Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.

Aller en bas 
+9
hashraan
Valnor
Gromrik Barbe-nacre
Tueury
Azgar
Yoridson Bjarki
Eoin-Karl
Godrigson
Aïtera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:29

Je vais mettre un lavis violet alors. Les photos sont de très mauvaise qualité ce qui donne une image dégueulasse et met pas la figurine en valeur. Je vais regarder si je peux l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:19

Prends peut être plus de recul pour la prise de vue. Un figurine de jeu n'est pas faite pour être regardée au microscope de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 3:05

Je prends note et je vais les dézoomer pour ce soir normalement. J'ai une question, je veux convertir des nains du chaos forge world pour en faire des guerriers avec armes lourdes. Pour ça j'ai besoin de techniques que vous pourriez avoir développé ou de conseils avisés.
voici le lien des gardes infernaux:
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-INFERNAL-GUARD.html
Je pensais me procurer des haches à deux mains en suppléments pour les guerriers du chaos, je ne connais pas les proportions mais bon ça peut se tester:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440026a&prodId=prod1710174a&rootCatGameStyle=

Avez vous un avis dessus ou des idées alternatives ? J'ai jamais converti de figurine, et je ne sais pas encore utiliser de la green stuff. Mais est-ce que ça promet un niveau de difficulté élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:06

Et convertir les nains GW en nains du chaos?...Tu y as pensé?


Dernière édition par Grimnor le Lun 17 Mar 2014 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:30

Oui mais j adore les figurines FW. J ai vraiment envie d en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:13

Ta peinture a l'air très bien mais c'est vrai que sur la photo, la figurine a l'air soit très mal sculpté, soit avoir reçu une couche importante (trop) de sous couche.

En effet les figs FW sont vraiment belles, vraiment cher aussi. Je converti pas trop alors je peut pas t'aider mais je suivrais ton sujet avec intérêt, tu décideras peut être certains à se lancer sur tes pas dans la conversion si on voit ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:26

Je connais le prix. Je ne compte pas me limiter au prix mais au plaisir que ça m apporte. Je vais tenter les armes lourdes du chaos et je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:43

Je pense que tu auras vraiment du mal à mettre les bras des guerriers du chaos avec armes lourdes sur tes nains FW.
J'ai des bras de guerriers du chaos chez moi j'ai essayer sur mes mineurs nains ben ça passe pas du tout déjà au niveau des bras (genre ou tu met les deux bras ta trop de places entre les deux) et ça donne un effet vachement gros au mains de tes nains.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:00

Les nains du chaos sont plus larges que les nains normaux avec leurs armures du chaos.
Je prends note. Je pense que les mans conviendront pas.
Russian alternative me plaisait bien mais je peux pas commander en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:02

Hum...Je crois qu'il faudrait peut être se limiter à des transferts plus limités tels que les armes coupées...

Sinon voici une petite série de vidéo qui pourrait t'intéresser...Bon en anglais...Mais en voilà pas une bonne occasion de s'y (re)mettre?

Je met le lien vers la première:

Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:40

Je l'avais déja vu et c'est super comme idée pour me conseiller mais c'est dur à effectuer. Et je n'ai pas le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:54

J'ai trouvé une vidéo de déballage de gardes infernaux, les supports pour la sous couche sont déja dessus et ça donne envie:
https://www.youtube.com/watch?v=_dnEFaXFoYw&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:38

C'est pas évident ce qu'il fait, mais il y a peut être quelques idées simple à reprendre pour certains éléments.

Sinon, avec les nouvelles fig, tu as déjà la possibilité de mettre des boucliers ronds des maraudeurs, ou les pavois des guerriers du chaos. Les têtes des marteliers ou des brises fer (mieux peutêtre) doivent pouvoir se retravailler pour faires des têtes de nains du chaos old school....En tout cas je serai étonné que quelqu'un n'essaie pas très vite sur le net.

Sino, je ne sais pas ce que tu utilise comme liste , mais j'aime beaucoup les listes alternatives proposées ici:

http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/

Un travail de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:10

J'ai trouver ceci pour toi , je sais pas si c'est moins cher avec la conversion en euro ........

http://war-forge.com/warhammer-fb.html?cat=60
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:12

J'ai trouver ceci pour toi , je sais pas si c'est moins cher avec la conversion en euro ........

http://war-forge.com/warhammer-fb.html?cat=60
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:22

Pour les listes j'utilise Thamurkhan the throne of Chaos, le supplément FW que j'ai déja et qui a une liste naine du chaos officielle.
Le lien du bouquin entièrement en anglais (mais qui a été traduit sur le warfo): http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books/TAMURKHAN-THE-THRONE-OF-CHAOS.html
Pour les figurines en faisant un calcul simple les gardes infernaux me reviennent moins cher.
Si je veux une unité de dix gardes je paye environ cinquante euros.
Si je veux en convertir je dois me tourner vers des figurines nouvelles génération des nains qui sont plus larges. Elles coûtent 40 euros sans compter l'achat de bouclier, de green stuff. C'est très cher pour en plus les convertir ensuite. A voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:24

Ca l'est beaucoup moins ! Merci du lien il est sympa. Mais connais-tu leur fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 6:15

Je dois dire que non .... Mais je vais peut être laisser tenter pour essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:40

Je n arrive pas à voir les frais de port. Ils peuvent être élevés. Sans compter que la livraison est longue. À savoir entre deux et trois semaines. Faut être patient. Le paiement Paypal est par contre relativement sécurisé. Un site à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:04

http://www.titanwargames.com/shop/dwarves

Il y a aussi ça. Je pensais acheter les "heavy infantry" pour les convertir en brisefers, cela revenait à 50€ frais de port inclus pour 20 figurines si je me souviens bien.
Mais comme je n'ai pas encore commandé, je ne peux pas t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:13

Tu me l'avais déja mis il me semble.  trinquer 
Autant les autres peuvent me faire hésiter autant celle là de gamme j'ai un peu de mal. Je sais pas pourquoi,c 'est hyper subjectif mais j'accroche pas, par contre c'est un prix intéressant. Merci à toi, c'est sympa de me proposer des gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:48

Aïtera a écrit:
Tu me l'avais déja mis il me semble.  trinquer 

Oups, c'est bien possible, j'ai très mauvaise mémoire joyeux... Sinon t'as pensé à Titan Wargames ? rire sadique

Bref, concernant les goûts et couleurs, tout ça... Mais c'est vrai que leurs troupes ne font pas si chaotiques que ça (d'où mon intention d'en prendre pour faire des nains de l'ouest joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:53

Bonne chance pour la peinture alors ! Parce qu'il faut leur donner un air gentil (enfin plus gentil).
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:04

avec quelques rabiots de mes nains ça aidera déjà (notamment les boucliers) Niveau peinture je pense au contraire les faire dans des tons sombres. Ils combattent dans les tunnels après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:35

J'essairai aussi de faire des teintes sombres . Mais avec des zones très colorées pour compenser. Tu pourras me dire ce que tu en penses.
 biere 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.   [CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] |Non-fini] Le seigneur marchand d esclave.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Nain
» Seigneur blindé
» Le seigneur Kroak
» Equipement seigneur
» Duel de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA] L'appel aux armes! [Multi-race]-
Sauter vers: