Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rhydysann Enfant nain
| Sujet: [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... Mer 26 Mar 2014 - 8:28 | |
| Bonjour je recherche plusieurs nain et diverse chose. Voila se que je recherche en nain faite vos offre pour les prix:
-Grimm Burluksson
-Canon orgue
-1 arquebusier nain
Voici celle des colles
-Colle PVA
-Et voici celle pour des jeux de société seigneur des anneaux:
-Monopoly seigneur des anneaux
-La Quête des Terres du Milieu
Et pour finir voici celle des jeux vidéo :
-blood bolwl sur DS
Je payerai en chèque si vous êtes intéressé par mon offre d'achat la suite en MP
Cordialement Rhydysann
Dernière édition par Rhydysann le Mar 22 Avr 2014 - 11:20, édité 1 fois | |
| | | Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... Mer 26 Mar 2014 - 9:06 | |
| Une présentation dans la bonne section te sera demandée Rhydysann, sinon pour ta demande as-tu effectué des recherches sur leboncoin ? beaucoup des items que tu demande y tournent régulièrement (notamment les jeux de société). | |
| | | Rhydysann Enfant nain
| Sujet: Re: [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... Mer 26 Mar 2014 - 9:16 | |
| Non mais je préfère acheter sur les forums Warhammer et je ne suis pas pressé d'avoir les jeux de société . Par contre je suis très pressé d'avoir les nain que je recherche notamment Grimm Burluksson Cordialement Rhydysann | |
| | | Rhydysann Enfant nain
| Sujet: Re: [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... Ven 4 Avr 2014 - 10:36 | |
| Mon annonce et toujours disponible^^
Cordialement Rhydysann | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... | |
| |
| | | | [Achat]Arquebusier, héros, canon orgue nain etc... | |
|