Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [journal] des bons moments sur SDAO

Aller en bas 
+5
Thorsen Stone Wall
Barundim
Kelen
Thrarin
Kromlech Ar Braz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptySam 26 Avr 2014 - 17:30

[*Pendant le jeu, appuyer sur F12 et F11, vous obtenez une capture de fenêtre nommée screen..... rangée dans vos documents dans le dossier du jeu. Vous avez votre "photo" que vous pouvez mettre ici (telle qu'elle ou retravaillée comme vous voulez...*]
*************************************************

Vous trouverez ici un aperçu de ce que la Confrérie vit dans Sdao :
j'espère que vous aurez envie de me rejoindre !  clin d\'oeil 
 trinquer 


ça c'est moi :

[journal] des bons moments sur SDAO Avatar11
 *Le pire c'est que c'est pas si loin de moi *

et encore moi :

[journal] des bons moments sur SDAO Avatar12

Je suis fabricant d'armes ce qui implique donc de forger :

[journal] des bons moments sur SDAO Forger10

Romarik, notre chef, m'a alors pris en main et recruté dans la confrérie de Karaz Rhun (mais vous connaissez déjà cette photo)

[journal] des bons moments sur SDAO Kromle13

[mode IRL on]Je joue avec ma femme - que tout le monde connait ici comme "moumoune" - mais qui va très bientôt se choisir son pseudo de guerre.
(= jouer ensemble ne veut pas dire 2 joueurs, mais qu'on est ensemble devant le pc pour jouer)  [mode IRL off   ]

On a donc acheté notre maison, que Madame a décorée !  (si si, je vous jure que c'est vrai !  malheureux  )
Romarik lui a aussi gentiment offert des cadeaux de décoration de maison pour la pendaison de crémaillère !
ce qui lui vaut une formidable réputation auprès de madame Kromlech  nain 8 tire langue 

[journal] des bons moments sur SDAO Maison10

Je me suis fait un pote Wonin (photo que vous connaissez aussi déjà) :

[journal] des bons moments sur SDAO Kromle15

Puis je me suis acheté un poney alezan  : "Becquerelle"   oh c'est un petit poney très simple, mais il est super gentil :

[journal] des bons moments sur SDAO Sdao_c11

Mais après une dure journée de batailles, on aspire à un peu de repos dans son doux foyer :

[journal] des bons moments sur SDAO Repos_11

Avec le plaisir d'avoir la visite de son chef et ami Romarik qui passe boire un coup à la maison pour papoter :

[journal] des bons moments sur SDAO Romari11

Ahhhhh ! quelle belle vie d'être un nain !

pour rien au monde je voudrais être un homme et dans un autre monde que ma Terre du Milieu !  clin d\'oeil

Je suis bien mieux comme je suis ici !  sourire 

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:51

Une rencontre mémorable !!!!

Nous nous sommes retrouvés à 3 : Romarik, Wonin et Moi à Bree pour faire un bœuf musical à l'auberge du poney fringant.

Nous avons fini par nous faire jeter dehors : 3 nains qui font la fête ça fait du bruit,

alors nous sommes partis squatter le théâtre en plein air en face de l'auberge :

[journal] des bons moments sur SDAO 1_boeu10

A gauche Romarik, puis Wonin, et je suis à droite.

Je vous laisse la fenêtre de nos dialogues.

Mais on a rencontré un problème de son : l'ingénieur du son n'arrivait pas à ce qu'on s'entende bien les uns les autres !
Wonin, dépité par autant d'amateurisme du staff, s'est évanoui :

[journal] des bons moments sur SDAO 2_prb_10

Mais c'était juste un jack débranché, alors le son est revenu : parfait, Wonin en danse de joie :

[journal] des bons moments sur SDAO 3_son_10

puis nous rejoint au tambourin :

[journal] des bons moments sur SDAO 3_2_wo10

Et là, on écoute Romarik qui nous joue alors des mélodies que l'on doit reconnaitre (*on joue vraiment avec les touches de l'ordi*)

[journal] des bons moments sur SDAO 4_roma10

il nous a fait "Misty Moutains !!!"  malheureux

Puis ensuite une démo de jig Hobbit :

[journal] des bons moments sur SDAO 5_roma10

je vous laisse toujours apprécier les dialogues !

Puis nous dansons à 3 :

[journal] des bons moments sur SDAO 6_nous10

Nous avons un succès fou devant cette foule :

[journal] des bons moments sur SDAO 7_notr10

C'est alors que Romarik reste seul en scène pour nous raconter une histoire.
Wonin et moi allons nous asseoir parmi le public pour l'écouter :

[journal] des bons moments sur SDAO 8_roma10

et il commence son histoire, sur scène, mimant ce qu'il nous raconte :

[journal] des bons moments sur SDAO 9_hist10

tout le monde est attentif ! succès fou !

[journal] des bons moments sur SDAO 10_his10

Puis il est temps de se quitter : on se donne quelques nouvelles sur nos aventures :

[journal] des bons moments sur SDAO 11_tem10

et c'est le départ :

[journal] des bons moments sur SDAO 12_on_10

Je vous jure que c'était sur-réaliste, fou et j'en ai pleuré de rire !!!!

merci les copains pour ce bon moment passé ensemble !


 trinquer 

*N'hésitez pas à laisser vos commentaires !*
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:41

J'ai des meubles si tu veux pour votre maison. Je peux te fabriquer quelques bijoux et vous accompagner quand je me connecte. Je fais pas grand chose en ce moment donc ce sera avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:19

Thrarin a écrit:
J'ai des meubles si tu veux pour votre maison. Je peux te fabriquer quelques bijoux et vous accompagner quand je me connecte. Je fais pas grand chose en ce moment donc ce sera avec grand plaisir!!!

ok, j'ai recopié ta proposition ici : https://romarik.forumactif.com/t2615-entraide-artisanat-les-ateliers-de-karaz-rhun#34689


----------

Sinon, (on vient de se parler sur sdao) et c'est vrai que je ne voyais plus qui tu étais, excuse-moi ! maintenant je te remets :
le nain qui a connu le minitel, les vinyls, etc....  clin d\'oeil 

N'hésite pas à alimenter ce post et cette partie du forum puisque tu es si actif sur SDAO.

merci encore, et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:33

Ma nouvelle maison : 

[journal] des bons moments sur SDAO Maison11

et moi en plein combat :

[journal] des bons moments sur SDAO Maison12

 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:04

Combatre contre un ours mort ... y a plus glorieux quand même  nain 3 rire 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:49

Kelen a écrit:
Combatre contre un ours mort ... y a plus glorieux quand même  nain 3 rire 

Dis-donc toi ! t'es sûr que tu veux être recruté dans cette confrérie ?  calme 
Je n'étais qu'une jeune barbe lorsque je l'ai tué. J'en ai cuisiné la viande et tanné la peau !  rire sadique 
Et je pourrais bien tanner autre chose....  [journal] des bons moments sur SDAO 0244 

 clin d\'oeil 

*PS : Kelen, je me rends compte que tu n'as jamais fait ta présentation sur le forum  fumer  ça serait bien de le faire ICI *


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Jeu 1 Mai 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:12

Je vais aller faire quelques visites à des amis en Khazad Dûm. Je vous mettrai quelques images du lieu de nos pères si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:19

Thrarin a écrit:
Je vais aller faire quelques visites à des amis en Khazad Dûm. Je vous mettrai quelques images du lieu de nos pères si vous voulez...

Ahhh bien volontiers, merci beaucoup !

au plaisir de se croiser dans la Terre du Milieu et de se boire une pinte !

 trinquer

------------------------

Comme tu me l'as conseillé pour le roleplay, Romarik, j'ai 3 tenues et voici celle d'apparat :

[journal] des bons moments sur SDAO Tenue_10

J'ai maintenant mon "soldat" d'escarmouche.
On a décidé que ça représenterait mon épouse qui joue à mes côtés.
Elle est herboriste, c'est-à-dire ma guérisseuse quand je combattrai lors des escarmouches.  

Ce qui me permet d'avoir madame Kromlech à mes côtés à certains moment.  rougit 
Son pseudo est Atiel Piedpoudreux.   amoureux 
Pour l'instant je ne peux pas encore changer son apparence, donc voici l'apparence par défaut :

[journal] des bons moments sur SDAO Kromle16

Moi par contre sur la photo, je suis en tenue de prospecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:52

super ca, je suis content de voir que vous vous eclatez. j'ai hate de voir vos nouvelles aventures ( je suis en demenagement, je ne peux pas jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:49

Prochaine fois tu pourra faire quelques screen avec moi aussi si tu veux  dechire barbe 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:09

Kelen a écrit:
Prochaine fois tu pourra faire quelques screen avec moi aussi si tu veux  dechire barbe 

Dans le jeu tu bouges beaucoup trop : on dirait un nain qui a le feu au...   
Tu ne tiens pas en place... apprends à marcher clin d\'oeil (si ton clavier n'a pas "insertion" va dans menu, configure une autre touche)

Pour les screens, chacun peut mettre ses propres photos ici, tu as la marche à suivre en début de post.
Quand on se croisera, tu pourras en faire une si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:43

C est normal que je bouge autant c est le tout début du jeu , je suis comme un jeune chien fou dans un nouveau parque a crotte !

Au fait je garde mes planches de bois au frais dans mon coffre pour toi  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:01

Kelen a écrit:
C est normal que je bouge autant c est le tout début du jeu , je suis comme un jeune chien fou dans un nouveau parque a crotte !

 rire 

Ah ces jeunes !!!! mais apprends donc à marcher !!!  Thumb down  jeune barbe !

Kelen a écrit:
Au fait je garde mes planches de bois au frais dans mon coffre pour toi  moqueur 

merci beaucoup !
 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:59

Journal des bons moments : ok !
mais parfois y'a tout de même des sales bêtes :

[journal] des bons moments sur SDAO Cavern10
 et ça colle, ça colle !  malade 

Mais cela m'a tout de même permis de découvrir le crâne maudit de Golfimdul, le chef gobelin, décapité par Taureau mugissant, ce qui est à l'origine du jeu de golf  clin d\'oeil 

[journal] des bons moments sur SDAO Crane_10

tan tan !!!!   cri de guerre 
bon !
maintenant je vais me laver,
avec toutes ces toiles, et ce jus d'araignées : je suis gluant !  maboule 
 tué
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:31

Un bon nain ne se lave pas pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:36

Je déteste ces créatures... Un jour, j'avais croisé une araignée si grosse que nos maisons paraissent petites...
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:37

kelen a écrit:
Un bon nain ne se lave pas pour si peu ...

Je suis d'accord, mais quand un nain à une naine.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:51

J'ai aussi une dame naine mais elle aime quand  son homme sent la bagarre et le labeur  amoureux amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptySam 3 Mai 2014 - 0:50

Kelen a écrit:
J'ai aussi une dame naine mais elle aime quand  son homme sent la bagarre et le labeur  amoureux amoureux 

 nain5 surprise   maboule   tué 

(remarque hors-sujet : tu penses à faire ta présentation en salle d'audience ? ce n'est toujours pas fait, et il est de bon ton de se présenter en arrivant pour que les frères fassent ta connaissance - et puissent te payer une  biere )

 trinquer

---------
J'ai trouvé cette vidéo fabriquée par un gars avec les images issues de Sdao avec comme musique surtout Naheulbeuk. Bon boulot !



 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:40

A l'entrée de la grotte de Lubach, repère de gobelins, sous les Champs-Verts de la Comté, le combat va commencer, je mets mon armure :

[journal] des bons moments sur SDAO Grotte11

Victoire  cri de guerre   contre leur chef Lubach :

[journal] des bons moments sur SDAO Grotte12

Une bonne pinte au coin du feu ensuite pour savourer la victoire et raconter à tout l'auditoire mes exploits
(en en rajoutant de plus en plus au fur et à mesure des pintes englouties  joyeux  )

[journal] des bons moments sur SDAO Auberg10

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyJeu 8 Mai 2014 - 4:05

Méfiez-vous de Glabore, cuisto, membre de notre confrérie !
(qui vient sur ce forum mais n'y est pas encore inscrit  [journal] des bons moments sur SDAO 0244  )

Je vous raconte  fumer  : 
A peine recruté de la veille  porte étendard , le jeune Glabore apparaît devant moi alors que je suis au milieu d'un combat.  :gimli: 
J'ai 60 brigands à tuer, la routine quoi ?
Bon on se met en communauté, on y va : le combat dure même pas 5 minutes.. Ça passe trop vite.
L'heure tardive avançant, Glabore me propose une petite bière, bôôôôôaaaaaaah , pourquoi pas !  queen 

On file à la ville d'à côté, car Glabore le cuisto a besoin d'un four : il veut me faire une bière au miel :

[journal] des bons moments sur SDAO Recrut13

On commence à s'en envoyer quelques une ! et il m'apprend qu'il en a concoctées 100 pour nous 2.  nain5 surprise 
On file ensuite à la taverne la plus proche l 'auberge de Grand'cave : lieu plus approprié.

Et là..... et d'une  trinquer , et de 2  trinquer , et de 3  trinquer , et de 4....

[journal] des bons moments sur SDAO Cuite_10

Glabore se met à danser, on lance des feux d'artifice !

et de 15  trinquer , et de 16  trinquer , et de...

[journal] des bons moments sur SDAO Cuite_11

Bon c'est vrai, on a oublié qu'on était à l'intérieur, on a commencé à mettre le feu au plafond:

[journal] des bons moments sur SDAO Cuite_12

et de 38  trinquer  euh non 37 ? euhhh  ou 37.2 mais le matin  pukel    queen 

Ze vous zai pas mis la photo de Glabore qui a retiré zes zaussures et zes zaussettes car il a voulu aller pisser dans la cheminée. Ze ne vois pas non plus le lien logique, mais de toute façon, on voyait plus grand' zoze.. 

[journal] des bons moments sur SDAO Cuite_13

Glabore a fini zes 50 bières aux zabeilles euhh non pas zo zabeilles, zo miel que ze veux dire !  sourire  le miel des zabeilles. Ehhh les zabeilles  Pouce OK  super ! ze vous zaime les zabeilles !  amoureux   

Moi z'ai pris du retard ! et pourquoi qu'il a pris du retard Kromlech ????? très en colère  hein  très en colère 
 nain 6 confus   eh ben ze sais pu !
ah zi ! pass' que z'ai tiré des feux de zartifices entre zaque bière. Voilà !  grandtueur 

Mais là Glabore il a fini lui... bah où qu'il est ? Glabore t'es où ?  trinquer  z'ai fini mes 50 bières !
Glabore où t'es, t'es où t'es où t'es où t'es  Siffle  Glagla où t'es, t'es où t'es où Glagla où t'es ?  pukel 

houps, hpis !  queen 


[journal] des bons moments sur SDAO Cuite_14

C'est la fin du monde !!!!  tué 

*trou noir : aucune idée de la suite*


[journal] des bons moments sur SDAO Cuite_15
il paraît qu'on nous a trouvé comme ça : Glabore est à gauche.

(PS : comme dit Glabore : "boire, c'est mal ! ")
*hips*
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyJeu 8 Mai 2014 - 4:09

J espère que ta femme a noté la prouesse "50 bierres en une soirée" + 10 points turbines :D
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:17

J'avoue que je commence à en avoir marre de la Comté et des Hobbits !  tourni 
Oui c'est beau, bucolique et champêtre,
Mais là : raz-le-bol !  fumer 
100 % des quêtes, 100 % des prouesses de la région, 100 % de leurs histoires de paysans...
Il me reste 2 ou 3 tourtes avariées ( grandtueur  ) à livrer aujourd'hui samedi, puis basta !

Je regrette le bon temps du Palais de Thorin,
Je pense déménager, ils m'ont saoulé !
J'ai un peu changé d'opinion sur ce petit peuple que je trouvais sympathique,
et qui commence à "m'échauffer la forge de vie" ....

Demain, après ces tourtes, je passerai à Brée. Ouf !

 cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO EmptySam 10 Mai 2014 - 2:27

Je suis dans la région de Bree et des GAlgal si tu veux casser quelques cranes en ma compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[journal] des bons moments sur SDAO Empty
MessageSujet: Re: [journal] des bons moments sur SDAO   [journal] des bons moments sur SDAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[journal] des bons moments sur SDAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sdao commandes] principales
» [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!
» Aide sdao
» [sdao Rdv] se donner rdv dans le jeu
» [sdao emotes] liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: Lotro [Seigneur des Anneaux Online]-
Sauter vers: