| Achat livre de règles WFB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Achat livre de règles WFB Sam 22 Mar 2014 - 6:12 | |
| Bonjour tout le monde, je me tâte à enfin acheter le livre de règles pour Warhammer (fantasy battle) mais j'ai un peu peur des changements de versions, surtout que je vois pas mal de rumeurs sur le net concernant une V9. Si je me paye un bouquin à 60 balles pour ne jamais en avoir l'utilité, ça me ferait un peu mal au derrière.
Donc ma question est : la V8 va t elle durer encore longtemps ? Aurais-je l'occasion d'y jouer une fois mon throng peint, où une V9 va t elle arriver dans un an ou deux ? Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| |
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Sam 22 Mar 2014 - 7:20 | |
| ça ne m'aide pas mais je ne t'en veux pas Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Elrik Tonnefoudre jeune nain
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Sam 22 Mar 2014 - 7:59 | |
| Les rumeurs sur le Warfo c'est juin juillet 2014 ou début 2015 c'est ce que j'ai lu donc aucune idée. | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Sam 22 Mar 2014 - 8:03 | |
| vu les écarts entre chaque versions, dans deux ans max y a de grandes chances qu'une v9 sorte... Bon je pense que je vais me retenir d'acheter... Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Dim 23 Mar 2014 - 13:54 | |
| Tu peux prendre le bouquin sans avoir peur. J'ai parlé avec mon pote qui tient un CH et est allé en angleterre il y a peu. Et il m'a dit qu'en fait la V9 sera à l'instar de 40K avec un gros bouquin qui reprendra tout mais que les livres d'armées seront toujours nécessaires car ils donneront les spécificités des races à proprement parler.
Petite info "rumeur", il semblerait que la V9 permettrait de jouer des vieilles figs qu'on ne trouverait plus dans les LA. Ainsi, il y aurait les règles pour un tas de figs comme les pirates de long drong, les enragés mais aussi dans les autres races ou encore les mercenaires. A voir donc. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Lun 24 Mar 2014 - 4:26 | |
| Heu...Il ne parle pas du LA mais du livre de règle général...T'es sur de ton coup Yoridson? | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Lun 24 Mar 2014 - 5:30 | |
| Oui, le LA je l'ai acheté il y a quelques temps. Comme j'ai vu qu'il s'écoulait entre 4 et 6 ans environ entre chaque sortie de livre de règle, et que la v8 date de 2010, je me dit que le temps de finir ma collection, de la peindre, je vais me retrouver prêt à jouer au moment de la v9 Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Lun 24 Mar 2014 - 8:58 | |
| Autant pour moi les gars. Effectivement, j'avais mal compris. Donc, concernant une nouvelle version, ben, mon pote est resté flou à ce sujet dans le sens où même les membres des CH n'ont pas vraiment d'infos. Ce sont plutôt des rumeurs comme celles que j'ai donné plus haut qu'ils reçoivent. ainsi, moi il m'a juste dit que le nouveau livre de règles était en préparation mais qu'il ne savait pas si cela sera pour cet été ou si la sortie se fait l'année prochaine.
A mon avis, je te dirai d'attendre le nouveau qui sortira dans un laps de temps de quelques mois à un peu plus d'un an. En gros, soit cet été, soit l'été prochain. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
|
| |
Grimnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Lun 24 Mar 2014 - 11:24 | |
| "Hum...Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir." ...Comment ça je l'ai déjà dit?... | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB Lun 24 Mar 2014 - 12:35 | |
| Ça me conforte donc dans mon idée d'attendre. Eh bien merci tout le monde Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat livre de règles WFB | |
| |
|
| |
| Achat livre de règles WFB | |
|