| [Blog] Forteresse de Karak Nostrak | |
|
+10Waylander Torki Torsson Gromdal Drekgiti thingaz thorinbarbeblanche nolane Romarik Levert Thrar Gromrik Barbe-nacre ekors 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Ven 21 Juin 2013 - 17:27 | |
| Magnifique.
J'aimerai bien une petite vue du dessus du canon orque...il a fait briller les runes non ?
Enfin bon...J'espère pour toi que ses beaux nains se comporteront bien sur la table de jeu. L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Sam 22 Juin 2013 - 1:23 | |
| - barnab de Karaz-zank a écrit:
- Magnifique.
J'aimerai bien une petite vue du dessus du canon orque...il a fait briller les runes non ?
Enfin bon...J'espère pour toi que ses beaux nains se comporteront bien sur la table de jeu. regarde en page une pour la vue du dessus ... ;) ils se comportaient déjà trés bien avant d'être peint, ça devrait être mieux du coup ! | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 26 Juin 2013 - 12:08 | |
| up TUEURS de TrollsTable top ... 15 figs ! Les 15 autres figurines suivront plus tard en qualité supérieur ! GW (gammes métal et plastique mixées) + Avatar of War vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr MINEURSRégiment de 30 figs terminé ! Scibor + GW (gammes métal et plastique mixées) vd.studio@hotmail.fr Champion = Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Avec charge de démolition = Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr CHAMPION Guerrier Régiment 1Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr CHAMPION Guerrier Régiment 2Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Encore du super boulot de VD Studio !! Le gars doit rêver de nain je pense | |
|
| |
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 26 Juin 2013 - 12:19 | |
| Je suis vraiment, mais alors vraiment vraiment, fan. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 26 Juin 2013 - 12:58 | |
| D'autant que la peinture est au niveau de la sculpture... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 3 Juil 2013 - 7:03 | |
| Bien que les figurines soient plutot propres et bien pensées au niveau de la peinture, c'est pas la plus belle armée de ce forum et de loin^^. Mais bon j'aime bien ton schéma de couleur en tout cas!! Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 3 Juil 2013 - 18:08 | |
| en même temps pour ce que j'en ai à faire que ce soit la plus belle ;) c'est pas du tout ce que je recherche ... je ne fais que du partage | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 4 Juil 2013 - 1:42 | |
| A j'avoue que mon message été un peu ambigu x). Je voulais dire que c'est dur de dire que telle ou telle armée est la plus belle . Y aurais moyen de savoir comment tes peintres obtiennent un blanc aussi éclatant? Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 4 Juil 2013 - 2:39 | |
| t'inquiètes pas de soucis ;)
c'est juste que ça ne veut rien dire pour moi, parce que c'est comme tout travail de peinture/dessin ; c'est subjectif avant tout ! si tu aime telle ou telle couleur, telle ou telle figurines, etc ...
sinon, pour le blanc éclatant, je pense que ça vient de la photo plutôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Jeu 4 Juil 2013 - 14:19 | |
| Dommage pour le blanc =/ merci quand meme ! Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
Durin jeune nain
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Sam 6 Juil 2013 - 15:15 | |
| Excellent l'armée....Et les photos d'un throng tellement rapide... Dis moi, il a mis combien de temps pour tout peindre?? je suis bien assis sur ma chaise, je suis tout ouïe... | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Dim 7 Juil 2013 - 17:17 | |
| Il a commencé le 5 juin je crois ! donc genre un moi ... | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Dim 14 Juil 2013 - 14:04 | |
| 1 mois?... 1mois??? Han? ..... | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Dim 14 Juil 2013 - 14:44 | |
| ouep c'est assez hallucinant !
demain je fais un up de tout ça ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Lun 15 Juil 2013 - 1:03 | |
| Cool pour le up! j'attend de l'inspiration pour peindre mon propre maitre des runes x) Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Lun 15 Juil 2013 - 4:46 | |
| UP !! GYROCOPTERE Dukatirg vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr EMC Longues Barbesfigs AOW + GW vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr EMC Brise Fervd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr TUEURS de Géant + EMCreprise de l'idée de Romarik pour les racines des barbes et cheveux ! en espérant que ça ne t'offusques pas ;)Figs AOW vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Figs trad GW vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Figs FW vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Figs Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr RANGERS Figs avec EMC en qualité supérieur GW plastic + métalvd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr BUGMANfigs Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr CHAMPION Martelierfigs AOW vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr EMC figs GW métalvd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr CHAMPION Arquebusierfigs Scibor vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Dernière figurine de juan@minis-by-juan.comun peu de tout ; canon, catapulte, thane, ... les détails suivront bientôtjuan@minis-by-juan.com | |
|
| |
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Lun 15 Juil 2013 - 4:57 | |
| Canon et catapulte m'intrigue. Je les trouve très sombres. Il n'as pas fait les motifs d'une autre couleurs? manque de temps? En tout cas toujours impressionnant! (t'aurais pu lui donner la rune de Karaz Rhun pour les bannières ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Lun 15 Juil 2013 - 8:45 | |
| J'admire!!!!!!!!!!!!!!!! Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Lun 15 Juil 2013 - 12:18 | |
| Et ben ça en fait des nains... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
ekors Poil au menton
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 17 Juil 2013 - 15:36 | |
| @ Romarik : oui, je tiens a avoir des machines trés sombres, un peu comme les vieilles pièces d'artillerie maritime du XVIeme siècle ... c'est comme ça que je mes préfere, et elles ressortent mieux avec le rouge et le vert de mon armée ! Enfin, avis perso comme d'hab', ça tombe bien, c'est mon armée !! nouveau up ! ENCLUME + SEIGNEURvd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr KAPORvd.studio@hotmail.fr vd.studio@hotmail.fr Et la photo de famille de la partie du travail de Vd.studio = vd.studio@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 17 Juil 2013 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Mer 17 Juil 2013 - 16:53 | |
| - Romarik a écrit:
- Mon dieu...
Qui me parle? Ma Gni Fik!!!! Très beau travaille. J'aime bien l'idée de juste quelques runes qui s'allument sur l'enclume mais pas toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak | |
| |
|
| |
| [Blog] Forteresse de Karak Nostrak | |
|