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 Warhammer Online : Age of Reckoning

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Yorri
Romarik Levert
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Turgon
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:56

Je suis sur que ça sera le prix normal, 50€, plus 15€ par mois pour pouvoir jouer.
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le nain noir
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:38

c'est une source officielle?
Car moi ( sans source ) je pense au mêmes prix, sauf surprise de taille
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:18

Je me suis abonner a warhammer online. J'ai toute les nouvelles information jusqu'à aujourd'hui. Je suis encore plus charmé! amoureux

Je voudrais improviser avant la sortie du jeu.

Creer un clan, un groupe, une communauté quoi....

Je vais ouvrir donc un forum privé: Je vais écrire pourquoi je nomme ce nom-là et l'histoire. Après pour les futurs joueurs de warhammer online pourront entrer ainsi de donner votre avis sur cette avis, et de les modifier. par exemple que l'histoire n'est pas assez convaincant ou mal dit. Ou le nom de cette "communauté" n'est pas terrible. tueur
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:08

En ce moment, nains et orques sont laissée de côté (sauf pour la déco). Ils passent à la réalisation des créatures et des nouvelles races : les elfes, hommes et chaos.

Créatures:

momie , skavens , dragon !! , Homme-bête , chien du chaos , sanglier , écorcheur , Banshee , chauve-souris , zombie , Prophète Gris ,
Démon de Nurgle (portepeste) , Géant du chaos , Vermine de choc , spectre

lieux:

orque & gobelin: Mine gobelin , Mine gobelin 2 , Mine gobelin 3 , royaume orque , Village orque , Intérieur hutte orque , forteresse perdu naine (intérieur) , forteresse perdu naine (extérieur) , Tour orque
Morts-vivants: Royaume des morts , Royaume des morts 2 , Royaume des morts 3 , arbre des morts , Royaume des morts 4 , Tour des morts
nains:Vieux monde , , forteresse assiégé nain , muraille-porte naine , Royaume nain , Mur Nain , explotation minière nain , Phare nain , Pont naine , station de train nain , magasin d'arme nain , forteresse naine

objets & accesoires:

Radeau orque , Bateau nain , Hutte orque , catapulte orque , Tour de siège orque ,
four-forge nain, Bar naine , Autel orque , cerf volant éclaireur gobelin , Bannière orque ,
Tambour-alarme orque , statue naine , porte d'entré magasin d'arme , Tente humain , Tente humain 2 , fourneaux nains
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:30

Résultat Graphisme/3D:

Statue naine: graphisme / 3D
Brise-fer: graphisme / 3D
Station de train naine: graphisme / 3D
Squig: graphisme / 3D
Chien du chaos: graphisme / 3D
Village orque: graphisme / 3D
Géant:graphisme / 3D
Bar nain: graphisme / 3D
Tour des morts: graphisme / 3D
Bateau nain: graphisme / 3D
Tambour-alarme orque: graphisme / 3D
Martellier nain: graphisme / 3D
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Turgon
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:58

Mais il est pas moche du tout ce jeu! Je ne m'attendais pas à d'aussi bonne qualité!
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 2:44

des images ici
http://www.gamekult.com/articles/A0000051267/
on espreant ne pas faire de doublons avec Romarik
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:00

locomotive naine , tueur de troll , martellier nain portant hache lourde , martellier nain portant hache lourde 2 , harpie , loups , araignée géante , guerrier homme-bête , shamane homme-bête , ingénieur à côté du gyrocoptère
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:49

J'accroche trop! Je veux ce jeu! duel3
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 9:02

Moi ce qui me dérange c'est que c'est un MMO RPG.
Mais c'est celui qui m'interesse le plus.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:43

Pourquoi?
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 3:24

Tout simplement car j'ai envie de faire autre chose de mes soirées

Soit je paie pour ne jouer que quelques fois, mais dans ce cas le rapport qualité prix est moyen
Soit je joue a fond pour rentabiliser, mais dans ce cas, adieu ma vie sociale. Surtout en ce moment , je doit penser à mon avenir professionnel , voir sentimental .Je préfère aussi discuter avec des amis(e) de choses réelles , lire des livres , jouer à des jeux à deux avec des amis , regarder des documentaires ou des films , lire ...
Surtout que les MMORPG se jouent mal seul. Je préfère investir 10/20 euros dans un jeu d'occasion de temps en temps. Ca ne revient pas plus cher, c'est plus varié et ça me laisse ma liberté . Je peux arrêter de jouer à un jeu quelques mois et le reprendre là où j'ai arrêté, ce qui est plus difficile avec un MMORPG

Mais si je devais me mettre a un MMORPG, ça serait sans doute celui la
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:30

Moi je ne vais pas payer pour un MMORPG quel qu'il soit, mais sinon ce jeu m'aurait bcp interessé.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:26

Payer pour jouer, est une pratique discutable. D'un autre coté , les joueurs ne dépenses pas plus qu'avec l'achat de jeux classique (sans connections à internet).
Pour autant , ce sentiment , payer pour jouer et plus que désagréable.

Mais c'est surtout le coté "tueur de vie sociale " qui me dérange plus.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:14

maître des runes , maître des runes 2 , maître des runes 3 , maître des runes 4 , sigmarite , sigmarite 2 , homme , bandit , bandit 2 , bandit 3 , maison, maison2 , maison3 , maison4 , maison5 , maison6 , moulin , moulin2 , temple sigmarite , interieur temple de sigmar , sorcier domaine du feu , prête guerrier, ville , statue de sigmar , bandit4 , carte , koup'tou , koup'tou2 , koup'tou3 , koup'tou4 , statue naine , maître des runes 5 , koup'tou 6 , nid dragon , porte d'entré orque , paysage
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:45

attention toutes les images ne sont pas des screenshots!
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:04

On trouve une longue intervieux ici
C'est assez interessant
http://www.jeuxvideopc.com/articles/1047-interview-steve-perkins-chef-produit-warhammer-online-age-of-reckoning/

Je vais le recopier pour que l'on puisse y revenir , même si l'article disparait

Article écrit par funambelle le 20 décembre 2006.


Se battre pour son royaume.

JeuxVideoPC.com : Nous connaissons tous le système Royaume-PvP qui a rendu si célèbre DaoC. Comment cette idée a-t-elle été implémentée dans Warhammer Online ? Pouvons-nous espérer que cette version soit encore plus aboutie ?

Depuis que le RvR a été introduit pour la première fois dans DaoC, une longue route a été parcourue. Nous avons expérimenté ce système pendant cinq ans et appris quelles sont ses forces et faiblesses. Le RvR implémenté dans Warhammer Online est une toute nouvelle version du système original.
Le RvR n’est plus une expérience de fin de jeu réservée à ceux ayant un niveau suffisant. Dans Warhammer Online, vous pourrez essayer le RvR après quelques heures de jeu seulement. Une fois les bases du gameplay acquises et votre personnage équipé d’une arme ou deux, vous pourrez engager le combat contre les ennemis de votre choix.

Pour faciliter les victoires rapides, le RvR n’a plus lieu dans des zones séparées du monde principal. Dans Camelot, vous deviez vous aventurer hors des frontières pour engager le combat contre d’autres joueurs. Dans Warhammer Online, les zones de RvR - ou zones d’escarmouche – sont intégrées à chacune des cartes du jeu. A peine entré dans ces zones délimitées, vous serez identifé comme participant au EvR et pourrez engager le combat contre les armées adverses.
Dans les zones d'escarmouche, les joueurs pourront participer à trois types de RvR, chacun offrant une expérience de jeu unique. Les escarmouches sont des batailles aléatoires qui ont lieu quand deux adversaires (ou groupes d'adversaires) se rencontrent par hasard.
Les champs de bataille sont des endroits spécifiques dans la zone d'escarmouche où les joueurs combattent pour le contrôle d’un landmark, comme un tombeau, une position de tir ou une ressource. Prendre le contrôle de ces landmarks donne habituellement un certain avantage à votre armée. Ces batailles se jouent en free-for-all. Il est donc possible de se retrouver seul contre une vingtaine d’adversaires ou bien dans un combat à armes égales. Ces batailles sont équilibrées grâce à un système de points, lequel ajoutera dans les groupes des personnages non-joueurs pour ajuster les forces engagées. L’utilisation de personnages non-joueurs permet d’éviter d’attendre que les rangs soient remplis. Les scenarios offrent des expériences de jeu variées, du Deathmatch au Capture de Flag en passant par les assauts.

Dans les zones de haut niveau, la performance d’une armée en Escarmouche, Champ de bataille et Scenario sera employée pour déterminer qui contrôle la carte. Remporter la plupart des victoires RvR et vous pourrez prendre le contrôle des zones ennemies, et éventuellement repousser l’ennemi jusqu’aux portes de leur cité. Le point culminant de la campagne RVR culmine avec le moment du passage à sac, le vol et le pillage de la capitale ennemie.

En complément de ces avancées dans le système RvR, Warhammer Online permet aux joueurs de faire progresser leur personnage en employant exclusivement le système RvR.Ils peuvent gagner de l’expérience, trouver des objets (certains sont uniquement disponibles via le RvR) et gagner de l’argent. Il est impossible d’expérimenter toute la richesse offerte par Warhammer Online si l’on s’en tient au contenu PvE, mais on prend beaucoup de plaisir à essayer le PvP, lequel offre d’innombrables heures de plaisir au sein du système Realm vs Realm.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:05

JeuxVideoPC.com : Les jeux de rôle online sont très populaires et votre propre DaoC y a fortement contribué. Qu’est-ce qui différencie Warhammer Online de ses concurrents ?

Josh Dresher, notre producteur associé, discutait récemment avec Slashdot de ce qui faisait de Warhammer Online un jeu unique dans la masse des MMO de fantasy venant sur le marché ou déjà sur le marché. Il a fait un si bon travail en résumant l’essence de notre jeu que cela vaut la peine de le répéter ici :

« Fondamentalement, Warhammer Online se définit de manière significative comme un conflit. Quand nous disons « la guerre est partout », nous le pensons. Des premières parties du jeu aux campagnes où l’invasion se termine, les joueurs auront la chance de prendre part à un PvP robuste et significatif. Les choix faits en ce moment sur le marché menacent réellement le PvP qui est souvent considéré comme une partie extrêmement dangereuse de l’expérience MMO et ne s’adressant qu’à une partie restreinte des joueurs. En partie, c’est forcé – un PvP mal conçu peut avoir des effets dévastateurs sur les nouveaux joueurs. Quiconque met le pied dans un monde et se trouve immédiatement assassiné est forcément rebuté. C’est ainsi que nous voyons certains jeux restreindre le PvP à des serveurs spécialisés ou à des zones éloignées réservées aux personnages de haut niveau, ou d’autres qui forcent les joueurs à faire la queue pendant une heure pour avoir accès et jouer à un contenu qui existe entièrement en dehors du monde persistant. Ce n’est pas une surprise de voir que la plupart des joueurs de MMO évitent le PvP et lui préfèrent l’expérience plus politiquement correcte du PvE.

Aussi, dans son fond, Warhammer Online cherche à répondre à CE problème. Notre solution est ce que nous appelons le contenu Realm vs Realm. Contrairement à nos concurrents, nous voulons réellement donner aux joueurs une raison d’aller à l’extérieur et de s’essayer à l’excitation du combat réel, contre des joueurs vivants, sans les contraindre à devoir rejouer indéfiniment la même scène du combat contre les moulins à vents. Lorsque vous créez votre personnage, vous ne commencez pas simplement un voyage solo dans l’univers de Warhammer. Vous rejoignez une ARMEE. Et cette armée est engagée dans un conflit épique qui peut (et vraisemblablement doit) amener la guerre directement jusque sous vos portes. La grande, l’énorme capitale dans laquelle vous courrez aujourd’hui sera peut-être une tombe en ruine demain si vous et vos compagnons ne la défendez pas bec et ongles. Pour ce faire, on vous donnera une chance de pénétrer de plus en plus profondément en territoire ennemi jusqu’à ce que vous atteignez LEUR capitale et en fassiez le siège.

Maintenant, vous pouvez vous demander comment nous allons faire pour que le joueur moyen amoureux du PvE « tue dix écureuils et récolte quelques marguerites magiques » puisse se faire à ce RvR sauvage pour fanatiques. Notre jeu est conçu pour que de tels joueurs aient une chance de passer cette frontière s’ils le désirent, mais il offre également (à travers des scénarios de quêtes spécifiques) une chance aux joueurs plus prudents de s’accoutumer lentement au danger supplémentaire et à l’excitation du face-à-face contre autre chose que des PNJs. Certaines quêtes de début vous demanderont simplement d’entrer dans une zone marquée RvR pour chasser un PNJ spécifique ou accomplir une tâche. Plus tard, on vous demandera d’entrer sur un champ de bataille et de contribuer à l’effort d’armée. Eventuellement, on vous demandera de sortir et de traquer un joueur. De cette manière, nous sommes persuadés que les joueurs seront tellement ravis qu’ils seront près à 100 % pour aller à l’extérieur et prendre part à un RvR Warhammer Online. »
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:07

L'âge du vandalisme

JeuxVideoPC.com : Comment un joueur de bas niveau peut-il aider à conquérir la cité principale d’une autre faction ? Quelles étapes seront nécessaires pour réussir à s’emparer de la cité ?

La philosophie principale du RvR est que vous ne combattez pas seul, mais en tant qu'élément d'un groupe plus grand (dans le cas de Warhammer Online, vous faites partie d'une armée énorme) et que toutes vos actions sont bénéfiques à votre royaume. En tant que personnage de niveau bas participant à RvR, vous lutterez contre les joueurs de même niveau dans les escarmouches, les champs de batailles et les scenarios. Tous les joueurs alliés dans la zone gagneront de petites récompenses en fonction de vos victoires. A votre propre échelle, vous contribuez également à la campagne plus importante menée par les joueurs de haut niveau. Le but ultime de la campagne RvR sera de mettre à sac les cités ennemis. Cependant, pour y parvenir, vous aurez besoin de contrôler toutes les zones de haut niveau, dont la zone ennemie donnant accès à la capitale. Pour y parvenir, il faut être victorieux dans le combat d’escarmouche, sur le champ de bataille et dans le scénario de la zone donnée. Une fois le siège d’une ville lancé, l’attaquant devra ouvrir une brèche à travers les portes de la ville et piller celle-ci. Si vous êtes repoussés, votre armée devra se regrouper et recommencer le processus entre une fois.

JeuxVideoPC.com : Est-il possible de s’investir pleinement dans le PvP et de gagner des niveaux par ce biais sans jamais entreprendre une seule quête, comme il est normalement de mise dans les autres MMO ?

Oui, Warhammer Online a été conçu pour que les joueurs puissent progresser en niveaux tout en participant exclusivement au RvR, si tel est leur choix. Ils pourront engager le combat en RvR rapidement après avoir démarré, gagner de l’expérience, acquérir des objets de valeur et de l’argent grâce à leurs victoires. Ils voyageront sur les mêmes cartes que les autres joueurs, passant d’une zone d’escarmouche à une autre, participant à des combats sur les champs de bataille, aux scénarios et aux sièges des cités.

Ils manqueront une grande partie du contenu PvE, mais ils seront capables d’explorer le monde dans son intégralité et jouiront d’une riche expérience MMO.

Fidèle ou infidèle ?

JeuxVideoPC.com : L’univers de Warhammer est très strict sur le plan des règles conçues par Games Workshop. Comment pouvez-vous satisfaire les besoins du joueur tout en préservant l’esprit original de l’univers ?

Games Workshop a créé un cadre formidablement riche pour leurs jeux, mais ils ont réalisé que ce monde ne peut pas dicter les règles de chaque jeu dérivé. Il y a certains principes universels qui ont besoin d’être maintenus (les orcs sont verts, les elfes noirs sont diaboliques, le monde est sombre mais une sorte d’humour graveleux y subiste encore, etc) et un contenu esthétique qui s’applique à tous les produits Warhammer, mais au-delà Games Workshop permet à chaque jeu d’établir son propre système et ses propres règles.

JeuxVideoPC.com : Jusqu’à quel point avez-vous respecté les règles du RPG papier ? Y aura-t-il un serveur dédié aux roleplayers ?

Warhammer Online n’est ni une traduction du RPG ni du jeu de figurines. Nous avons pris les meillleures parties de ce qui fait l’identité de Warhammer et les avons adaptées pour en faire un MMO.En d’autres termes, nous avons traduit les concepts centraux de Warhammer – des affrontements épiques et héroïques, un conflit perpétuel, de l’humour noir, et un certain sens du fun – dans un jeu où des centaines de joueurs peuvent s’amuser simultanément. Quand vous pénétrerez dans Warhammer Online, vous reconnaîtrez un grand nombre d’éléments du PRg papier et du jeu de figurines, mais vous les découvrirez sous un jour totalement nouveau.

JeuxVideoPC.com : Avez-vous plannifié d’adapter certaines des plus célèbres campagnes Warhammer pour les joueurs Online ?

Nous n’avons pas prévu pour le moment de modifier directement les campagnes du JDR papier pour les introduire dans notre jeu. Si nous ferons certainement référence aux évènements et personnages importants de l’histoire de Warhammer, tout notre contenu sera spécifiquement créé pour le jeu.

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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:08

Prendre le relais

JeuxVideoPC.com : Il y avait déjà un Mmo Warhammer, lequel n’est jamais paru en définitive. En considérant combien les mmorpgs sont la spécialité de Mythic, que pensez-vous faire pour ne pas souffir du meme destin que Climax ?

Pour nous, il n’est nullement question de savoir si notre produit verra le jour ou non. Mythic a derrrière lui une expérience de onze ans dans la réalisation de jeux online, dont cinq ans passés à travailler sur DaoC. Les mmo sont notre sang. Nous avons une équipe composée de vétérans et nous comprenons la complexité propre à la réalisation d’un monde virtuel. Nous avons appris quoi faire et ne pas faire (et de nombreuses fois ce fut en empruntant la mauvaise route !) et nous sommes capables d’employer toutes ces expériences dans le développement de Warhammer Online.

Nous ne sommes pas en train de réinventer la roue avec Warhammer Online. Notre game design contient de nombreuses innovations, mais avec des vues réalistes. Nous utilisons une technologie familière et bien rôdée avec laquelle notre équipe a travaillé avant. Nous avons l’appui d’EA et ses vastes ressources pour nous assurer le nécessaire pour finir le produit. Enfin, nous avons une équipe expérimentée dans la réalisation de plusieurs autres MMO.

JeuxVideoPC.com : Comment avez-vous eu l’idée de prendre ce que Climax avait laissé et serez-vous capables de voir le projet aboutir ?

En vérité, Games Workshop est venu voir Mythic avec l’idée de créer un MMO basé sur Warhammer. Ils avaient été éprouvés par le fait de devoir mettre fin à leur précédente entreprise, mais étaient encore enthousiastes à l’idée de faire un MMO.Ils avaient connu Mark Jacobs, notre GM (il les avait rapidement consulté à propos de l’infracture requise pour lancer un MMO) et sont venus à lui parler du projet. Lorsque Mark a accepté, ils lui ont en fait offert l’ensemble du travail et des dispositifs du jeu de Climax. Cependant, ce jeu allait dans une direction si radicalement différente (comparé à ce que Mark visait avec le MMO de Mythic) qu’il a décliné l’offre. Le reste, comme on dit, c’est du passé.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:08

Donne-moi la taille de ta barbe, je te dirai qui tu es

JeuxVideoPC.com : Les personnages de Warhammer Online vont progresser et cela se verra visuellement. Comment allez-vous réussir à obtenir de réelles différences ?

Chaque race dans Warhammer Online possède des traits distinctifs qui permettent de connaître la puissance d’un personnage. Lorsque les nains montent en niveau, leur barbe s’allonge. Lorsqu’un Orc devient plus puissant, sa taille va augmenter. Ce ne sont pas des changements progressifs, ce qui rendrait difficile de faire des distinctions, mais des changements qui représentent les évolutions majeures du personnage. Ils sont liés aux étapes importantes du leveling et il est difficile de ne pas les remarquer. La barbe d’un nain tombera jusqu’à la taille et comprendra des tresses additionnelles (permettant ainsi de porter des joyaux supplémentaires). Un orc grandira soudainement de 6 pouces, regardant désormais de haut les Peaux-Vertes de bas niveau. Un simple coup d’œil suffit pour connaître la puissance d’un personnage.

JeuxVideoPC.com : Peut-on espérer de chaque race qu’elle possède son propre gameplay ?

Chaque armée dans le jeu a été conçue pour fournir une expérience de jeu unique et vous découvrirez que les carrières dans une armée diffèrent de manière significative de leurs équivalents dans d’autres armées. Par exemple, les Peaux-Vertes sont une armée extrêmement aggressive et sont les meilleurs lorsqu’il s’agit d’amener le combat chez les autres. Les compétences associées à chaque carrière reflètent leur nature belliqueuse. L’orc Choppa a besoin de combats constants pour remplir sa barre « berserker Rage » et est ainsi toujours à la recherche d’un combat. Le shaman gobelin tire sa puissance des combats qui se déroulent autour de lui, et c’est pourquoi il tire bénéfice des batailles dans lesquelles il se trouve.

Par contraste, les nains ne vont jamais aussi bien que lorsqu’ils amènent l’ennemi jusqu’à eux. Ils sont très efficaces lorsqu’il s’agit de travailler tous ensemble morts-vivants) pourront être trouvées dans le jeu enet former une solide défense jusqu’au moment de la riposte. L’ingénieur peut tirer à distance et confondre ses ennemis à l’aide d’explosifs puissants. Le prêtre runique peut améliorer l’efficacité d’un groupe avec ses runes, ce qui permet au martelier équipé d’une armure légère de plonger dans la bataille et de frapper avec une redoutable efficacité.

JeuxVideoPC.com : Les armes auront-elles des statistiques mais des aspects différents, si deux armées font la même quête ?

C’est une question plutôt importante, parce que sur ce point beaucoup de MMO font pâle figure. Il n’y a rien de pire que tuer un monstre ou compléter une quête où l’on est seulement récompensé par quelque chose dont on ne peut faire usage pour des raisons de classe ou de restriction de race. Dans Warhammer Online, butin et récompenses seront à la fois spécifiques à la race et à la carrière du joueur. Aucun autre jeu ne fait cela à ma connaissance. Si un Martelier nain et un Sorcier Flamboyant de l’Empire finissent la même quête ou tuent le même boss, leurs récompenses seront radicalement différentes. Le martelier peut obtenir un nouveau casque ou une nouvelle armure, alors que le Sorcier Flamboyant peut obtenir un nouveau bâton ou des robes. Il n’y aura pas d’objets dotés de même caractéristiques mais d’aspects différents, mais des objets réellement uniques qui bénéficieront à une race et classe précise.

JeuxVideoPC.com : Plannifiez-vous d’introduire un contenu téléchargeable avec des missions additionnelles, des armes et des personnages après le lancement officiel du jeu ?

Nous sommes actuellement concentrés sur le contenu requis pour un lancement du jeu où tous les éléments soient complets et ne sommes pas préparés à communiquer sur nos plans ultérieurs.


JeuxVideoPC.com : Y aura-t-il des moyens pours les humains et les elfes noirs de communiquer ? Ou entre les races de factions différentes ?

Les joueurs pourront communiquer avec les membres de leur armée et ceux de leurs alliés. Nains, hauts elfes et Empire d’un côté. Peaux-Vertes, Elfes Noirs et Chaos de l’autre. Cependant, il n’y aura pas de communication à l’extérieur de ces alliances. Dans un jeu RvR, la tentation d’employer la communication entre les alliances à des fins néfastes serait trop grande.

JeuxVideoPC.com : Plannifiez-vous d’introduire un contenu téléchargeable avec des missions additionnelles, des armes et des personnages après le lancement officiel du jeu ?

Nous sommes actuellement concentrés sur le contenu requis pour un lancement du jeu où tous les éléments soient complets et ne sommes pas préparés à communiquer sur nos plans ultérieurs. A noter que des armées supplémentaires issues du monde de Warhammer (comme les Skaven, les Ogres et les tant que personnages non-joueurs.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:09

Hardcore-gamer ou rôliste, même combat ?

JeuxVideoPC.com : Quel type de public s’amusera le plus dans Warhammer Online : les joueurs occasionnels ou les hardcorgamers et pourquoi ?

Par définition, je dirais que la majorité des joueurs de MMO sont des hardcore-gamers. Ce sont des joueurs près à payer tous les mois un même montant pour jouer à un jeu et employer des centaines d’heures de leurs vies à explorer un monde virtuel peuplé de centaines d’autres joueurs. Ils investissent du temps et de l’argent dans un hobby qui occupe probablement une grande part de leur vie quotidienne. il n’y a rien « d’occasionnel » là-dedans.

Cependant, nous réalisons que parmi ces joueurs, certains aiment le solo et certains les parties en équipe. Warhammer Online a été conçu pour plaire à ces deux types de joueurs. Une grande part du PvE sera également disponible pour le solo et vous n’aurez pas besoin de former un groupe pour participer aux combats sur les champs de bataille, aux scénarios ou à la campagne. C’est la beauté du RvR, puisque par définition vous faites déjà partie d’un groupe important. Entrez dans le champ de bataille et vous serez immédiatement allié à d’autres joueurs, tous unis contre un ennemi commun. Sautez dans un scénario et votre place sera automatiquement définie grâce à notre système « lobby », afin d’assurer des combats équilibrés. Rejoignez votre royaume comme participant à la campagne et vous prendez part à la mise à sac de la cité ennemie. Si vous êtes déjà membres d’un groupe constitué, vous resterez avec eux à travers le RvR.Cependant, un joueur solo ne sera désavantagé d’aucune façon.

Nous réalisons également que tous les joueurs n’ont pas la même quantité de temps à investir dans le jeu. Pour ces joueurs qui peuvent seulement jouer une heure, il sera possible de passer outre et d’avoir des récompenses en expérience sans que soit pris en compte le style de jeu qu’ils préfèrent. Ils pourront supporter ume mission PvE, contribuer à une quête publique, ou s’engager dans le combat RvR avec d’autres avant de se déconnecter. Les joueurs disposant de plus de temps trouveront une expérience profonde et complète par l’intermédiare du PvE ou du RvR.

Nous visons réellement l’accessibilité. Cela ne signifie pas que nous sommes en train de rabaisser le jeu pour toucher une audiance plus large ; nous ne faisons rien de cette sorte. Nous sommes plutôt en train de construire un jeu qui pourra plaire à des types de joueurs différents, recherchant des expériences différentes. Nous croyons que telle est la vraie base du succès.

JeuxVideoPC.com : Pensez-vous que Warhammer Online puisse plaire aux fans traditionnels de Warhammer tout comme aux joueurs de MMO vétérans ? Quels éléments avez-vous inclus dans le jeu pour que cela soit possible ?

Il y a probablement plus de similarités entre les joueurs de MMO et les fans de Warhammer qu’entre les joueurs de MMO et les joueurs conventionnels sur PC et console.Les mmo et Warhammer sont tous deux des hobbies qui nécessitent un investissement en temps significatif, de l’argent et de l’attention. Vous donnez une partie de votre vie (votre temps libre généralement) pour vivre cette expérience et cela vous aide à vous définir en tant que personne. Par ailleurs, je crois qu’un joueur de Warhammer y trouvera une transition facile pour s’impliquer dans un mmo Warhammer.Lorsqu’ils voient comment leur monde fantasy a été amené à la vie avec autant d’attention aux détails, ils seront vraiment accrochés.

JeuxVideoPC.com : Est-il possible de s’investir pleinement dans le PvP et de gagner des niveaux par ce biais sans jamais entreprendre une seule quête, comme il est normalement de mise dans les autres MMO ?

Oui, Warhammer Online a été conçu pour que les joueurs puissent progresser en niveaux tout en participant exclusivement au RvR, si tel est leur choix. Ils pourront engager le combat en RvR rapidement après avoir démarré, gagner de l’expérience, acquérir des objets de valeur et de l’argent grâce à leurs victoires. Ils voyageront sur les mêmes cartes que les autres joueurs, passant d’une zone d’escarmouche à une autre, participant à des combats sur les champs de bataille, aux scénarios et aux sièges des cités.

Ils manqueront une grande partie du contenu PvE, mais ils seront capables d’explorer le monde dans son intégralité et jouiront d’une riche expérience MMO.

JeuxVideoPC.com : Y aura-t-il un moteur meteo dynamique et des cycles jour/nuit ? Et si oui, que dire de ce que les différentes races pourront plus ou moins voir durant ces périodes ?

Il y aura un cycle de jour/nuit dans le jeu, mais pas un moteur meteo dynamique. On ne s’amuse pas vraiment dans un jeu transformé en déluge perpétuel. Quant aux capacités raciales liées au temps, elles ne sont pas implantées dans le jeu.

JeuxVideoPC.com : Avec les consoles next-gen qui entendent rivaliser avec les PCs dernier cri à la fois en terme de puissance et de capacités online, avez-vous envisagé d’adapter Warhammer Online sur PS3 et Xbox360 ?

Un an avant le lancement officiel, il reste encore beaucoup de travail à faire pour le produit PC et c’est sur ce point que nous concentrons actuellement nos efforts.

JeuxVideoPC.com : Jusqu’à quel point avez-vous plannifié le futur de Warhammer Online ? Y aura-t-il beaucoup d’expansions ou des nouveaux contenus et améliorations ?

Si l’équipe est actuellement concentrée sur le contenu du lancement, c’est que nous pensons faire de Warhammer Online un jeu doté d’une durée de vie d’au moins cinq ans. Cela signifie qu’un certain nombre d’expansions et un riche contenu additionnel sont prévus, mais nous ne sommes pas prêts à discuter des détails actuellement.
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:48

c'est très intéressant! Mais, encore 1 an à attendre, c'est long...
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 5:27

j'ai trouvé de bonne idées
Un RvR intéressant ,
Faire partie d'une armée, ne pas être obligé d'adhérer à une guilde , les objets différent selon la classe etc.
Reste à voir si les promesses seront tenues
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:02

oui! mais on l'espère!
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MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 2 Empty

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