'arme lourde.

Pour ton CO, tu ne dépasses pas le coût en point des runes max autorisé ? (j'ai pas le LA avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)   Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:34

Thaklin Duracier a écrit:
Juste une précision pour ton général, je suppose que c'est l'un des forgerune ?

oui par la force des choses joyeux

[/quote]Pour la rune de rapidité sur ton champion martelier, ça ne marchera pas, les runes sont possible uniquement que sur les armes de base, ça sera donc des attaques force 4. Bien souvent, je mets une rune de fournaise dessus pour enlever la regen à l'unité adversaire avant la frappe des autres à l'arme lourde.[/quote]

Juste... mhhh je vais donc faire une économie de 20 points alors si il n' y a pas d autre rune intéressante a mettre sur le champion

[/quote]Pour ton CO, tu ne dépasses pas le coût en point des runes max autorisé ? (j'ai pas le LA avec moi)[/quote]

Juste aussi. Laquelle devrais-je enlever ? Et surement par la même occasion rajouter une rune de stoïcisme sur la GB pour rendre les LB tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaklin Duracier
Poil au menton
Poil au menton
Thaklin Duracier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2014

Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)   Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) EmptySam 17 Mai 2014 - 3:03

Pour ton CO, j'enlèverai la rune de pénétration. Tu seras déjà a 50pts avec les deux autres.
Mais par contre, tu pourrais la rajouter sur la catapulte pour la mettre F4 et mettre en plus une rune de précision dessus en enlevant la rune sur le champion martelier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)   Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) EmptySam 17 Mai 2014 - 4:29

J'ai suivis ton conseil et donc édité en fonction. trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)   Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 pts (standar avec fig que j ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Liste concept avec zéro rune
» 2000 pts tournoi cool (avec de la bière!)
» 2000 pts tournoi avec seigneur spécial obligatoire
» 2000 pts tournoi amical (mais avec des nains furax)
» Petite liste à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: