Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Liste anti-orques&gobelins

Aller en bas 
+7
Valdgrim
barnab de Karaz-zank
shagshog
thorek59
Alrik
Turgon
Romarik Levert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:21

Valdgrim a écrit:
Si vous avez des conseils a donner pour vaincre les peaux-vertes (schémas d'armée, ect...) j'attend, avide de savoir comment leur mettre une bonne raclée, bien méritée !! Liste anti-orques&gobelins - Page 2 0244
Tu ouvriras un nouveau sujet alors! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:52

je tiens a rappeler que le gyrocoptère est une ecellente arme contre le O & G :

Tout d'abord si l'ennemi a eu la bonne idée de mettre des fanatiques dans un régiment de gobelins de la nuit le gyro est l'engin tout in.diqué pour les faire sortir, voire pour les éliminer avec son gabarit de souffle.

Ensuite, il permet de ralentir les marche forcée et ça c'est important quand on joue une armée basée sur le tir.

De plus, si il se trouve derrière une unité ennemie en fuite et que celle ci le percute, l'unité ennemi est comptée comme morte et retirée du jeu, (et avec 2d6-1, on risque pas de battre beaucoup de monde)

c'est pourquoi cette unité est très intéressante combinée à une autre unité qui frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:03

Hum, une unité en fuite ne peut être détruite que si elle rencontre une unité ennemie d'une PU égale ou supérieure à 5 non? surprendre
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:05

nigmidiv a écrit:
De plus, si il se trouve derrière une unité ennemie en fuite et que celle ci le percute, l'unité ennemi est comptée comme morte et retirée du jeu
Dongliz a écrit:
Hum, une unité en fuite ne peut être détruite que si elle rencontre une unité ennemie d'une PU égale ou supérieure à 5 non? surprendre
+1 avec Dongliz, il faut effectivement avoir une PU 5 (minimum) pour pouvoir détruire un ennemi qui traverse en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:18

Ah, j'aime caser ma science (bien que ça n'arrive pas souvent :king: ) pouce KO .

Les gyro' serviront à faire sortir les fanatiques et ralentir les marches forcées (donc plus de tirs et plus de chances de les faire paniquer Siffle ), mais pour ce qui est de la PU de 5, c'est là que les mineurs entrent en piste, pioches à la main hache de guerre joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 5:38

oups autant pour moi désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:35

Il y a aussi une tactique Orc&Gobs. qui m'a TRÈS surpris quand mon ami me l'a sortie. Il m'a sorti des balistes, un lance-roc, un lanceur de gobelins et Ruglud avec sa panoplie d'arbalétriers. Il s'était monté un "full tir" à la sauce Orc&Gobs. Il avait réussi à jouer avec la faible capacité de mouvement des nains pour en profiter pour lancer plusieurs tours de tirs (pas nécessairement tous réussi), quand même cela m'a pris près de 4tours me rendre à une de ses balistes et j'ai dû perdre un peu moins de la moitié du régiment pour aller lui casser la gueule... Les machines de guerre Orc&Gobs. sont aussi à prendre en considération, c'est pourquoi j'aime mieux sacrifier un choix d'unité spéciale pour avoir 2 petit régiment de mineurs avec foreuse à vapeur qui s'assure de bien dégommer les tirs au deuxième tours et après venir compresser les régiments de corps à corps adverse en complémentarité mes gros régiments. Les mineurs après sont tout désigner pour aller prendre les quarts de tables en fin de partie, chose que des régiments nains de corps à corps sont incapable de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste anti-orques&gobelins   Liste anti-orques&gobelins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste anti-orques&gobelins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tactica V7] Orques & Gobelins
» 2 batailles Nains contre Orques&Gobelins
» [récit/orques&gobelins] Histoire de peaux vertes
» Rapport de bataille - Nains Vs Orques et Gobelins - 3000 pts
» Orques et gobelins / Hauts-Elfes / Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: