Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Louvres nanesque | |
|
+2Romarik Levert Gromrik Barbe-nacre 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe

Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Louvres nanesque Jeu 15 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Bien le bonjour, Cette idée m'est venue à l'esprit par le fait qu'il existe un artwork nains dans le livre d'armée que je trouve classe comme pas possible : l'image des brisefers. Malheureusement, je ne réussi pas à la trouver sur internet (ce qui m'étonnes fort d'ailleurs). Donc voilà, et si nous répertorions tous les artworks de nains que nous connaissons, de ceux présents dans le dernier livre des règles, à ceux dont les plus anciens joueurs nous narguerons d'avoir le livre d'armée les contenant. Bref, Le Louvres des nains, exposition de chefs-d’œuvres de tout temps, ouvre ses portes, à vous de le remplir | |
|  | | Romarik Levert Administrateur

Nombre de messages : 5783 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Ven 16 Aoû 2013 - 2:43 | |
| | |
|  | | thorinbarbeblanche Ancien

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Ven 16 Aoû 2013 - 4:52 | |
| | |
|  | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe

Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Ven 16 Aoû 2013 - 6:21 | |
| La deuxième illustration que t'as posté, Thorin, est l'une de mes préférées, voilà un nain massif, costaud. Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est qu'il porte une hache assez petite, au final, ce qui donne l'idée qu'il pourrait l'enfoncer sans aucun problème dans le corps de ses ennemis, et non être gêné par le poids d'une grosse lame. | |

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Ven 16 Aoû 2013 - 12:16 | |
| C'est un nain des collines. Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'autant que son faible équipement le différencie des autres nains. | |

| |  | | Thorsen Stone Wall Pleine Barbe

Nombre de messages : 482 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Sam 17 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Dite sur la dernière photo poster par Romarik, sa serait pas un golem de métal nain en arrière plan? =DY a meme des espèce d'avions de chasse OO Sa fait du bien de voir une image comme sa | |

| Sujet: Re: Louvres nanesque Dim 18 Aoû 2013 - 1:37 | |
| - japinou a écrit:
- sa serait pas un golem de métal nain en arrière plan?
Non, voila la vérité: - Spoiler:
"Veuillez m'excuser je me suis trompé de jeu... Pourriez vous m'indiquer ou se trouve la table de 40000 la plus proche?" | |
|  | | Thorsen Stone Wall Pleine Barbe

Nombre de messages : 482 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Dim 18 Aoû 2013 - 2:52 | |
| XD je prefere celui d'en haut =p | |
|  | | Gromdal Drekgiti Longue barbe

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Louvres nanesque Dim 18 Aoû 2013 - 5:43 | |
| | |
|  | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe

| Sujet: Re: Louvres nanesque Dim 18 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Superbe, merci beaucoup | |
|  | | Kromlech Ar Braz Ancien

| Sujet: Re: Louvres nanesque Lun 19 Aoû 2013 - 9:03 | |
| - Gromdal Drekgiti a écrit:
- qu'il faut penser à nos amis qui ont une connexion bas débit
Grom' Merci, j'apprécie sincèrement, mais.... de toute façon je n'arrive pas à afficher cette page, j'ai essayé plusieurs fois.... (Si je déménage bien dans un an comme prévu je devrai passer au haut débit normalement.) Patience. | |

| Sujet: Re: Louvres nanesque Mar 20 Aoû 2013 - 14:49 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Louvres nanesque  | |
| |
|  | | | Louvres nanesque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|