Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptySam 22 Mar 2014 - 6:08

Voilà je fais juste le post pour poster le rapport de bataille un peu plus tard. Je vais essayer de le faire avec des schéma du champs de bataille pour que ce soit plus lisible.

Je galère avec les images du champs de bataille donc voici le rapport écrit (pour ceux qui ont de l'imagination) en attendant de poster les images demain ou après-demain.

Attention lecture indigeste du rapport que j'ai préféré mettre sous forme structurée sans trop faire de phrases. Mais dès que j'aurais mis les images-schémas pour chaque tour ce sera plus facile à lire.

Listes Démons
SEIGNEURS
Prince démon  : 485 pts
              - Armure du Chaos, Domaine de Magie : Ombre, Don Mineur : Aléatoire, Sorcier niveau 4, Don Majeur : Fouet de Désespoir
BASE
Démonettes de Slaanesh (20) : 240 pts
Horreurs Roses de Tzeentch (10) : 140 pts
Horreurs Roses de Tzeentch (10) : 140 pts
Horreurs Roses de Tzeentch (10) : 140 pts
SPECIALES
Bête de Nurgle (2) : 120 pts
Bête de Nurgle  : 60 pts
Bête de Nurgle (3) : 180 pts
Gargouilles (6) : 72 pts
Gargouilles (6) : 72 pts
Gargouilles (6) : 72 pts
Bête de Slaanesh (6) : 390 pts
Chiens de Khorne (6) : 180 pts
RARES
Canon à crânes de Khorne  : 135 pts
Canon à crânes de Khorne  : 135 pts


Nains :
SEIGNEURS
Seigneur Nain  : 308 pts
- Bouclier, Porteurs de boucliers, Rune de Force, Rune de Parade, Rune de Préservation, Rune de Fer x2


HEROS
Forgerune  : 113 pts
- Bouclier, Rune de Pierre, Rune Tueuse de Sort x2

Maître Ingénieur  : 81 pts
- Arme lourde, Rune de Pierre

Thane  : 178 pts
- Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Rune Majeure de Grungni
- Pierre de serment


BASE

Arbalétriers (10) : 160 pts
- Bouclier
- Musicien
- Porte-étendard
- Vétéran

Longues Barbes (25) : 380 pts
- Arme lourde
- Musicien
- Porte-étendard
- Vétéran

Arbalétriers (10) : 150 pts
- Bouclier
- Musicien
- Porte-étendard


SPECIALES
Brise-fer (25) : 415 pts
- Barbe de fer
- Musicien
- Porte-étendard :  Rune de Stoïcisme

Canon Nain  : 145 pts
- Rune de Forge

Gyrocoptère  : 80 pts

RARES
Canon-Orgue  : 170 pts
- Rune de Forge, Rune de Précision

Dracs de Fer (16) : 320 pts
- Gardien de Fer
- Musicien
- Porte-étendard :  Rune de Lenteur x2


Hébergement photos

Déploiement Nain (cf carte: les nains sont en bas et les démons en haut):
Les dracs devant et au centre avec 2 runes de lenteur pour ralentir les charges ennemies
Les arba A sur le flanc gauche tous seuls pour attirer les unités à la recherche de points facile (et au final ils tiennent comme des dieux)
Le centre avec mes MdG entre les unités pour éviter de se faire charger.

hostingpics.net

Déploiement démons (cf carte)
De gauche à droite:
4 bêtes de slaanesh et 2 bêtes de nurgle
10 horreurs roses
Gargouilles x6
2 canons à crânes
Prince démon
Gargouilles x6
10 Horreurs roses
Gargouilles x6
Bête de nurgle
3 bêtes de Nurgle
20 démonettes de slaanesh


Sorts domaine de l’ombre:
- miasmes mystificateur (CC, CT, I, et Mvt réduit d’1D3)
- flétrissement (réduction de l’E de 1D3)
- abîme de noiceur : test d’init sinon tu meurs (ohhhhh nooooooooonnnn pas celui là)
- lames mentale d’Okkam : Force = valeur de Cd (ça fait le café quand même)

hostingpics.net

T1 Nains :
jet de rancune : 3

- Phase mouvement
o Avancée des dracs
o Avancée des BF
o Gyro vient se placer juste derrière la maison
- Phase de tir
o tirs canon orgue sur le canon à crânes : 14 tirs, 11 touches,  5 blessures, 2PV
o tirs arbalétriers A sur bêtes de slaanesh => rien
o tirs arbalétriers B sur gargouilles => rien
o tir du canon sur le canon à crânes blessé => rien

T1 Démons :
- Phase de mouvement
o Gargouilles vol
o Prince démon de Slaanesh vient derrière la maison et y restera pendant toute la partie (il avait peur du canon orgue joyeux
o Bêtes de slaanesh avancent de 20 vers les arba A
o Avancée générale des bêtes de nurgle
- Phase de magie
o Règne du Chaos : 8 (sur un 6 l’unité fait un test de Cd à 3D6 et additionne les résultats. La différence = nb de PV sans save d’armure)
 Le canon à crânes intact disparait dans le warp
o Magie : rien de notable. Il tente de lancer différent sort et se rate ou bien est dissipé
- Phase de tir
o Canon à crâne : incident sur le dé de rebond. Le boulet s’enfonce aux pieds d’un BriseFer qui se met à rire aux éclats et insulte copieusement son ennemi.

T2 nains :

hostingpics.net

- Phase de mouvement
o BF s’orientent vers la forêt pour apporter leur soutient aux arba A dès que possible
o Dracs s’orrientent vers les bêtes de nurgle
o LB s’orrientent vers les troupes adverses
o Gyro survole gargouilles et lâche la bombe
- Phase de tir
o Canon orgue tire sur les bêtes de slaanesh : 5PV
o Arba A tirent sur bêtes de slaanesh : 1 PV
o Arba B tirent sur bêtes de nurgle (x1) : 3 blessures, 3 saves
o Dracs de fer tirent sur bêtes de nurgle (x1) : 1PV
o Canon tire sur canon à crâne : 1PV (il ne restait que 2pv mais il fallait faire durer le plaisir joyeux) donc  1pv restant
o Gyro tue 3 gargouilles avec sa bombe

T2 Démons :
- Phase de mouvement
o Charge des bêtes de slaanesh sur les 10 arba A (1pv en tir de contre charge)
o Charge combinée ratée des bêtes de nurgle sur les arba A
o Mouvement général sur le flanc droit
o Recul des gargouilles (centre) pour harceler le gyro (enfin essayer)
o Avancée des gargouilles (gauche) en travers forêt pour empêcher les BF de charger de flanc les bêtes de slaanesh
o Les horreurs rose restent toutes en retrait
- Phase de magie
o Règne du Chaos : 6 (je perds 2 BF)
o Malédiction sur les BF pour réduire mvt, init, CC et CT et 1D3. Je laisse passer
o Abîmes de noirceur sur les LB : j’utilise la rune tueuse de sort niveau 2 et tue le sort (ouf parce que celui là peut faire très mal).
o Lames mentales sur les bêtes de slaanesh : je dissipe
- Phase de tir
o Canon à crânes tire sur le canon orgue et rate
- Phase de càc
o 1 mort du côté des arbas (vive la parade et l’armure lourde), 1PV sur les bêtes. Je gagne le combat de 1 avec le musicien. 1PV supplémentaire sur les bêtes

T3 Nains :

hostingpics.net

- Phase de mouvement
o Les BF entrent dans la forêt
o Le gyro passera tous les autres tours à survoler les horreurs rose et les gargouilles et à souffler dessus.
o Les dracs bougent pour se rapprocher des bêtes de nurgle
o Les LB restent tranquillement sur leur position en attendant la venue des 3 bêtes de nurgle des gargouilles et des 20 démonettes de slaanesh (easy joyeux)
- Phase de magie
o Je dissipe la malédiction sur les BF
- Phase de tir
o Canon orgue tue toutes les gargouilles (gauche)
o Canon finit le canon à crâne
o Dracs de fer tue la bête de nurgle solitaire
o Arbalétriers B ne font rien (ils n’auront rien fait de toute la partie
o Gyro crame les 4 horreurs rose
- Phase de càc
o Les arbas font perdre 2pv aux bêtes de slaanesh et en perdent 2. Je gagne encore de 1 grâce au musicien et là les bêtes retournent dans le warp.

T3 Démons :
- Phase de mouvement
o Charge des 2 bêtes de nurgle sur les arba A (ils en redemandent après les bêtes de slaanesh). Ces arbas prétendront au statut de Tueur de Bêtes en fin de partie (aucun PV en tir de contre-charge)
o Rien sur le flanc droit
o Arrivée des chiens de khorne (à ce stade de la partie je les avais complètement oubliés) dans mon dos. Et là je sens que c’est moyen pour mes MdG. Mais mon bon maître Ingénieur va servir de redirecteur car je ne veux pas désorganiser mon flanc droit. De plus je me doutais qu’il voudrait charger le canon orgue (qui au cours de la partie à fait 14 touches sur son premier tir, 18 sur le 2ème, et seulement 8 face au chiens de khorne au 3ème)
- Phase de magie
o Il passe encore des malédictions sur mes BF que je laisse passer pour dissiper les lames mentales
- Phase de tir
o Rien il n’en à plus joyeux
- Phase de càc
o Les arba tiennent le coup et réussissent leur test de Cd à 9 relancable (j’en perds 2 et je fais perdre 1pv aux bêtes)

T4 Nains :

hostingpics.net

- Phase de mouvement
o Charge des BF sur le càc bêtes-arba (et là le F5 en charge c’est cool)
o Réorientation des dracs vers les chiens pour tirer
o Le maître Ingé vient se placer pour réorienter (mais là grosse boulette de ma part car quand je lui tue des chiens au tir il retire ceux qui sont devant le MI et donc le MI ne peut plus réorienter (le canon orgue va donc se faire charger au tour suivant)
o Le gyro continue de faire sa vie avec les gargouilles et les horreurs roses
- Phase de magie
o Je dissipe les malédictions lancées au tour précédent
- Phase de tir
o Le canon tire en mitraille sur les chiens de khorne et ne fait rien (mon adversaire aura été très chanceux sur ses invul en réussissant plus des ¾ des saves)
o Le canon orgue fait 8 tir et seulement 1PV
o Les dracs tirent et font perdre 2PV ce qui fait que les chiens ne sont plus gênés par le MI et pourront charger le canon orgue tant redouté.
o Le gyro tue 4 horreurs rose et les 2 gargouilles (je ne comprends pas son placement à ce moment. Il voulait pouvoir me charger avec  ces gargouilles mais du coup ils les alignent par rapport aux horreurs roses donc je ne me gêne pas et je souffle en espérant tuer les 2 gargouilles (et au pire 2 gargouilles qui chargent un gyro je suis plutôt serein)
- Phase de càc
o Les BF rasent les 2 bêtes de nurgle

T4 Démons :
- Phase de mouvement
o Charge des chiens sur le canon orgue
- Phase de magie
o Rien de notable
- Phase de càc
o Les chiens (malgré le couvert lourd du canon orgue qui annule les bonus de force en charge et donne -1 pour toucher) massacrent les servants et fait une charge irrésistible sur mes arba qui fuient et ce qui amène les chiens juste devant les 20 LB

T5 Nains :

hostingpics.net

- Phase de mouvement
o Je charge les chiens avec les LB
- Phase de magie
o rien
- Phase de tir
o Le gyro finit l’unité de 10 horreurs rose sur laquelle il planche depuis 3 tours
o Les dracs n’ont plus de cibles en vue
-Phase de càc
o Je vous épargne le détail de ce qui est arrivé aux malheureux chiens…

T5 Démons :
-Phase de mouvement
o Charge des gargouilles dans le dos des dracs
- Phase de magie
o Rien de notable
- Phase de càc
o Les 6 gargouilles repartent aussi vite qu’elles sont venues. Les dracs leur expliquent bien gentiment que la charge (même de dos) n’était pas une décision avisée.

On s’arrête là car les démons ne pourront plus rien prendre en point et je suis trop loin pour d’éventuelles charges.
Au final, une partie plutôt à sens unique. Son nombre incroyable de save invul compense le fait que mes phases de tir ont été assez monstrueuses (en notant au passage les 3 phases de tir des dracs qui font respectivement, 11 touches (oui 11 TOUCHES sur du 5+, mon adversaire en avait presque les larmes aux yeux), 9 touches et 10 touches.
Pour le placement des décors j’ai également dit à mon adversaire qu’il n’était pas très correct de mettre tous les décors les uns à côté des autres pour faire en sorte de bloquer les lignes de vues et surtout de bloquer l’avancée de mes unités (cf carte : maison, infranchissable et forêt : le tout à moins de 3 pas de distance les un des autres). Du coup je n’ai eu aucun scrupule à rester sur mes positions et à pilonner.


Dernière édition par ysrann le Dim 30 Mar 2014 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptySam 22 Mar 2014 - 6:30

Dawi Power!

Bon et bien on attends de voir comment tu as rayé cette rancune du grand livre!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:12

Bien joué Ysrann ! Une rancune de plus à rayer du grand livre !
Hâte de lire ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:07

Publication rapport de bataille (premier post édité). Les images du champs de bataille à chaque tour viendront demain ou après-demain.
N'hésitez pas sur les retours. Ca n'en améliorera que d'autant plus les prochains rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:40

Petit défaut : on a la liste démon mais pas la tienne dans le détail, ce serait pratique d'en avoir une vue d'ensemble  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:48

oups... Liste d'armée ajoutée. Au passage je précise que, malgré le fait de savoir contre quelle armée je jouais (sans savoir quelles seraient les troupes), je n'ai pas tenté d'optimiser ma liste. Je pense que cette liste peut être jouée comme base non optimisée sans forcément prendre des roustes.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:08

Après lecture :

Pas bête (c'est le cas de le dire quand on regarde la composition de sa liste !) de sa part de retirer les chiens face au maître ingénieur pour éviter la redirection, c'est de bonne guerre au final.

Pour ce qui est des décors, ton raisonnement est tout à fait juste, si le placement est à son avantage et d'autant plus volontairement fait ainsi, pas de scrupules à appliquer la tactique champ de tir.

Quels sont tes retours sur le nouveau LA ? Le canon orgue paraît incontournable pour quasiment tout le monde et c'est l'impression que j'ai en lisant ton rapport.
Et les dracs ? Malgré les fructueuses phase de tir, ils ont l'air d'avoir bien encaissé les càc

Tes impressions générales m'intéressent  nain4 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:16

Très chouette rapport! La façon dont tu l'as agencé est très clair. Ce fut agréable à lire.
Bien joué.
Par contre, tu dis que tu n'as pas eu de scrupules à tenir tes postions. Je te dirai que de toute manière, cela fait partie du style "nain" donc tu peux le faire et surtout tu ne dois pas e sentir coupable de jouer "fond de table". Nous sommes la seule armée à pouvoir prétendre le faire sans excuse!
En tout cas, tu peux refaire des rapport de cette sorte, j'ai vraiment aimé la clarté.
 biere biere biere trinquer  Tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:21

Pour le canon orgue j'ai été absolument immonde mais je pense qu'il est incontournable. Couplé à un MI c'est quasi obligé mais dans ce cas on peut économiser en enlevant la rune de forge et en grappillant à droite à gauche on peut en caser un 2ème je pense.
Les dracs de fer ont également été sans pitié mais en même temps il refusait d'aller au càc car il savait que j'aurais tenu un tour et que les LB avec AL arrivaient derrière. Donc en tir il sont corrects mais à mon sens qu'ils sont si incontournables, c'est qu'ils ont le mouvement et tir sans malus et çà ça n'a pas de prix. Avec le musicos c'est tout benef.

Sinon mes unités de càc n'ont pas pu montrer ce dont elles étaient capables mais bon ç'est moins gênant car le LB avec AL je connais.

Le jet de rancune, comme il n'avait qu'un perso n'a servi à rien mais si j'avais eu le malheur (enfin pour son plus grand malheur) de faire 5 ou 6 sur le jet de dé et sans faire la boulette de fuir avec mes arba en réaction de charge à l'avant dernier tour, je n'aurais probablement perdu que le canon orgue.

Ce LA est vraiment très bien car il est facile d'avoir une bonne ligne de tir mais également des unités qui tiennent très bien le càc. Ensuite, je compte beaucoup (pour ce type de listes) jouer sur le +1 en F en charge. C'est vraiment très fort. Car au final, pour les unité adverses avec beaucoup de save j'utilise le canon orgue et le canon. Et donc à mon sens on peut se permettre de ne jouer qu'une unité avec AL (qui plus est une unité dissuasive type LB).

Et pour finir, prenez des arbas. Ok j'ai fait quelque parades à 6+ et lui n'a pas été monstrueux sur ses jets de dés mais ils ont survécu coup sur coup à 4 bêtes de slaanesh et 2 bêtes de nurgle. Dawi power joyeux

Donc très bon LA.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:22

Double post:

je suis en train de faire les cartes avec After effect (plus facile pour faire bouger les unités) et je les posterai sur le premier post. Comme ça ce sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:27

très intéressant cette analyse à chaud !
En tout cas j'aime beaucoup ta liste, elle se veut en effet très polyvalente càc et tir, qui plus est en testant beaucoup de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:08

Mise à jour du premier post avec image (pas terribles) du déploiement et des tours 1 à 5. J'ai volontairement mis les images correspondant à la fin du tour.
Je n'ai pas eu le courage de faire de belles unités avec des petits carreaux pour montrer les pertes au sein des unités, ni même le nom des unités.
Bonne lecture/relecture.

J'ai eu beaucoup de mal pour essayer de me souvenir des dimension des décors donc ne soyez pas choqué si certain déplacements ou certains tirs, charge... paraissent ne pas coller avec le rapport écrit. La prochaine fois je prend des photos pendant la partie pour éviter de galérer inutilement en calculant les dimension en pixel des décors pour essayer de rendre compte de façon réaliste du combat.

N'hésitez pas sur les retours pour que le prochain rapport de bataille soit mieux construit (cette fois ci avec les noms des unités ou bien des symboles propres à chaque catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos   Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief bataille 2500pts contre des Démons du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nains] 2500pts vs Démons et vs hauts elfes...
» Armée du chaos (démons)
» Débrief Tournoi des Triskèles 3333 points (liste ouverte)
» Rapport de bataille nains Vs démons de Khorne. 2400 pts.
» [1000] Bataille contre Guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: