Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Achat livre de règles WFB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptySam 22 Mar 2014 - 6:12

Bonjour tout le monde, je me tâte à enfin acheter le livre de règles pour Warhammer (fantasy battle) mais j'ai un peu peur des changements de versions, surtout que je vois pas mal de rumeurs sur le net concernant une V9.
Si je me paye un bouquin à 60 balles pour ne jamais en avoir l'utilité, ça me ferait un peu mal au derrière.

Donc ma question est : la V8 va t elle durer encore longtemps ? Aurais-je l'occasion d'y jouer une fois mon throng peint, où une V9 va t elle arriver dans un an ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptySam 22 Mar 2014 - 6:49

"Hum...Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."  calme
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptySam 22 Mar 2014 - 7:20

ça ne m'aide pas mais je ne t'en veux pas rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptySam 22 Mar 2014 - 7:59

Les rumeurs sur le Warfo c'est juin juillet 2014 ou début 2015 c'est ce que j'ai lu donc aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptySam 22 Mar 2014 - 8:03

vu les écarts entre chaque versions, dans deux ans max y a de grandes chances qu'une v9 sorte... Bon je pense que je vais me retenir d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:54

Tu peux prendre le bouquin sans avoir peur.
J'ai parlé avec mon pote qui tient un CH et est allé en angleterre il y a peu. Et il m'a dit qu'en fait la V9 sera à l'instar de 40K avec un gros bouquin qui reprendra tout mais que les livres d'armées seront toujours nécessaires car ils donneront les spécificités des races à proprement parler.

Petite info "rumeur", il semblerait que la V9 permettrait de jouer des vieilles figs qu'on ne trouverait plus dans les LA. Ainsi, il y aurait les règles pour un tas de figs comme les pirates de long drong, les enragés mais aussi dans les autres races ou encore les mercenaires. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptyLun 24 Mar 2014 - 4:26

Heu...Il ne parle pas du LA mais du livre de règle général...T'es sur de ton coup Yoridson?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptyLun 24 Mar 2014 - 5:30

Oui, le LA je l'ai acheté il y a quelques temps. Comme j'ai vu qu'il s'écoulait entre 4 et 6 ans environ entre chaque sortie de livre de règle, et que la v8 date de 2010, je me dit que le temps de finir ma collection, de la peindre, je vais me retrouver prêt à jouer au moment de la v9 joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:58

Autant pour moi les gars. Effectivement, j'avais mal compris.
Donc, concernant une nouvelle version, ben, mon pote est resté flou à ce sujet dans le sens où même les membres des CH n'ont pas vraiment d'infos. Ce sont plutôt des rumeurs comme celles que j'ai donné plus haut qu'ils reçoivent. ainsi, moi il m'a juste dit que le nouveau livre de règles était en préparation mais qu'il ne savait pas si cela sera pour cet été ou si la sortie se fait l'année prochaine.

A mon avis, je te dirai d'attendre le nouveau qui sortira dans un laps de temps de quelques mois à un peu plus d'un an. En gros, soit cet été, soit l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:24

"Hum...Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."  calme 

...Comment ça je l'ai déjà dit?...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:35

Ça me conforte donc dans mon idée d'attendre. Eh bien merci tout le monde joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat livre de règles WFB Empty
MessageSujet: Re: Achat livre de règles WFB   Achat livre de règles WFB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat livre de règles WFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] livre des rancunes
» [Achat] Livre des Rancunes
» [Achat] Livre Naine V8
» Livre des règles AOS
» Errata Livre de Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: