Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD | |
|
+2thorinbarbeblanche Gromdal Drekgiti 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gromdal Drekgiti Longue barbe

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Lun 2 Déc 2013 - 12:49 | |
| J'ai nommé... Dark Grimnir (Dwarth Vader !)!  Bon, pas mal de trucs à corriger, mais l'idée est là... Voilà ce que ça fait d'écouter la marche impériale en lisant un bouquin sur les Nains... N'hésitez pas à laisser vos comm' ! Grom' | |
|  | | thorinbarbeblanche Ancien

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Lun 2 Déc 2013 - 13:55 | |
| Ah super bonne idée "Luke, je suis ton père... regarde moi dans les yeux quand je te parle. Non plus bas" | |
|  | | Romarik Levert Administrateur

Nombre de messages : 5783 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Mar 3 Déc 2013 - 1:37 | |
| Bonne idée pour une conversion! | |
|  | | nolane Longue barbe

| Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Mar 3 Déc 2013 - 2:12 | |
| excellent  | |
|  | | Gromdal Drekgiti Longue barbe

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Mar 3 Déc 2013 - 10:07 | |
| Ah le concept plait, vous m'envoyez des fleurs les gars. - thorinbarbeblanche a écrit:
- "Luke, je suis ton père... regarde moi dans les yeux quand je te parle. Non plus bas"
Excellent ! - Romarik a écrit:
- Bonne idée pour une conversion!
Il ne pense qu'à ça, lui, c'est pas vrai ! Enfin bref je pense continuer tout ça ce soir, donc du coup des photos dans pas longtemps. Grom' | |
|  | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe

Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Mar 3 Déc 2013 - 11:06 | |
| Fais un remake du Nain blanc en mode Obi Wan Kenobi  | |
|  | | Tulkas Longue barbe

Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
 | Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD Mar 3 Déc 2013 - 13:10 | |
| Très bien trouvé ce concept, qui en plus colle parfaitement à l'humour de Thorin, décidément il est en forme ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD  | |
| |
|  | | | Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|