Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]

+2
Yoridson Bjarki
Azgar
6 participants
AuteurMessage
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar

Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] Empty
MessageSujet: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:04

Certains me l'on demandait alors je le poste ici !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'essayerai de vous répondre au mieux de mes connaissances.

http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Reglement_IR_2014-v2.1.pdf

Compléments :

Citation :
Nains (+1PB)

•  3+ [Rune de forge ET/OU Rune de précision ET/OU Rune de pénétration]
       3+ [Gyrocoptère ET/OU Gyrobombardier]
       3+ [Rune tueuse de sort ET/OU Rune majeure de Valaya]
       Rune de stoïcisme
       Rune majeure de Groth le Borgne

Azgar

Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] J_adore_quand_un_plan_se_d_roule_sans_accrocs2
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:39

Nickel! Merci. Ca va être un post intéressant car nous allons pouvoir parler de la dureté de nos listes vis à vis de ces règles et on arrivera surement à une très bonne liste tous ensemble.
Cela serait vraiment sympa si on faisait une liste idéale tous ensemble, chacun pouvant l'essayer contre différents adversaire et expliquer les +/- et ensuite l'améliorer tous ensemble à nouveau pour arriver à la liste la plus parfaite et la plus équilibrée/ optimisée possible.

Vous êtes ok?

Le complément d'info, C'est à rajouter en plus des restriction déjà dans les règles? Ou on ne tient compte que du petit aparté?

Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale!
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:46

En respectant les restrictions vous préférez ?

A)
1 Maitre ingénieur
1 Canon, (120 pts)
1 Canon, rune de forge (25) (rune incandescente 5) (150 pts)
Canon orgue, rune de pénétration (160 pts)
Canon orgue (120 pts)

B)
1 Maitre ingénieur
1 Canon, rune de forge (25) (145 pts)
1 Canon, rune de forge (25) (rune incandescente 5) (150 pts)
Canon orgue (120 pts)
Canon orgue (120 pts)

Dans le choix A, j'ai la possibilité de fiabiliser le canon ou le canon orgue voir le canon orgue avec rune de pénétration.

Dans le choix B, je ne prends aucun risque sur les machines de guerres. Les canons fonctionne tout seul. Un dès canons orgues n'aura pas l'ingé mais il faut faire deux incidents pour subir le tableau à poudre.

Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] J_adore_quand_un_plan_se_d_roule_sans_accrocs2
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:44

Perso, je prendrai la 2 ème solution car plus les machines sont fiables, mieux c'est.
Tu ne serais pas tenter par mettre une rune incandescente sur un canon orgue? Cela te ferai deux machines anti-régèn.

Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:05

Et un canon orgue anti éthéré...

Cela dit faudrait faire çaa mériterai bien un petit calcul de stat sur le toucher d'un canon orgue avec et sans rune de pénétration à longue et courte portée...

Histoire de voir ce qu'on gagne en fiabilité par rapport au points investits avec une rune de pénétration ou un ingé...voir les deux!
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:35

Le canon orgue avec rune de pénétration à l'avantage s'il est accompagné d'un ingénieur.
De pouvoir manger du demi griffon au petit déjeuner, de la cavalerie férox au déjeuner et s'il reste de la place de se farcir des chars à endurance 6 au dessert.

Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:38

oui mais avec une force de 5, et une moyenne de 12/16 tirs, tu fais au minimum sur 5+ une moyenne de 5 blessures. Et si tu couples deux canons orgues, tu peux largement enlever un rang de cavalerie monstrueuse. Ou alors, j'ai énormément de chance quand je joue.

Wodan
Enfant nain
Enfant nain
Wodan

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:05

Je pense surtout que vos adversaires savent pas profiter des couverts joyeux
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptySam 26 Avr 2014 - 19:39

Solution A sans hésiter: la F6 c'est juste énorme. Limite je me dis que deux Orgues à F6 sont plus efficaces que deux canons car le vieux "1" tout pourri pour blesser le monstre il fait mal au derche, et idem sur le nombre de PV enlevés. Idem s'il y a une invu sur le monstre style Phénix avec sa 5+ à deux balles qui emmerde à mort quand elle fonctionne.
Puis le canon Orgue se moque également des obstacles qui bloquent les boulets, du Bouclier Enchanté qui dit "tiens sur 2+ j'annule la touche" (bon en général avant on essaie de tirer sur le porteur histoire de faire sauter le bouclier mais c'est pas toujours faisable), tout comme le vieux "2" sur les PV enlevés.
Et face à une armée sans monstres, sont vachement utiles les canons: "regardes tu m'as tué 5 hallebardiers ! Allez courage, plus que 55 !"
Ok y'a des couverts, mais c'est pas comme si on avait des gyros et des tireurs pour tuer les écrans de Harpies et autres cavaleries légères/tirailleurs.
Y'a que contre le Sphinx et le Dragon Stellaire que le canon classique est largement meilleur. Et encore, la doublette d'Orgues à F6 doit bien faire réfléchir ce dernier.
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] EmptyMar 22 Juil 2014 - 5:35

Feyd-Rautha a écrit:
Solution A sans hésiter: la F6 c'est juste énorme. Limite je me dis que deux Orgues à F6 sont plus efficaces que deux canons car le vieux "1" tout pourri pour blesser le monstre il fait mal au derche, et idem sur le nombre de PV enlevés. Idem s'il y a une invu sur le monstre style Phénix avec sa 5+ à deux balles qui emmerde à mort quand elle fonctionne.
Puis le canon Orgue se moque également des obstacles qui bloquent les boulets, du Bouclier Enchanté qui dit "tiens sur 2+ j'annule la touche" (bon en général avant on essaie de tirer sur le porteur histoire de faire sauter le bouclier mais c'est pas toujours faisable), tout comme le vieux "2" sur les PV enlevés.
Et face à une armée sans monstres, sont vachement utiles les canons: "regardes tu m'as tué 5 hallebardiers ! Allez courage, plus que 55 !"
Ok y'a des couverts, mais c'est pas comme si on avait des gyros et des tireurs pour tuer les écrans de Harpies et autres cavaleries légères/tirailleurs.
Y'a que contre le Sphinx et le Dragon Stellaire que le canon classique est largement meilleur. Et encore, la doublette d'Orgues à F6 doit bien faire réfléchir ce dernier.

Tu oublie que les canons ont une plus longue portée qui permet de flinguer les MDG adverses... de plus les CO reviènnent bien chèrs avec une rune de péné chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]   Inter-Région 2014 [réglement Toulouse] Empty

Inter-Région 2014 [réglement Toulouse]
Page 1 sur 1