Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Blog] Forteresse de Karak Nostrak | |
|
+10Waylander Torki Torsson Gromdal Drekgiti thingaz thorinbarbeblanche nolane Romarik Levert Thrar Gromrik Barbe-nacre ekors 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Druknir Poil au menton
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Epagny (74) Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 0:10 | |
| Woua ! Magnifique et splendide à la fois ! Je vois que j'ai encore du boulot 'Vais essayer de me surpasser figurines après figurines...avec le temps j'arriverais bien à peindre aussi bien Encore bravo ! Et puis comme Waylander, je trouve que simplement quelques runes allumé est bien plus classe que toutes, surement parce que la figurine n'en ai que plus mystérieuse ! | |
| | | Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 0:42 | |
| AIAIAIAIAIAIAIAI!! m a g n i f i q u e @@ Y aurait il moyen de connaitre la technique utilisée pour la peinture de la pierre soutenant l 'enclume du destin? | |
| | | ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 1:14 | |
| Merci pour l'artiste !
Il n'y a pas de course, tu es déjà très méritant de peindre ton armée, moi je ne le fais pas ....
Pour les questions techniques, je le vois lundi, je lui demanderai ;) | |
| | | Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 1:37 | |
| thanks! Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
| | | nolane Longue barbe
| | | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 2:45 | |
| J'aime beaucoup l'utilisation du rouge... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 3:10 | |
| Moi = Crise cardiaque. C'est bôôôôôôôôôôôô.... Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 5:49 | |
| Et j'adore l'effet des runes, c'est magnifique. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | thingaz jeune nain
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : chennevieres dur marne Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 18 Juil 2013 - 9:30 | |
| Bon... Habituellement les fig de cheminée c'est beau, mais limitée en quantité. Là c'est pas correct de faire un truc pareil! Tes ouvriers se débrouillent pas mal! | |
| | | Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 21 Aoû 2013 - 0:38 | |
| Je viens de voir les dernières photos, et c'est clair que nous balancer toutes ces merveilles à la tronche, pour finir sur l'impressionnante photo d'famille, là ça fout une claque. Mais Romarik, qui reste l'un, sinon le meilleur peintre du forum jusqu'à maintenant, qui s'écrit "Mon Dieu..." derrière, j'ai failli tombé du canap' Nan, plus sérieusement, les figs sont hyper soignées, les textures sont superbes, les runes magnifiques, 'fin bref, je ne ferai que citer une référence pour ton seigneur des runes sur enclume du destin : "Mon Dieu qu'il est beau, c'est du bonbon pour les yeux ! Si tu cherches "magnifique" dans l'dico i'y a pas d'définition i'y a juste sa photo !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak | |
| |
| | | | [Blog] Forteresse de Karak Nostrak | |
|