Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dracs de Fer

Aller en bas 
+13
Romarik Levert
Mola
Thinks
Valnor
Grimnor
ysrann
Tulkas
Tueury
Eoin-Karl
Keinach
Agone85
Azerty
grizzlyjeeper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:15

grizzlyjeeper a écrit:
il existe de drôles d'oiseaux, appelés "Houla Houla", en raison du cri qu'ils poussent au moment de se poser au sol

 rire sadique 

Le Free hand est plutôt bien réalisé, en tout cas si tu recherche un effet comique il est présent ! Pour les yeux je rejoins l'avis précédent, au sens où si c'est l'effet amusant que tu recherche ils le font très bien
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:47

Ta conversion set vraiment excellente le ton free land et plutôt réussi, pas évident à faire donc bravo  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:40

grizzlyjeeper a écrit:

Dans les montagnes où vivent les nain, il existe de drôles d'oiseaux, appelés "Houla Houla", en raison du cri qu'ils poussent au moment de se poser au sol. En effet, la nature a très généreusement pourvu les spécimens mâles au niveau de leurs attributs reproducteurs, et dans le même temps, les a affublé de pattes trop fragiles. Ce qui fait qu'avant chaque atterrissage, ils poussent le cri qui leur a valu leur nom. Or, au cours de l'une de leurs nombreuses batailles livrées, un chef gobelin ordonna une charge contre leur unité. Les peaux vertes se regardèrent les uns les autres et lâchèrent eux aussi : "Houla Houla". Et depuis ce jour, l'oiseau des montagnes devint leur emblème.

Bien joué, tu m'as fait rire.  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:10

Impressionnante cette conversion ! Je suis impatient de voir le résultat final :)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 5:55

Salutation!

Je suis ton topic avec attention, et pour cause je suis entrain de potasser sur une unité de dracs convertis sur diverses bases...
L'idée du réservoir dans le dos, c'est top est tout à fait logique. Par contre ton alimentation pose un soucis...
Logiquement la sortie du combustible devrait se faire sur le bas du réservoir et le tuyau d'alimentation ne devrait pas passer au dessus de la caboche du tireur mais plutot pendre mollement entre le réservoir et l'arme...

Je suis moins fan de la peinture, ça manque de lisibilité, même si j'aime bien le traitement du casque.
Le reste fait un peu brouillon et pateux.

Bref, j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyjeeper
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:41

Merci pour les retours.



thingaz a écrit:
Logiquement la sortie du combustible devrait se faire sur le bas du réservoir et le tuyau d'alimentation ne devrait pas passer au dessus de la caboche du tireur mais plutot pendre mollement entre le réservoir et l'arme...


C'est un point de vue. Je n'imagine pas une telle arme fonctionnant par gravité, mais plutôt sous pression. Ce qui fait que j'ai positionné l'alimentation de cette façon, sans vraiment y réfléchir d'ailleurs.

thingaz a écrit:

Je suis moins fan de la peinture, ça manque de lisibilité, même si j'aime bien le traitement du casque.
Le reste fait un peu brouillon et pateux.


Je suis d'accord, ça s'explique de plusieurs façons. La plus évidente est que je suis moins doué en peinture que ce que l'on a l'habitude de voir ici. La seconde est que j'ai volontairement gommé des détails sur les armures, je voulais créer une impression de métal plus ou moins fondu et resolidifié. Enfin, les photos en gros plan ne pardonnent rien, à distance de vue sur une table de jeu, ça devrait mieux passer.

thingaz a écrit:

Bref, j'attends la suite!

Je fais une pause dessus actuellement, j'y ai passé trop de temps, je ne peux plus les voir. J'y reviendrai plus tard. Là, je travaille sur des nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracs de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracs de Fer   Dracs de Fer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracs de Fer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dracs de fers
» [Concour] n°32: Dracs de Fer !
» [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: