Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses Empty
MessageSujet: [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses   [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:09

Salut frères,

J'ai besoin de vous si vous êtes fan ou alors d'un de vos potes ou de vos proches qui le serait.

Il me manque quelques titres mp3 pour compléter ma collection (que j'espère être exhaustive un jour) de Mylène Farmer.
Il s'agit de "FACE B" sorties avec les singles. Ils sont pratiquement introuvables sauf si on retrouve le cd de l'époque.

Avec du bol, l'un de vous les aura ou connaîtra quelqu'un (un fan) qui les a...
Dans ce cas, contactez-moi par mp ou mail, on verra ensemble comment me l'envoyer... sournois 

voici la liste :

Titre "L’annonciation", en 1985, face B de "On est tous des imbéciles"
Titre "Puisque…", en 1988, face B de "Pourvu qu’elles soient douces"
Titre "Dernier Sourire", en 1989, face B de "Sans logique"
Titre "La veuve noire", en 1989, face B de "À quoi je sers"
Titre "Mylène is calling", en 1991, face B de "Je t’aime mélancolie"
Titre "Effets secondaires", en 1999, face B de "Je te rends ton amour"

Je suis aussi preneur des remixes exceptionnels (pas ceux des best-of, ni des compliations remixes) mais des nombreux remixes inédits qui existent parfois pour un seul morceau. Certains fans créent des remixes perso, (j'avais un pote au lycée qui en faisait avec sa table de mixage, et c'était génial.)

Bref, je suis preneur de ce qui est rare à trouver...

Enfin, si ça vous dit, vous qui lisez ceci, on peut profiter de ce post pour se donner des infos pour s'aider à compléter une collection par exemple...

merci frères,
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Poitre
Poil au menton
Poil au menton
Poitre


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Jouy le Moutier [Val d'Oise]
Date d'inscription : 04/04/2013

[Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses   [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses EmptyLun 4 Nov 2013 - 5:54

Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais si tu es curieux, écoute ça :



Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses   [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:49

Perso, j'ai toutes les chansons du double CD "Les mots", comprenant, de ta liste, "La veuve noire" et "Effets secondaires".
Le double CD "Les mots" étant une compilation, je n'sais pas si ça t'intéresse quand-même sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses   [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:13

@Poitre : merci frère, mais je ne peux pas lire les videos youtube avec ma connexion... (bas débit) trinquer 


Gromrik Barbe-nacre a écrit:
Perso, j'ai toutes les chansons du double CD "Les mots", comprenant, de ta liste, "La veuve noire" et "Effets secondaires".
Le double CD "Les mots" étant une compilation, je n'sais pas si ça t'intéresse quand-même sourire 
Merci, j'ai le cd "les mots" qui est en cours d'acquisition sournois 
Il y a "effets secondaires" dessus effectivement, mais pas "la veuve noire". J'ai 15 titres, ce n'est peut-être pas le même que toi...

[EDIT : j'ai trouvé ce qui me manquait par hasard en tapant le titre et suis tombé sur un site : beemp3s.org]

Je pense mettre ici, un autre jour, les titres et albums que j'ai recensé, et si vous voulez, profiter de ce post pour s'informer sur des pièces rares.

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses   [Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mylène Farmer] recherche morceaux rares... + infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses :
» Recherches diverses
» Kharadron Overlords [questions diverses]
» Conversions, soclages, et autres créations diverses
» Minerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: