Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn

Aller en bas 
+7
Grimnor
Hardamok Braisero
Romarik Levert
Valnor
Perpus
Tueury
Illuvatard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 5:55

Vous en faite pas, je ne compte pas faire de tournoie (sauf avec des potes). Mon armée t-elle que je la voie à la fin est plus pour le fun et la peinture plutôt que pour le jeu pur et dure.
Alors certe je ferais quelque partie avec les potes mais ça s'arrête là. Donc je pense que je vais les coller. Quand ai ligne de vue, les gros blocs de dérrière sont dissosiable, donc si mettons j'ai 5 figurine dessus et que j'ai 5 perte, ba je retire le gros bloc et paf ça fait des chocapic joyeux.

En tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:27

Voila un premier aperçus de mes 500 premier points de CDA !
Bien évidemment il me reste encore beaucoup de travail avant de finir, mais bon j'ai tous mon temps :).

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Photof10

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Photof11

En prime un tueurs tatouer, j'aimerais avoir votre avis avant d'en faire quelqu'un semblable :

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Tatoue10

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Tatoue11
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:31

Hum...les tatouages...Pourquoi pas...

Après si tu le send en free hand....Des motifs de type celtique pas forcément compliqué en turquoise ca peut être sympa...classique mais sympa.


Dernière édition par Grimnor le Ven 21 Mar 2014 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:42

Pour le free hand faut que je m'entraine, mais il faut surtout que je trouve le bon pinceau, suffisamment fin pour pas faire de pater.
Des conseil pour trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:58

Pour moi, les meilleurs que j'ai jamais eu étaient des Tamya...Je suis inconsolable de les avoir égaré lors de mon dernier déménagement...

long, nerveux, bonne réserve de peinture, pointe fine....le rève...

Si tu as du Tamya près de chez toi, il avait le bord jaune et en bois près des poils...excellents...

Là je cherche le remplaçant.

Je teste du army painter et du rotmarder (marque allemande que j'ai dégoté lors de mes voyages)...mais c'est pô pareil...

J'ai fait des essais sur les dorrures des Longues barbes: pas assez nerveux à mon goût...Réserve de peinture rachitique...Faut peut être que je m'habitue.

Si les autres ont des conseils, je suis aussi preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:07

Raphaël 8400 toute la gamme est parfaite (comptez entre 7 et 10 Euros le pinceau selon la taille chez des boutiques de fournitures d'art en ligne, c'est a dire largement correct pour un truc qui s'apparente à la Rolls du pinceau).

J'ai un 3, un 1 et un 00 et je fais tout avec ça (enfin toute la peinture, pour des cochonneries à la PVA me reste des vieux pinceau citadel)
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:55

Pas de 8400 dans ma crèmerie, mais du 8404 (je ne sais pas si il y a une différence!...

J'en ai pris un 0 et un 00...pour tester...Et ça va beaucoup mieux!

Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyjeeper
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:07

J'ai eu du Raphaël (pour acrylique, mais je ne saurais dire la référence exacte) et je n'ai pas été convaincu ...

La pointe est partie en C... sucette très vite, avec le passage des peinture métalliques.


Actuellement, j'utilise du Prince August, et c'est ce que j'ai trouvé de mieux à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 3:02

Pour ta mise en scène je suis vraiment fan !! <3

Pour les tueurs j'attend de voir les finitions , mais cela promet quelque chose de top !

Pour ton tatouage je suis moyen fan , on dirais qu'on lui a renverser un pot de peinture ......joyeux

Plus faire des dessins tout simple , cela rendrais mieux je pense .

Après pour les pinceaux , moi j'ai les citadelle ( que je trouve moyen ) sinon j'ai un prince Auguste depuis presque 8 ans et il est nickel encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:32

La session est finie et terminée.
Tu peux continuer ta session 2.

J'ai hâte de voir les socles modulable en action.
Par contre je verrai un peu moins de bleu sur ton tueur.

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:03

Il y aura bien plus que de simple socle modulable, mais ça c'est un projet top secret qui sera dévoiler le 3 Mai héhé.
Pour le bleu il n'y en à qu'un comme ça, je suis passer sur du free hand pour les tatouages :) .

Bon le fait que je ne poste plus grand chose ne veux pas dire que j'ai mis en pause, j'ai tellement de projet en même temps que je suis un peu déborder lol ! Mes tueurs son d'ailleurs presque finis :) !
Des photo néanmoins à venir d'ici 2-3 jours :).
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:32

Tagasok a vous mes frères !!
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer!
Commençons par la mauvaise nouvel, je suis en train de changer de fournisseur internet (je prend free car j'ai tous compris) pour faire quelque économie, du coup je risque de ne plus avoir accès à internet pendant une durée indéterminé, je risque donc de ne pas pouvoir poster mes photos à temps je demande donc à notre vénérer Haut rois de ne pas fermer mon poste si je n'est pas poster les photos de ma dernière partie du CDA pour le 3 Mai pile.

La bonne nouvel est que comme jver plus avoir internet, je vais pouvoir me mettre à fond sur les dernières figurines et la petite surprise qui va avec :) .
Vila vila
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:24

Non seulement le 3 mai est passé, mais là ça fait bien + d'un mois que c'est sans nouvelle...

Pour tenter de sauver ton CDA-01, pourrais tu poster une photo de ton CDA au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:42

Salut! désoler, vue les galére qui me sont tomber dessus c'est dernier temps, j'avais totalement zapper le CDA (honte a moi).

Voila une première photo de l'ensemble :p

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Diapo_10.

Dés que je remet le main sur mon appareil photo, je rajouterai des photo joyeux.

Encore une fois sorry
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:10

Félicitation d'avoir terminé ton premier CDA!

Le sujet est donc terminé, la photo d'ensemble de ce CDA participera au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn   [CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 01][Fini] La sagas de Dolgarinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dolgarinn le tueurs de démon
» [CDA 01] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA] [Fini] le clan des givres-nés
» [CDA-02] [Fini] Hurlez la Mort
» [CDA-02] [Fini] Clan Main de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: