Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)

+5
Thorsen Stone Wall
Gromrik Barbe-nacre
Romarik Levert
Tulkas
thorinbarbeblanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:01

En effet la pose est très sympa ! Et ça rend d'autant mieux sans l'espèce de protubérance osseuse sur le torse joyeux 

Mais je ne comprends pas pourqui tu n'as pas monté un Didyss ... rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:28

Bah, j'pourrai utiliser la tête du Didyss comme trophée pour mes tueurs joyeux

Le pire c'est que la dite protubérance osseuse est parfaite pour faire un pion, un minion ou un truc du genre ! ça donne une espèce de mini-tortue avec de grosse cornes rire sadique
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:13

C'est très sympa tout çà, tu vas la peindre comment ?
Et sans la protubérance qui servait à rien, c'est carrément mieux.

Sinon pour revenir dans la sujet je dirais que les Nains ne doivent pas trop s'inquiéter car ils ont déjà beaucoup de kits plastiques (Guerriers, Arbalétriers/Arquebusiers, Canon/Canon Orgue) mais il reste les régiments typiques des Nains (Tueurs, Brise-fer et Marteliers) à refaire et donc mon porte-feuille va mourir car çà risque d'être les 10 Tueurs pour 45 euros (comme les Furies) et les Brise-fer / Marteliers (je pense que çà sera un double kit) pour environ 30 euros pour 10 figs ... plus le livre d'armée à presque 40 euros (si çà ne continue pas à augmenter d'ici là très en colère  ) plus un nouveau kit ultra bourrin donc ultra cher mort 

"Khazukan Kazakit-ha !"
"Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !"
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:13

Ouais, ça promets nain 6 confus 

Perso je trouve ça normal que les prix augmentent, avec la qualité des sculptures (même si Thorin dira l'inverse joyeux), mais à cette vitesse c'est un peu abusé, quand ch'uis arrivé dans le hobby i'y a environ 4 ans, les prix sont restés les même pendant longtemps, les figs nouvelles étaient plus chères, mais elles en valaient la peine, c'était les figs d'élite en multikit plastique (genre Bestigors hommes-bêtes) à 32,50€, et ce prix est resté très longtemps pour les figs d'élite, et là, on passe à 40€ avec les déchus, par exemple, et pof, 45€ avec les furies, là ça va trop vite !

ça m'fait toujours marré de penser au stégadon, qui en quelques mois seulement est passé de 35€, qu'il affichait depuis sa sortie, je crois, à Bon sang d'bonsoir de 46€ !!!! Pourquoi ? *certes c'est une fig magnifique, mais là, +11€ comme ça, gratuitement, si j'puis dire...

'Fin bref, encore un blame de la hausse des prix, mais modéré, je le répèt' : figs plus chères = meilleures nouvelles figs, mais bon, j'aimerais bien voir les chiffres, par curiosité moqueur 
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:11

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
Perso je trouve ça normal que les prix augmentent, avec la qualité des sculptures (même si Thorin dira l'inverse joyeux)
J'dis pas que c'est pas ce que je pense (d'autant que oui ça l'est sournois ) mais je trouve qu’augmenter BEAUCOUP les prix alors que la qualité augmente très peu, c'est pas correcte. D'autant que le manque d’imagination et de crédibilité se fait sentir de plus en plus.

Désolé mais vous allez pas me dire que CA c'est de la qualité au niveau de forge world:
Spoiler:

alors pourquoi ça coute un prix aussi horrible? (et ne parlons pas de la résine, ça sera encore pire...)
Donc pour en revenir aux EN, je les trouve beaucoup trop cher (et pas aussi exceptionnels que vous le dites) Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 499074453 

Chers nains, bientôt vous allez devoir en cracher du fric pour remplir les poches de nos chers boss de GW fortune 

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:36

En parlant de Forge World, ils ont fait un "Etat-Major" Nain magnifique (bon même si un Tueur ne peut pas en faire partie) donc j'espère que la qualité des prochaine fig de GW sera de cette qualité mais cette hausse des prix sur des figurines existantes me fait un peu peur (enfin surtout à mon banquier) puisque je pense que je me paierais toutes les nouvelles figurines naines joyeux 

"Khazukan Kazakit-ha !"
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 5:42

Perso Azhag je trouve que ça reste l'une des figouzes les plus belles de GW.
Bon, 72€ ça reste aussi l'un des plus beaux prix rire sadique

L'état-major de FW est une pure tuerie, j'ai peint le porteur de la GB, un vrai plaisir, j'me garde le reste pour plus tard joyeux

'fin bon, ma grande question reste la résine, est-ce que ce sont seulement les anciennes figs métalliques qui connaissent de sérieux problèmes de moulages avec la résine ou ce sont toutes les figs en rés' ?
Dans le premier cas, ça passe, dans le deuxième ça passe pas. Je n'ai jamais acheté de nouvelle fig en résine, donc je n'peux pas dire nain 6 confus 
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:50

Moi je sais que j’achèterai rien.
Les prix ne baisserons pas. Pourquoi les baisseraient-ils? Les gens achètent, peu importe le prix. Donc il faut pas rêver.
Perso je trouve que azag a une tête pas possible, je le trouve ridicule. La vouivre en revanche est belle ça c'est vrai.

Dernière édition par thorinbarbeblanche le Jeu 17 Oct 2013 - 10:55, édité 1 fois
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:54

Je sais que c'est un peu tirer sur l’ambulance, mais je viens de voir les "nouvelles" sorties sœurs de bataille... Et moi qui trouvait la résine déjà chère... Mais là, 10 figs en métal à 67 €, sans rien de nouveau dedans... Pour un jeu de bataille, c'est vraiment n'importe quoi (Et c'est encore plus vrai à battle)

Admirez le carnage:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440161a&rootCatGameStyle=wh40k

Oui je sais, vous allez me dire "les nains seront pas aussi chères"... Bien évidement (enfin j’espère) mais là on peut se poser des questions... Là c'est carrément de la fumisterie et de l'insulte envers les joueurs...

Bref les sorties nains approchent, des rumeurs parlent de gros kits, mais pas de cavalerie sur ours... Nous verrons bien la suite.

Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:57

Je pense que c'est un coup de pub pour une armée non-joué, pour voir si çà vaut le coup de refaire le codex et les figurines.

"Khazukan Kazakit-ha !"
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:00

Ben si elle est non jouée, c'est qu'elle n'a pas de figurines plastique sympa à bon prix, pas beaucoup d'unités et pas de vrai livre. S'ils veulent pousser les gens à la jouer, c'est sans doute pas la meilleure solution... C'est bête de les voir gâcher comme ça une armée avec un tel potentiel silent 

Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:57

'fin bon, ma grande question reste la résine, est-ce que ce sont seulement les anciennes figs métalliques qui connaissent de sérieux problèmes de moulages avec la résine ou ce sont toutes les figs en rés' ?
Dans le premier cas, ça passe, dans le deuxième ça passe pas. Je n'ai jamais acheté de nouvelle fig en résine, donc je n'peux pas dire nain 6 confus 
J'ai le malheur de te dire que c'est le même caca pour tout ce qui est résine, jouant tyranide j'ai eu les joie de devoir combler les trous sur plusieurs figs en résine, ça bulle, ça casse très facilement, et c'est un moulage vraiment imparfait !très en colère 
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:12

Voila une nouvelle vague d'elfes noirs. Je vais faire vite car mon avis n'est pas vraiment différent d'habitude:
- Boites chères et pas assez remplies pour un jeu de bataille (sauf le char, il est à un prix raisonnable, et les cavaliers qui son limites mais encore acceptables)... En gros mitigé sur ce point.
- boites permettant de faire 2 unités afin d'augmenter encore les prix de proposer plus de choix... Non sérieusement de qui se moquent-ils avec ça? Le résultat reste le même qu'avant mais plus cher...très en colère 
- Je sais pas si j'ai vraiment le droit de parler de la qualité des figurines ici? Bon allez, elles sont sympa mais j'ai vu beaucoup mieux (de la part de GW et dans d'autres gammes). Sinon je trouve les casques des exécuteurs moches (c'est quoi ces casques de vampires grincheux sérieux?), contrairement à ceux des gardes noirs (sauf celle qui a pas de casque), j'aime bien les saurus du char, en revanche je trouve les chevaux très moche, que ce soit ceux du char ou ceux des cavaliers. Ils sont mal proportionnés et on la queue et la crinière bâclés, ce qui est dommage car le reste est sympa. Sinon je n'aime pas les visages des elfes. ils sont soit pas expressifs soit un peu bizarres. Je trouve qu'ils ont ratés le traitement des cheveux d'une manière générale. Je trouve les conjurateurs pas beau tandis que je trouve les visages masqués des cavaliers sympa, mais c'est personnel.
- Un héros cher et pas inspiré. Son problème vient de sa position totalement statique, ses cheveux pas réalistes et la position de ses bras pas hyper realiste ni dynamique. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est trop allongé, son corps ou ses jambes sont trop grandes. Sa cape est jolie et la mâchoire de monstre est une bonne idée, mais hélas on ne peut pas en profiter à cause des bras et des cheveux qui cachent tout. Voila donc le problème récurrent des héros ces derniers temps: de supers concepts mais une mauvaise utilisation, donc ça perd son intérêt, c'est bien dommage.

Sinon, sympa l'idée du char sans roues, c'est...original rire sadique 
Donner de la personnalités aux armes c'est bien, mais celles des exécuteurs sont à la limite de l’exagération.
triomphe et trahison: le principe est pas mal, mais ça fait quand même cher pour un livre d’extension.

Voila c'est dit, maintenant c'est partit pour le lynchage Siffle 

Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:53

Bon, bah on a pas les même avis, dis-donc rire sadique

Au contraire, j'aime beaucoup leurs cheveux, les visages sont pour moi assez expressifs (pour les mecs du chars : bien marrant !)
La boîte des exécuteurs/gardes noirs est bien sympas, le contraste est assez flagrant par la couleur.
En revanche, même si les exécuteurs sont bien classe (c'est des cimeterres ou des faux, leurs trucs ? rire sadique), leur pose est trop "classique", je dis ça parce que j'aimais particulièrement la pose des anciens, qui avaient leurs armes au dessus de leur tête (effet que j'aime beaucoup quand il est bien réaliser, ça donne un côté agressif), alors que là...i' marchent...voilà, alors que les anciens voulaient te tabasser la tronche, ceux-là...i' marchent...i' paradent ou je n'sait pas, mais leur fout' des casque de tête de mort ne les rend pas plus menaçant que la vision des lames prêtes à fondre sur les casque de nos pôv' guerriers...

'fin voilà, j'aime bien le héros, même si ça pose est effectivement statique pour son corps, je trouve que ça lui donne un côté inébranlable, ceci étant renforcé par son air renfrogné. Cela colle avec la figure d'amiral, devant rester stoïque devant vents et marées. Après, cette pose rigide est, je trouve, assez bien compensée par la chevelure, que je trouve très jolie, et la cape (bien réalisée également). Les bras sont pas très originaux dans leur pose, mais ne me déplaisent pas. Quand à la jambe remplacée par un harpon : excellent. Cela donne un côté encore plus vicieux à la figurine, mas aussi un léger côté comique joyeux
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:52

Bon, bah on a pas les même avis, dis-donc rire sadique
En même temps je m'y attendais un peu Siffle 
Je pense que c'est parce que je passe plus de temps avec des figurines bien plus détaillés que j'ai cette vision de GW. Mais bon je supporte pas leur cheveux, un truc plat avec quelques épaisseurs pour faire genre calme Je trouve que l'elfe sur le char a une tête de crétin hein? 
Bref je les trouve grossier et pas au niveau de ce qui se fait dans d'autres marques. Y a quand même de bon trucs mais comparés à d'autres ça fait travail bâclé. Mouais 

Quand à la jambe remplacée par un harpon : excellent
Oui ça c'est marrant. C'est une des (rare) bonnes idées qu'il y a. Mais il ressemble trop à un corsaire normal et ressort pas du lot, bien trop statique.

J'ai bien peur que les nains ne soient eux aussi statiques et avec ce traitement des cheveux et de la barbe que je n'aime pas, sans compter le prix.
Oui voila je l'ai fais, j'ai supposé que les futurs nains seront moins beau que ceux d'autres marques, voila c'est dit. surprendre 
J'assume totalement sournois 

Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:15

thorinbarbeblanche a écrit:
Je trouve que l'elfe sur le char a une tête de crétin hein? 
Mais c'est ça qu'est génial joyeux
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:42

thorinbarbeblanche a écrit:
Je trouve que l'elfe sur le char a une tête de crétin hein? 
Mais c'est ça qu'est génial joyeux
En meme temps c'est qu'un elfe pale et maigrichon. C'est pas comme s'ils avaient l'intention de faire des machines de guerre naines avec des servants idiots hein? ... Pas vrai? sournois 

Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:53

Pour l'extension triomphe et trahison perso je suis super sceptique vue qu’apparemment elle permet de prendre librement des mercenaires dans n'importe quelle liste d'armée (cf le dernier White dwarf ou on assiste a une alliance HL/Elfe Noirs...)

Je crains que le fluff ne soit définitivement mort et enterré...
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:46

Pas forcément puisque si j'ai bien lu l'alliance se détériore au fur et à mesure des tours.
Comme sur les parties avec alliés du livre de règle en somme. porte étendard

Edit : Dans le cas d'alliés désespérés bien entendu nain 10 clin d\'oeil 

"Khazukan Kazakit-ha !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  - Page 2 Empty

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2