Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipement seigneur

Aller en bas 
+4
ysrann
Mola
Seranar
Valnor
8 participants
AuteurMessage
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:37

J'ai cherché et je suis assez étonné de ne pas avoir trouvé un sujet qui parle de l'équipement runique du seigneur uniquement.

Ou alors ça y est déjà et j'ai pas trouvé dans ce cas, mea culpa, un modo pourra toujours fermé ce sujet.

Alors voila mon souci, quand je cherche un bon gros seigneur sur boubou qui peut retenir une unité tout seul, j'arrive en général à:

seigneur sur boubou:
bouclier
rune de robustesse 35
2 rune de fer 45
rune de parade 25

il reste donc 20 pts de rune à mettre pour un seigneur avec endu 7, 6 pv, -1 pour toucher au caf, svg 1+ et 5++ de parade (la parade ne marchant pas contre toutes les attaques, ça m'embête un peu de lui mettre que ça en invu. Et au niveau de l'attaque, avec ses 4 art ben il fera pas le café non plus.
En plus, je joue souvent contre des elfes noirs avec ces satanées furies avec art empoissonés, et avoir une grosse endu contre de l'empoisonné ou du coup fatal ben c un peu useless.

Je reste pourtant convaincu qu'il existe un combo que j'ai pas trouvé qui pourrait faire du seigneur nain un tank de folie.

Quel est votre combo pour le seigneur tank?

Ensuite, pour avoir un bon compromis entre seigneur résistant et bon combattant au cac, vous mettez plutôt quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seranar
Poil au menton
Poil au menton
Seranar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:55

J'en profite pour poser une question vu qu'on parle des runes du seigneur sur bouclier.

Je le joue avec 20 marteliers. Le but donc n'est pas qu'il encaisse un défi d'une grosse bestiole en face, vu que n'importe quel martelier peut relever le défi. Ni de taper tardivement parce que c'est le cas des marteliers qui tapent en dernier. Je me disais donc qu'il serait intéressant qu'il ait beaucoup d'attaques et qu'il tape vite. De façon à clairsemer les rangs en face pour que mes marteliers prennent pas trop cher et puissent les achever ensuite.

Est-ce une bonne stratégie ? Si oui quel est le bon combo de runes ?

Ou alors est ce qu'il faut le jouer tank pour encaisser à la place de mes marteliers fragiles ? Mais dans ce cas, j'ai peur que mon ennemi ne le vise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:59

C'est pas possible de faire un tank qui soit une brute en même temps, pas avec un nain en tout cas.

Un seigneur nain sur bouclier c'est déjà 2+

Invu x 3 (45 pts)
Robustesse (35 pts)
Fer x 2 (45 pts)

En gros ça te fait un biloute à E7 PV6 2+ 4++
Apres t'as le choix : le bouclier pour être à 1+ (meh) ou une AL pour frapper à F6 (mais ASL)
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:03

Tu l'as presque.

Seigneur nain (145)
- porteurs de bouclier (40)
- bouclier (3)

- runes d'armure:
* rune de fer x2 : +1PV, +1E (45)
* rune de préservation: immunisé coup fatal sur 2+ (25)
- talisman:
* rune d'invul x3 : invul à 4+ (45)
- rune d'arme:
* rune de parade (25)

Il te reste 5 point de runes.

Ca te fait un seigneur avec 6PV 6E 1+/4++ invu 2+ contre coup fatal et touche sur du 5+ et le tout pour 328pts. Ca fait cher mais ça tient plutôt bien. J'en connais pas beaucoup qui aligne un tel seigneur pour ce prix.

Pour un seigneur qui attaque tu lui mets les 3 runes de frappe... Potentiellement 12 attaques F4 (F5 en charge) + 2Att F4 des porteurs (F5 en charge) APrès avec un forgerune tu files le perfo qui rend ton seigneur un poil mieux. Cette combo est pas la meilleure pour faire un mec qui frappe fort et bien. Mais avec CC7 et la possibilité d'avoir la haine (en fonction du jet de dé au début), cette combo peut vite devenir violente. Ajoute à cela la bannière des Forts Perdu et tu relance tout tes jets pour blesser au càc.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:17

comme tout le monde le souligne, pour faire un tank, évidemment le mettre sur porteurs et les runes de robustesse et fer qui sont vraiment sympathiques. l'invulnérable c'est toujours une chance de plus de résister aux blessures.

Après, c'est dans le choix de l'arme qu'on se tate un peu plus :

> donner des runes pour une arme de base
- c'est ne plus bénéficier de la save de parade, le bouclier perd en utilité
+ c'est aussi renforcer le potentiel càc
+ l'arme est alors magique
+ (la rune de parade est séduisante dans une optique tank)

> pas de rune sur l'arme de base et payer un bouclier
- l'arme n'est pas magique, aucun dégât contre les éthérés (contrebalancé par le potentiel de résistance)
+ save à 1+
+ parade à 5+ en réception et 6+ permanente

> payer une arme lourde
- pas de bouclier donc pas de parade, avoir une save 1+ oblige à payer une troisième rune (pierre) sur l'armure
- l'arme n'est pas magique (c'est possiblement anecdotique)
- taper en dernier (l'initiative du seigneur est tout de même de 4)
- pas de runes d'arme
+ taper à F6, ce qui change beaucoup de choses !

C'est la vision que j'ai du seigneur nain, on peut assez bien l'optimiser en attaque, mais je pense qu'il peut potentiellement constituer l'un des meilleurs tanks
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:36

L'invu pour moi c'est mandatory, avant de booster l'endu ou n'importe quoi d'autre.
Il y a tellement de façon de faire sauter une sauvegarde que sans une bonne 4++ c'est comme si le mec était à poil :p
Revenir en haut Aller en bas
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2009

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:04

Proposition du jeune nain que je suis.

Seigneur nain (145 pts)
-sur porteurs (40 pts)
-AL (6 pts)

Runes d'armures
-2 runes de robustesse (50 pts)
-rune de pierre (5 pts)

Ca donne un seigneur 5PV E6 1+/5++ tout le temps, 4A CC7 F6 (ASL) potentiellement relançable avec la haine de la Rancune Ancestrale, plus les 2A CC5 F4 I2 des porteurs, pour un total de 246 pts.

Une tankyness très correcte, un impact offensif honorable, un coup raisonnable.

A adapter bien sûr, face à une armée par exemple de Démons full Khorne une rune de préservation est indispensable. Dommage que cette rune ne protège plus contre les attaques empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:32

oui mais la majorité des attaques empoisonnées ne possèdent pas une force excessive donc malgré les attaque empoisonnée ta save devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:51

ysrann a écrit:
Tu l'as presque.

Seigneur nain (145)
- porteurs de bouclier (40)
- bouclier (3)

- runes d'armure:
* rune de fer x2 : +1PV, +1E (45)
* rune de préservation: immunisé coup fatal sur 2+ (25)
- talisman:
* rune d'invul x3 : invul à 4+ (45)
- rune d'arme:
* rune de parade (25)

Il est pas limité à 125 pts de runes le Seigneur ? Là je compte 140 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:21

Si c'est 125 le max. Pour ça que j'ai filer un build à 125 pts (invu x 3, robustesse, fer x2).
Si on a peur du coup fatal, on peut remplacer fer x 2 par fer + préservation.
On troque +1 E (ce qui nous laisse à un honorable E6) contre une 20+ contre les coup fatals.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyMar 1 Avr 2014 - 3:11

Oui désolé j'ai oublié de noter que l'une des runes sautait si on mets la rune de préservation !
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:40

Etant donné que les Seigneurs Nains n'ont pas accès à la règle "tenace" par eux-mêmes, je ne pense pas qu'il soit possible d'en créer un capable de retenir ad vitam eternam une unité à lui tout seul. Il font donc investir dans une bannière de Groth le Borgne qui ne peut-être portée que par la GB ou les Marteliers, ce qui au final représente au bas mot 450 pts.
Pour que ce fameux tank tienne le coup, ça sous-entend qu'il doit être au minimum à 12ps de l'étendart, ce qui est certes un joli rayon d'action, mais c'est pas non-plus ultime. On ne sait jamais, les Marteliers peuvent fuir car non-immunisés à la psycho ou charger une cible alléchante qui présente son flanc, et la GB peut-être utile ailleurs voire pire, tuée.
Résultat, si on on sort de ces 12ps, on risque un craquage du Seigneur au résultat de combat: il n'a que 4A de F4 plus les deux des porteurs. Suffit de se faire charger de flanc (pas difficile vu notre valeur de mouvement) par un truc avec quelques rangs et on démare le combat à -6: charge, flanc, bannière, 3 rangs. En gros pour être sûr de s'en sortir, faut faire un perfect au niveau des dégâts sans en prendre en retour. Et ça, ça n'arrive pas tous les jours. Puis comme y'a toujours un musicien en face, bin même dans ce cas, on perd de 1.
Du coup on investi minimum 450 pts dans deux unités (perso + Marteliers ou perso + GB) qui risquent d'être séparées et voir notre combo tomber à l'eau ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Je ne pense pas, c'est pourquoi j'ai cherché un équilibre entre un tank et un cogneur qui peut se débrouiller pour retenir des unités moyennes ou des cavaleries lourdes en effectifs moyens sans avoir besoin d'être épaulé par une Bannière de Groth le Bogne.

Du coup pour moi, le Seigneur Nain qui tank, c'est un gars capable d'encaisser les dégâts, mais également capable de rattraper un résultat de combat négatif: 1+ d'armure (Rune de Pierre), 4+ invu (3 Runes d'Invulnérabilité) et une F6 au close via une arme lourde sont en auto-include. Bonnes saves et on cogne assez bien.
Un pistolet, c'est rigolo pour beaucoup de gens: ça fait soi-disant jamais rien, sauf que quand ça fait sauter un gugusse en tir de contre-charge et que ça fait sauter un rang, ça fait un point de RC en moins à remonter. Puis sur un malentendu, ça achève un char/monstre/perso solitaire dans un rayon de 15ps sans avoir à faire tirer une machine de guerre ou 10 arbas/Drakes.
A ce stade, on a juste dépensé 50 pts de runes pour une bonne armure et une bonne invu. On se penche donc sur la résistance "statistiques" du mec. 5pv, c'est plus que 95% des persos du jeu, donc pas vraiment utile d'augmenter encore cela. Endurance 5 c'est très bon, mais quand on voit le nombre croissant de trucs capables de frapper à F7 c'est pas ultime, et même la F5/6 reste dangereuse en masse. Du coup, une Rune de Robustesse pour amoindrir les blessures grâce à l'E6 et là les Maîtres des Epées, chars ou autres Chevaliers de Khorne nous font vachement moins peur.
Toujours en considérant le mouvement plus que bas de notre tank, qu'est-ce qui nous fait encore peur ? L'unité de 15/20 pécos qui compte sur le RC pour nous faire tester. Du coup, un petit Anneaux Ardent de Thori et là, bin y'a carrément moyen de tenir le tour de charge le temps que des renforts arrivent. On se fait prendre en défi ? Avec 4A de F6, y'a la possibilité de remonter,au pire, 2 pts au RC, et là on teste qu'à 8 si on est de face, ce qui reste honorable. Au tour d'après, y'a plus de champion, on souffle dans le tas et là y'a de fortes chances de gagner le combat grâce aux pertes infligées et au peu de dégâts subis. L'adversaire est toujours indomptable, mais on vient de gagner deux tours de close et on peu même espérer que l'adversaire loupe son test s'il n'est pas à portée de GB.
Si on est engagé contre une cavalerie lourde, la F6 via l'arme lourde reste très utile, le RC ne nous fait pas trop peur car peu voire pas de rangs en face, et le souffle de F4 n'est pas si anecdotique si c'est de la 2+ d'armure en face car même si ça ne fait qu'un mort, c'est 1pts de plus au RC. La 1+ d'armure reste problématique à passer, mais avec l'endurance 6 du perso, on prend peu de dégâts, du coup on réduit le RC même si on ne fait pas/peu de pertes.

Donc, pour conclure, voici à quoi ressemble mon Seigneur Nain "tout-venant" qui me semble équilibré entre résistance et potentiel offensif:

Seigneur Nain:
-porteurs de boucliers
-Rune de Robustesse
-Rune de Pierre
-3 Runes d'Invulnérabilité
-Anneau ardent de Thori
-Arme lourde
-Pistolet Nain

5PV E6, 1+ d'armure, 4+ invu, 4A F6, un souffle F4 et un pistolet pour un éventuel tir qui fait mouche et fait sauter un rang. Le tout pour 317pts.

Deux petits bémols: pas de 2+ invu face aux coups fatals et pas d'arme magique pour les éthérés, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 3:35

J'ai cherché a perfectionner un peu ton seigneur et ça me donne :

Seigneur :
-porteurs de Boucliers
-Bouclier
-Pistolet
-R de Robustesse 2
-Anneau Ardent de Thori
-Rune Tranchante 2
-R de Rapidité
Donc ça nous donne endurance de 6 avec une svg d armure à 1 + et une svg invul a 5+
Après on a 4 attaques aussi rapide qu'un elfe de force 5 avec perforant et toujours le souffle ardent parceque comme disait mon père Fabrik, un grand pilote de Gyrocoptère, les seuls bons elfes sont les elfes cuits joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 3:39

Le tout pour 319 points !!
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 4:03

Sauf que seulement 5++, sans moyen d'éviter un coup fatal sur un biloute à 319 pts ça me file des sueurs froides moi :p

L'anneau c'est rigolo, potentiellement très efficace, mais si en face c'est E4+ et grosse save c'est un peu 35 pts gaspillés (situationnel donc)

Les éthérés sont effectivement un problème (facilement réglé avec un canon orgue runé), mais bon y'en a pas dans toutes les armées.

Sinon comme dit plus haut, si on veut optimiser, je ne pense pas qu'on puisse ménager la chevre et le choux. Soit on fait un tank pratiquement intuable (mais avec ASL et F6), soit on veut une arme runique, mais dans ce cas il faut dépenser tellement de point pour être réellement efficace qu'on n'est plus tellement protégé.

Le pistolet peut effectivement être une bonne idée, à condition de pouvoir libérer 6 points (et parfois c'est chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 4:18

Même face à de l'endurance 4 le souffle reste utile: un ou deux morts, c'est toujours ça de pris niveau RC. Puis on peut aussi l'utiliser en phase de tir pour dégrossir un peu les rangs si on se sent serein pour le close qui suivra.

J'avoue, un général avec seulement une 5+ invu, je suis pas fan. Encore sur un N4 qui reste loin des combat je dis pas (et encore les miens je leur mets même pas d'invu car un Sorcier au close est un Sorcier mort), mais là on parle d'un type qui monte au front et va prendre des baffes. Du coup s'il n'a pas le protège roubignolles en acier trempé avec option moumoute chauffante à l'intérieur, j'hésiterais à l'envoyer au close.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 4:36

Dans ce cas on peut retirer l'anneau ardent et mettre une R de Préservation!

Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 4:41

Mais personne j'aime bien avoir un mec qui tape vite et fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 5:40

Feyd-Rautha a écrit:
Même face à de l'endurance 4 le souffle reste utile: un ou deux morts, c'est toujours ça de pris niveau RC. Puis on peut aussi l'utiliser en phase de tir pour dégrossir un peu les rangs si on se sent serein pour le close qui suivra.

C'est pas tant l'endurance que la save qui pose problème.
Vu la facilité a charger en v8, il y a peu de chance d’être a porté de souffle (en tout cas à une portée qui maximise le gabarit) le tour avant de se faire charger (sauf si l'adversaire a fait une erreur) imo :p

Maintenant je suis d’accord pour dire que c'est probablement l'objet le plus intéressant du LA.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptySam 5 Avr 2014 - 9:49

Il m'a été bien utile face à des Gardes Phénix aujourd'hui, malgré leur 4+ invu. Genre deux morts qui me font gagner le combat de 4 au lieu de 2 (mon adversaire a été honteux sur ses saves à 6+ et ses invus).

Couplé avec une Rune de Lenteur et le fait de pouvoir tirer après une marche forcée, il peut être très intéressant pendant la phase de tir. Puis les erreurs de l'adversaire, faut les provoquer joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:17

Avec une R tranchante 2, une R de Pierre, une R de Fer 2 et une Invul 3 ça nous fait un seigneur sur Bouclier avec 6 PV E6 1+\4+ et F5 avec perfo en plus !! Personnellement ça me semble un seigneur Tank qui tape plutôt fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur EmptyLun 7 Avr 2014 - 3:17

Pas possible, t'es à 130pts de runes ! Faut remplacer la rune de pierre par un bouclier pour avoir la 1+ d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement seigneur Empty
MessageSujet: Re: Equipement seigneur   Equipement seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipement
» Seigneur blindé
» Le seigneur Kroak
» Duel de seigneur
» Seigneur de Karaz Dok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: