Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Figurines FireForge pour Warhammer ?

Aller en bas 
+3
Romarik Levert
StellartoiZ
Eoin-Karl
7 participants
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:06

Bonjour tout le monde, la question est dans le titre ! J'ai découvert les figurines de Fireforge, et comme je collectionne un peu de brétonniens et que j'aimerais me payer des hommes d'armes, j'ai pensé utiliser cette gamme. Mais est ce compatible au niveau de la taille des figurines ?
Je n'arrive pas à trouver beaucoup de détails sur le site, alors si quelqu'un connaît ces figurines, je ne suis pas contre quelques renseignements et conseils. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:15

Photo trouvée sur Google Images:

Figurines FireForge pour Warhammer ? 1px4
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:12

Merci bien ! Je pense que je tenterais un achat dans quelques temps. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:54

Pas mal  étonné 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:14

Les figurines sont en 28mm comme Warhammer, donc compatibles.
voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 4:17

Sympa les figouz ! :) Mais pour celle de la photo je suis pas très fan des lances elles font pique à brochette ...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:59

disons que les figs sont clairement moins orientées fantasy que celles de GW. Cela dit la conversion est ton amie. J'attends de recevoir les sergents à pied notamment, il semble qu'il y ait de quoi faire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:59

AAAAAAH !!! Enfin ! J'ai reçu mon colis, je ne remercie pas la poste et leur service colissimo de  très en colère ! En revanche un grand merci à Nolane qui sait prendre des nouvelles de ses clients et qui est bien à l'écoute, je lui offre une tournée à la taverne pour ça !  bière 

J'ai mes ptits sergents à pied, ils sont plus que corrects pour su péon brétonnien, et je vais me tenter à quelques conversions pour aller plus loin. Quand au reste de la commande, un régiment de berserkers nains et un d'arquebusiers à vraiment pas cher, en Avatar of War. Les arquebusiers présentent bien moins de possibilités de personnalisation comparé à du GW, mais se sont de très belles figurines en soit. Et à 12€ les 20, que dire de plus ?

Bref, je suis très heureux de cet achat, alors si vous chercher de la bonne figs moins cher que GW, moi je vous incite quand même grandement à faire marcher le commerce de Nolane joyeux

Sur ce je vous laisse, j'ai un cutter et des pinceaux qui m'attendent !  rire 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 3:44

Merci beaucoup pour ce message, tu me feras penser à te donner les 500euros que je t'ai promis pour me faire cette pub  pukel 
non sans rire, je suis vraiment touché et vraiment content que les figs te plaisent. Nous sommes une petite entreprise qui met tout son cœur à satisfaire ses clients, car nous avons été, et sommes encore, clients nous-mêmes. Nous voulons donc répondre aux mieux à leurs attentes, mais nous dépendons de quelques paramètres comme celui des expéditions et du bon vouloir de la poste.
Je te rassure, tu n'es pas le seul à qui cela est arrivé.
Nos commandes sont déposées au bureau de poste le jour même, mais il arrive souvent qu'un colis déposé le lundi matin soit notifié le mercredi "Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition" et est arrivé 6 jours plus tard.
Nous suivons chaque expédition de près.
J'en profite aussi pour vous dire que chez Figurines & Fantasy , ce sont les soldes comme tout Tireforge est à - 20% et bien d'autres encore  Figurines FireForge pour Warhammer ? 522
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:11

Les figurines The Russian Alternatives sont-elles compatibles niveau taille ? a a l'air, mais j'préfère demander  clin d\'oeil 
Parce que le seigneur nain pète sa mère  étonné 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:28

oui 28 mm et il y a -20%  corn
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:21

Ça pour sûr il y a du très beau ! Je fait une croix sur la gamme GW pour tout ce que je peux remplacer par du Avatar of War, FireForge, ou Russian Alternative, y a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:06

nolane a écrit:
Merci beaucoup pour ce message, tu me feras penser à te donner les 500euros que je t'ai promis pour me faire cette pub  pukel 

Je veux témoigner que Nolane est une personne exceptionnelle ! sur forum en tant que nain comme en mp en tant que personne IRL.
Son entreprise ne peut qu'être encouragée !
D'autant plus qu'il sait de quoi il parle ! et est donc compétent !

merci frère !
 trinquer 

(PS : Pour ma récompense, on voit ça en mp ?  Siffle  )
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:11

Merci Kromlech, tu as bien appris ton texte, donc comme promis tu auras ton chèque de 500€
ps: je vends des figurines Kromlech
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:42

nolane a écrit:
ps: je vends des figurines Kromlech

J'ai choisi ce pseudo car il y a plus de 10 ans maintenant (avant de découvrir Tolkien avec le SDA) , j'ai découvert les nains avec le jeu Baldur's gates sur PS2, le nain s'appelant Kromlech.

Puis ayant découvert qu'il y a un autre "Kromlech" fabriquant des figurines sur le net, j'ai demandé à Romarik de rajouter "Ar Braz" (le grand).

Tes figurines ne me ressemble pas !

mais si tu veux, j'accepte de servir de modèle !
tu moules ma tronche et tu la vends en tant que "Kromlech Ar Braz" !

je ne prendrai aucun pourcentage : je le fais pour mes admirateurs.

 trinquer 

(PS : pour la récompense, je préfère en liquide )
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:24

Kromlech Ar Braz a écrit:
nolane a écrit:
ps: je vends des figurines Kromlech

J'ai choisi ce pseudo car il y a plus de 10 ans maintenant (avant de découvrir Tolkien avec le SDA) , j'ai découvert les nains avec le jeu Baldur's gates sur PS2, le nain s'appelant Kromlech.

Copain ! Badur's gates ! le meilleur jeu ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Figurines FireForge pour Warhammer ?   Figurines FireForge pour Warhammer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines FireForge pour Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Peinture, modeling & créations.-
Sauter vers: