Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Aller en bas 
+10
Silverick
Aïtera
hashraan
Throndi Rulfrisson
Romarik Levert
Godrigson
Valnor
Grimnor
Yoridson Bjarki
Azgar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 2:26

Juste un truc pur dire que c'est une idée vraiment simple qui fait avancer son travail de peinture. Je l'applique avec mon frère et deux amis: On fait une campagne narrative qui commence avec 500 pts et qui évolue suivant les choix et les hexagones qui obtient. Ben, le boulot avance vachement vite à chaque fois.
C'est pour ça que j'émettais l'idée de jouer son petit contingent après. C'est gratifiant de voir ce que l'on a créé prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:52

Je ne vais pas avoir les moyens financiers pour participer à ce CDA ...
Ayant entre 2500pts et 3000pts de Nains peints, je ne suis pas forcément pressé pour avoir de nouveaux kits (que j'aurais quand même vu la beauté des nouvelles figurines).
Et en plus en ce moment je suis sur la peinture de mes GdC qui ne sont pas totalement peints
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:59

Tu peux nous rejoindre avec tes guerriers du chaos si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 4:04

C'est que j'ai pratiquement 3000pts de peints aussi .... en fait je n'ai aucune unité non peinte (toutes ont au moins les couches de base : comme je participe en ce moment à un tournoi, je ne voulais pas avoir d'unité juste sous-couchée)

Et les achats de boîtes d'unité de Nains se feront progressivement, mais je suivrais votre CDA avec attention  porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
hashraan
Poil au menton
Poil au menton
hashraan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 2:26

Bon ce projet pourrait me tenter mais j'ai un probléme je peint vraiment trop lentement.
J'ai 20 LB, 10 drake, un canon, et 16 guerrier à peindre, sans compter les futurs achats marre.
Je me tâte la barbe a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 2:41

Question:
Je voudrai commencer une armée de nains du chaos et ce CDA semble être un bon moyen pour me lancer. Seulement, j'ai différents problèmes (très cher chez FG, temps de livraison). Résultat je comptais franchement participer mais il me faudrait un début de CDA plus éloigné, vers avril-Mai en fait... Vous pourriez pas le décaler en attendant que d'autres participants arrivent ? Surtout qu'avec la sortie du nouveau LA il y a de fortes chances que de nouveaux joueurs arrivent sur le forum...sans compter que pour certains le nouveaux bouquin est déjà un alors imaginez pour moi avec Thamurkhan.... grandtueur 
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 2:48

Au pire tu pourras participer au prochain sa te laissera le temps de recevoir tes figurines
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 2:57

Le problème reste surtout le budget. Comme je fais beaucoup d'activités annexes (handball, pompiers, études, footings,...) et que j'ai une fin d'année clémente sur les horaires j'avais le temps d'en faire, si je peux décaler le CDA d'un mois ou deux pour moi seulement alors (donc avec du retard ) ce serait sympa de me l'accorder. Pour donner un ordre d'idée, 10 nains du chaos forge world c'est 50 euros...donc il faut que je mette de l'argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 3:30

On a le droit de présenter des figurines déjà peintes?  Mouais Si jamais on vient à manquer de temps? 
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 3:35

Bah moi ke commence un petit peu en avance alors il devrait être d accord azgar joyeux à oui je connais sa les activité annexe qui bouffent tout le temps xd. Vu que je serais moin présent en fin de cda à cause des mes. concours je pense pas qu il te le refuse. Mp le.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:58

hashraan a écrit:
Bon ce projet pourrait me tenter mais j'ai un probléme je peint vraiment trop lentement.
J'ai 20 LB, 10 drake, un canon, et 16 guerrier à peindre, sans compter les futurs achats marre.
Je me tâte la barbe a vrai dire.

Essaye, tu n'as rien à perdre ... Tu pourrais même t'étonner toi moi-même.

Aïtera a écrit:
Le problème reste surtout le budget. Comme je fais beaucoup d'activités annexes (handball, pompiers, études, footings,...) et que j'ai une fin d'année clémente sur les horaires j'avais le temps d'en faire, si je peux décaler le CDA d'un mois ou deux pour moi seulement alors (donc avec du retard ) ce serait sympa de me l'accorder. Pour donner un ordre d'idée, 10 nains du chaos forge world c'est 50 euros...donc il faut que je mette de l'argent de côté.

Romarik Levert a écrit:
On a le droit de présenter des figurines déjà peintes?  Mouais Si jamais on vient à manquer de temps? 

Je ne peux pas reculer le CDA.
Sinon tout le monde aura toujours quelques choses à faire et l'on va pas arrêter de le décaler.
Par contre ce que je peux te proposer, c'est que tu prennes le CDA en cours de route.
Si tu rentres le mois prochain, tu feras 500 pts (moins 160 pour la premier session).
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:15

J'hésite vraiment je te dirai par MP. C'est sympa de ta part.  biere  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:05

Bon allez, je vais tenter ma première expérience CDA. Je n'ai rien a perdre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:26

Ça serait dommage que le patriarche du forum ne participe pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:28

Aïtera a écrit:
J'hésite vraiment je te dirai par MP. C'est sympa de ta part.  biere  Merci.

Romarik Levert a écrit:
Bon allez, je vais tenter ma première expérience CDA. Je n'ai rien a perdre ;).

Super mais pensée à vous inscrire sur le sujet "Inscriptions .." et à créer votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 5:37

Bien,

Je trouve que le format à 1000 pts pour 8 mois. C'est beaucoup pour un cda, mais cela à permis de tenir le rythme tout au long de l'année scolaire (novembre - juillet) et pour marquer l'évènement Fin des Temps.
Ce qui est embêtant, je pense, est que ceux qui souhaitent faire le CDA ne peut pas vraiment se lancer entre-temps (moins de temps pour peindre).

Du coup, quand le CDA prendra fin en Juillet.

Je voudrais savoir si parmi vous, sont motivés à reprendre le CDA de suite? (Cette fois , retour au format 500 pts pour 4 mois. Thème? âge de sigmar? classic?)
Ou un temps de répit (1 mois ou 2 mois), avant de reprendre le CDA?

Quels sont vos souhaits? Eclairez moi! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:18

Je pense qu'il vaut mieux attendre l'Age de Sigmar pour voir à quelle sauce nos chers Nains vont être manger.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:40

Bonjour,
Après une grosse pause cause déménagement, puis une petite pour les vacances et enfin une autre pour la rentrée scolaire. (pas la mienne celles de mes fils rire sadique )..
Je pourrais participer et essayer de finir cette fois. Siffle
Donc Octobre me parait le mieux et pour le thème je rejoint Throndi sur l'âge de Sigmar qui devrait être sorti d'ici là.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:30

Throndi Rulfrisson a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux attendre l'Age de Sigmar pour voir à quelle sauce nos chers Nains vont être manger.

Y en a encore qui sous-estiment les Nains...
Ils ont bel et bien survécu!

Pour l'âge de sigmar, le souci, c'est que je doute qu'il y est une faction 100% Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:37

Personnellement je ne sous-estime pas les Nains : GW oui. Surtout vu la façon qu'ils ont eue de faire disparaitre Karak Azul (le Roi est mort et le Meilleur Forgerune aussi : quel dommage bon bah la cité peut plus tenir .....)
J'ai surtout "peur" que les Nains soient relégués à juste des artilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 5:43

Bon...

A mon avis personnel, je pense qu'à la fin de notre CDA (fin du mois de juillet). Je pense qu'on devrait attendre Septembre , voir octobre pour la reprise du CDA.
Aucun nains de disparaît ("End of Times" , c'est juste de la rigolade comme je l'avais prédit... Un événement temporaire, qui dans le temps on oubliera. il ne semble pas repris dans le fluff de âge of Sigmar), ce n'est pas le problème. Le changement du socle non plus d'ailleurs, c'est devenu uniquement esthétique (expliqué dans le white dwarf 75).

L'Âge de Sigmar porte à confusion. Puisqu'il y a une liberté de règle, qui limite fait un peu peur (d'où moins au début). Sans compter qu'on se demande quelles sont les sorties tout les week ends du mois de Juillet et Août. En fait , faire sa liste n'est pas préciser. Il suffit de se mettre d'accord avec son adversaire...
J'attend particulièrement des "Duardin". Nouveaux noms pour les nains et une nouvelle unité devrait sortir (ça parle de "missiles" dans le pdf nains).

D'après les règles:

-Il n'y a plus de système de points. Cela se fait , soit aux nombres de "Wounds" (points de vie), soit aux nombres de figurines. (Donc à ce moment là pour le CDA, ça sera l'un ou l'autres).
-Les Joueurs Nains pourront choisir entre trois types: Faction (Comme notre livre d'armée actuel. Ni plus, ni moins), races (cela inclus aussi les nains du chaos) ou Grand alliance (un mélange/mixte avec des humains du ex-vieux monde, Elfes de tout types, hommes-lézards et les stormcasts éternels).


J'espère qu'une pause de 1 ou 2 mois afin d'avoir une vue plus clair dans l'ensemble. Ce qui me semble plus judicieux pour monter sa liste version Âge of Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 6:23

Suite à cette fin de CDA-spéciale (qui fut donc en fait , le dernier CDA du warhammer battle V8...)
a été un échec.

Je pense que les sorties de la Fin des Temps, n'ont pas été aidés à garder la motivation, sans compter les examens, les imprevus et les vacances. Voir aussi un planning trop long.

Je pense que tout le monde serait d'accord que nous faisons une pause CDA pour le moment.
On peut déjà chercher une idée pour la suite.
Puisque nous n'avons pas plus d'informations sur les Duranins (nouveaux noms des Nains) à Âge of Sigmar. Soit il faut attendre une sorties régulières pour en savoir davantage, soit on peut déjà démarré avec les listes d'armées reconverti.

En attendant, passer un coup d'oeil dans la section "Âge of sigmar" pour les infos cumulés des Nains:
http://www.nain-karazrhun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:21

Je pourrai vous proposer ceux-ci (pour septembre par exemple, et une durée de 3 mois?):


20 figurines sur socles ronds:

Dont 1 général d'armée.
Au choix:
-Faction: Toutes les unités actuelles dans le livre d'armées Nains.
-Races: Votre armée Nains + Nains du chaos.
-Ordre: Nains + Elfes (tout types) + humains + stormcast Eternals + Hommes-lézards.

Vous avez mieux comme idée??
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:00

Je ne compte pas me mettre à AoS, donc non. Et puis de toutes façons mon planning va continuer à être assez aléatoire, donc je pense que les cda ne seront plus à l'ordre du jour pour moi, hormis de très courts.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:57

Pour le moment je n'ai pas de fig non soclés sur du rond et je ne compte pas en dessocler certaines.
Donc peut être avec les futurs Duardins (si il y a bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale   [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [résolu][Règle]Choix des armes et WYSIWYG
» Aux armes frères nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: