Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!

Aller en bas 
+12
Kelen
Wonin
Thrarin
Godrigson
Eoin-Karl
Egel
Barundim
nolane
Kromlech Ar Braz
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Romarik Levert
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 7 Sep 2013 - 1:29

Oyez Frères et Soeurs Naines,

Pour ceux qui l'ignorent, le jeu "Seigneur des anneaux online" (dit "SDAO") est un jeu en ligne Gratuite! (depuis quelques années déjà. A l'origine c'était payant).

Si vous êtes partant pour créer votre Nain et parcourir les terres connus de la Terre du Milieu, voici les étapes à faire:

1°) Créez votre compte ici: http://signup.lotro.com/lotro.php?ftui=LOTROWeathertopHCvideo&cl=75&hf=0&abrs=839_1378538489&interstitial=true

2°) Installez le jeu en cliquant ici: http://content.turbine.com/sites/clientdl/lotro/lotrohigh.exe
(Pour Mac ici: http://content.turbine.com/sites/clientdl/lotro/lotrohigh.dmg)
Ou vous pouvez jouer instantanément en cliquant ici: http://thehappycloud.com/lotro_fr_installer

3°) Configurer le graphisme qui conviendrait à votre pc. (Par exemple, si vous n'avez pas de pc puissante, mettez tout au qualité très faible. (et en mode fenêtré)). Avant de rejoindre le serveur nommé: "Estel [FR-RP]" (au passage fr-rp signifie= français et jeux de rôle. Les joueurs jouent le rôle du personnage.)

4°) Pour me joindre en jeu, je suis sous le nom de "romariklevert". Pouce OK 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 7 Sep 2013 - 4:03

J'me fais un compte et j'arrive clin d\'oeil 

mon pseudo est Gromrik,Barbenacre

mon pseudo habituel pour n'importe quel jeu est Minostirrite, mais dans ce cas-là ça aurait fait jeu d'mot pas cher joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 7 Sep 2013 - 8:54

Moi je sais pas, d abord car j'ai pas beaucoup de temps et ensuite car je jouerais surement un orque ou un uruk, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:18

Je ne te trouve pas Gromrik.

Actuellement sur Bree. (Auberge du poney fringant, ça vous dit quelque chose? clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:43

J'viens d'démarrer (avec un pote, d'ailleurs, qui a aussi redémarrer un perso, et un nain joyeux)

actuellement niveau 7 ou 8 je crois...
Mais après je n'sais pas si je jouerai très souvent clin d\'oeil

(et mon pseudo ingame est juste gromrik (des montagnes blanches)).
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:33

je suppose que c'est inaccessible pour le bas débit, n'est-ce pas ? sinon ce serait avec joie...

j'en ai marre de ce ¨£%µ de bas débit de ¨£%µ§ !!!très en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:25

En mettant tout les options à faible/désactivé, il peut y avoir des chances. Il suffit d'essayer, si ça marche pas avec tout les manip', le désinstaller.
Ça coûte rien de toute façon.

(Sinon, as tu penser à mettre ta ligne en fibre-optique? Ça permet d'augmenter radicalement le débit. Il faut bien sûr faire des travaux (Bon cela dépend de la maison construit à l'époque, ça pourrait coûter cher, 200€?)
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:41

Ouvrir le compte, c'est bon.

Mais l'étape 2) ça bloque avec le téléchargement d'installation de "Pando Media Booster".
En fait, si j'ai bien compris, il faut installer le jeu en dvd-rom ou en téléchargement gratuit (comme le lien que tu as mis)
Mais pourquoi ces dvd sont payants sur amazon par exemple et gratuits sur le site de lotro ? sont-ce les mêmes ?

Est-ce que qqn sait si le jeu peut se télécharger en torrent ? (c'est la seule façon de télécharger en bas débit)

Mais le plus important :
une question : Quelle taille fait le fichier du jeu installé sur ton pc ? car si on commence à parler en giga, alors j'abandonne net.

(Merci pour les conseils pour internet, mais la seule solution est mon déménagement en 2014 (ou 2015) pour un endroit avec haut débit, car ici je suis dans le t d c du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:20

alors là, pour parler en giga, on parle de 14 gigas
Ce jeu est très lourd ! rire 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:30

alors c'est sans moi [pleure]

ou alors on jouera quand j'aurai déménagé..... on jouera dans un an ? ou deux ! p..... !

j'en ai mare d'habiter à un endroit où il n'y a pas internet, ni de réseau portable, ni de wii-max, ni de radio (fm ou longues ondes), ni rien .... mare, mare, MARE !!!!
à part des cochons, du lisier et des mouches !!!!cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:17

Alors imagine les pauvres nains qui vivent sous terre, le réseau de m.... qu'ils doivent avoir. très en colère 
Les gobs eux c'est différent, ils seraient capable de faire pousser des champis satellites pour avoir un bon réseau. sournois 
Mais au fait on peut jouer qui dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:47

ça me tente bien et je m'inscrirai peut être quand j'aurai mon nouveau PC, car celui là n'est pas adéquat pour les jeux. cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:56

ha cool, on va pouvoir se retrouver sur lotro, je vais rejouer dessu, j'ai un nain bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:12

mon avatar en jeu est romariklevert , n'oublie pas de me mettre dans "ami" et me contacter :) .
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:58

c'est fait, je t ai ajouté et gromrik aussi, mon perso se nomme kardar ( cf le nom d'une race de nains sur la morte teilia)

mon perso est 17 faut que je me depeche de le monter pour me rapprocher du tiens. aussi c'est cool je peut faire du monsterplay avec mon faucheur qui est de rang combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:38

Vous jouez encore actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:40

Je joue moins en ce moment. Je suis en période peinture ;) . Mais sinon on y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:15

Je n'ai jamais joué à un jeu en ligne...

mais je suis en train de télécharger ! vive le haut débit !

Je peux essayer de vous rejoindre !

grande découverte pour moi, j'aurai besoin de guide et de conseils

ça vaut le coup que je vienne ?

 porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:19

C'est gratuit. (Seuls les plus pressé paye pour monter plus vite son niveau).

Notre serveur est Estel. Prend plaisir à jouer, lie les quêtes, c'est fun.
Mon nom du personnage dans le jeu: romariklevert.

Tu feras ton premier baptême d'un MMorpg. N'hésites pas les questions  Pouce OK

Dis moi le nom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Egel
jeune nain
jeune nain
Egel


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2014

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 15 Fév 2014 - 4:38

Hey ! Je serais probablement intéressé aussi ! Si Kromlech, tu n'as pas trop avancé d'ici à ce que j'installe le jeu, je serai volontiers ton compagnon de route en terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 15 Fév 2014 - 10:07

Pour l'instant j'ai créé mon compte "KromlechArBraz"
J'ai téléchargé les 14 gigas.
Il me reste à l'installer.

mais je ne sais toujours pas à quoi ressemble ce jeu ni comment on joue (je n'ai joué que sur PS2 et jamais en ligne)

Mais ok Egel ! toi tu sais jouer ? parce que si t'es comme moi.... on est mal barrés nain 3 rire 

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Egel
jeune nain
jeune nain
Egel


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2014

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 15 Fév 2014 - 10:45

Pas de soucis pour ce qui est de me débrouiller sur un MMO, je suis un "habitué" on va dire  rire sadique
Par contre, je ne pourrais télécharger le jeu que le week end prochain...

C'est peut être un peu long pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 15 Fév 2014 - 10:49

Egel a écrit:
C'est peut être un peu long pour toi !

comme me disait une elfette un jour ; "plus c'est long, plus c'est..." [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  5211
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptySam 15 Fév 2014 - 16:29

j'ai tout chargé.
J'ai tout installé.
puis je choisis "ESTEL".
je tape mon ID puis mon code et ça me met :
[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Captur27

c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:46

La réponse ici:

http://fr.support.turbine.com/link/portal/24001/24012/Article/2937/Erreur-du-jeu-122-Impossible-de-d-tecter-un-p-riph-rique-graphique-appropri

Possible que ton pc ne soit pas assez puissant (ou trop vieux...). Fais des mises à jour, etc...

Ici la configuration requises:

http://support.turbine.com/ics/support/kbanswer.asp?deptID=24001&task=knowledge&questionID=434

C'est quoi ta carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty
MessageSujet: Re: [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!    [sdao Guide]  FAQ du jeu en ligne GRATUIT!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: Lotro [Seigneur des Anneaux Online]-
Sauter vers: