Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Blog] Forteresse de Karak Nostrak

Aller en bas 
+10
Waylander
Torki Torsson
Gromdal Drekgiti
thingaz
thorinbarbeblanche
nolane
Romarik Levert
Thrar
Gromrik Barbe-nacre
ekors
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:32

Bonjour,

Venant quotidiennement sur le forum depuis mon inscription, il est vrai que je me suis fait plutôt discret ...
Je regarde, observe, m'instruis en comparant et en enrichissant mes connaissances naniques à ceux des frères nains du forum !

J'ai donc décidé de créer à mon tour un post pour vous présenter mon throng et son histoire, plus FLUFF que crédible à vrai dire ...

JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE PEINS RIEN DE MON ARMÉE, et que ce travail est réalisé par deux artistes que voici :
Pour la plupart des machines et des héros : http://minis-by-juan.blogspot.fr/
Et pour les plus gros contingent et quelques unités précises : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194580
Deux personnes très sympas et très compétentes qui acceptent de réaliser des travaux sous mes consignes très précises et pour le peu étranges joyeux
Je sais que certain trouveront que c'est un drame de ne pas peindre moi-même, mais comme déjà expliqué, je suis peintre décorateur et tatoueur dans le quotidien, donc j'avais franchement pas envie de me relancer dans de la peinture sur figurine  le soir .... De plus, étant assimilé à un " artiste peintre/dessinateur ", je voulais quelque chose de TRÈS beau, ce que je suis incapable de faire !!!!

Je commence par vous présenter un rapide background de mon Throng, qui est plus basé sur un fluff personnel que sur une grosse recherche sur le monde et les cohérences de Warhammer !

A l'aube des temps, lorsque les Nains régnaient sur le Karaz Ankor, l'on vit s'étendre leur royaume d'un bout à l'autre du monde connu ...
Lors des explorations des montagnes du centre du royaume, certains des nains partirent explorer les montagnes longeant le Golfe Noir, plus au sud-ouest encore.
Certain arrivèrent à ce qui deviendra plus tard le détroit des pirates, et se sentiront en sécurité sur le sud de ces montagnes !

Pourtant, le mal qui s'étendait progressivement ne connaissait pas de frontières !
Lors de l'avènement du chaos, les nains de cette zone construisirent alors une forteresse du nom de Karak Nostrak, entre le vieux passage des montagnes d'Apuccini et le Golfe Noir. Ainsi, ils pourraient contrôler tout ce qui se passerait dans la zone !
Après la victoire des Nains, légèrement aidés des Elfes, ce fut l'Age d'or qui permit aux nains de Karak Nostrak de s'enrichir fortement, avec notamment les humains fraîchement installés dans la région qu'ils nommèrent " La Tilée ".

Ainsi, dans l'ombre, les familles de cette forteresse offraient protection et sécurité aux humains, en échange de paiement non-officiels ... au détriment de Karaz A Karak, et des autres forteresses !
Isolés du reste du royaume, et plongés dans leur commerce clandestin, ils créèrent leur propres codes, et leurs propres règles ! Ce qui ne fut pas toléré par les autres forteresses ... Malgré tout, ils continuèrent sur leur lancé, et l'on vit des choses se produire quasi inconcevable pour des nains, comme par exemple le chef de Karak Nostrak qui décida de se faire appeler Kapor des Toutirg  Kapir ! Et de remplacer l’appellation de Thane par Kapor !!!
Une violente querelle éclata logiquement entre le Roi de Karaz A Karak et les chefs des familles de Karak Nostrak, et seule les guerres Gobelinnes permirent à ces derniers d'éteindre le brasier en s'isolant d'avantage dans leur forteresse, et se faire oublier du reste du royaume !

Après la chute des forteresses du Sud, les nains de Karak Nostrak mirent beaucoup de temps avant de réapparaître ...
Ils veillent à reprendre le contrôle de la Tilée, mais toujours sous forme clandestine, vis à vis des autres forteresses ! En éssayant de faire oublier leur commerce illégal ...


Bon, c'est pas un grand récit comme certain, mais ça a le mérite d'être sorti de ma tête il y a bien longtemps, genre c'était le background de mon throng volé il y a 10 ans ...


Voici ce qui est peint à ce jour, je mettrai à jour en fonction de l'avancé des travaux des peintres !
De plus, je travaille sur ma table de jeux, qui sera un panachage neige et caillouteux ....

Le fluff est de se rapprocher dés que possible de tout ce qui touche à l'Italie (je suis franco-italien).
Donc le code couleur est le Vert / Blanc / Rouge ... Comme par hasard !

J'ai décidé de ne pas forcément unir les unités, mais plus de mettre une dominante différente en fonction du rôle et du statut des unités de mon throng !
Ex :
- unités jeunes = majorité de VERT et métal
- unités combattantes violantes = ROUGE et Gromril
- unités de vétérans = BLANC et Gromril

Je garde quelques surprises pour le jour où j'aurais des photos des choses plus marginales ;)
Je ne manquerai pas de vous expliquer le pourquoi du comment !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


On commence par les contingents peints :

GUERRIERS :
2 X Régiments de 25. pour pouvoir choisir de les jouer en horde de 50 !!

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0810
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0811
vd.studio@hotmail.fr

Sur ces photos, il manque 1 figurine par régiment, qui sera le champion un peu plus travaillé que le reste ...

MINEURS :
Régiment de 30 qui pour l'instant est composé de 25 peints ! Le premier rang suivra plus tard, car en qualité supérieur ...

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak 25mine10
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak 25mine11
vd.studio@hotmail.fr

MARTELIERS :
Régiment de 25 qui pour l'instant est composé de 20 peints !  Le premier rang suivra plus tard, car en qualité supérieur ...

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak 20_mar10
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak 20_mar11
vd.studio@hotmail.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici les unités seules !

Tueur de Démon :  

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6110

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6011

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6010

juan@minis-by-juan.com

Tueur de Dragon :  

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6012

juan@minis-by-juan.com

KAPOR (Thane) :  

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6014

juan@minis-by-juan.com

KAPOR (Thane) :  

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6110

juan@minis-by-juan.com

CANON ORGUE :  

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6015

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_6010

juan@minis-by-juan.com



To be continued ...


Dernière édition par ekors le Lun 10 Juin 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:27

splendide ! sourire

vivement les premiers rangs clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:41

Cela me coupe le souffle. J'aime vraiment l'effet des runes sur le canon orgue... Et les couleurs de l'armée dans son ensemble sont magistralement réussies!

Au fait, est-ce que quelqu'un saurait comment faire cette effet de runes qui brillent? Merci d'avance! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:47

Magnifique! surprendre

(Rien ne m'échappe...A quand les légionnaires? hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:52

Merci pour les peintres !!
J'ai le même sentiments dés que je reçois les photos LOL
A vrai dire, je me rends compte qu'on travail super bien ensemble eux et moi, on échange pas mal, on corrige les codes couleurs selon leurs essais, et pour l'instant, ça dépote je trouve !

Pour les runes, c'est fait à l'aérographe ! Et oui, même si je peins pas, je reste un peintre et je m'intéresse ;)

Et comme je viens de recevoir un mail de mon pote :


BRISE FER

Les Brise Fer de Karak Nostrak portent l'équipement des temps anciens ... Leurs tenues rappellent celles des sculptures et peintures que l'on peut encore apercevoir dans quelques vestiges de la forteresse ! Ils sont organisés en Manipulk et leur grands boucliers leur permettent de combattre fièrement les vermines des profondeurs au coude à coude ...

Seulement 20 figs peintes, le premier rang suivra en qualité supérieur !

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0911
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0910
vd.studio@hotmail.fr


Dernière édition par ekors le Lun 10 Juin 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:53

Romarik Levert a écrit:
Magnifique! surprendre

(Rien ne m'échappe...A quand les légionnaires? hu hu hu)

Juste au dessus LOL
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 4:01

Nouveau régiment !

ARQUEBUSIERS 

18 figs peintes sur les 20 de prévues ... les champions seront traités en qualité supérieure !

Leur costume a rayure blanche les différencie entre tous ... De tous les nains de la forteresse, ils sont connus pour exécuter les ordres des Kapor sans discuter, et sans concessions ... malheur à celui qui se trouve devant l’œilleton ! 

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0912
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0913
vd.studio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 4:23

wouaaouu!!!!! tout simplement magnifique !!! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 5:50

Oui pas mal. C'est assez étrange une armée ou les unités peuvent passer du rouge au vert, mais pourquoi pas. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:47

Sans oublier le blanc !! ;)

Le truc c'est que je visualise le throng comme un seul et même ensemble, dont le code couleur est VERT / BLANC / ROUGE !

Ce serait un peu un rapprochement avec l'armée moderne où les compagnies ont un code couleur chacune ...
Bref, c'est un choix tout a fait personnel qui est assez marginal je le reconnais volontiers !

Voici la suite, et y'a du lourd !

ARQUEBUSIERS


[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0914
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_0916
vd.studio@hotmail.fr


--------------------------------------------------------

Le Roi de Karak Nostrak, aka Kapor des Toutirg Kapir 


[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_2210
juan@minis-by-juan.com
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:12

Magnifique, mais alors superbe !
J'aime particulièrement la teinte de l'armure du roi, i'y aurait moyen de connaître comme il a été fait ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyVen 14 Juin 2013 - 4:42

Je le redis encore, magnifique !  Tu nous mets une claque à tous.
J'ai une question : l'ours que je trouve magnifiquement bien peint me donne envie d'en acquérir un, mais peut on le jouer à whb ? si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:29

nolane a écrit:
Tu nous mets une claque à tous.

Eu...pas pour moi. Il peint proprement certes mais ça reste loin du niveau des pro-concours (et même ceux des figurines peintes sur le site games workshop). Je sais que le peintre peut aller encore plus loin.

Ce qui m'a surpris, ce sont les couleurs choisis pour les martelliers et les brise-fers uniques!
Bref, des choses pas commun.


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 14 Juin 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:50

La fig du roi est vraiment très belle!
Je suis moins fan des marteliers qui sont trop blancs, mais c est une question de goût.
À suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:24

nolane a écrit:
 Tu nous mets une claque à tous.

Euh attention, je le redis au cas où : JE NE PEINS PAS DU TOUT !!!
Ce sont les artistes que je cite qui font le taf, moi je choisis juste les couleurs ...

nolane a écrit:
J'ai une question : l'ours que je trouve magnifiquement bien peint me donne envie d'en acquérir un, mais peut on le jouer à whb ? si oui comment?

Je vais reprendre des éléments de Thorgrim et de ceux déjà étudier pour de la cavalerie sur ours, dont j'avais trouvé des carac' sur ce forum !

Pour l'armure, c'est un mélange de plusieurs teintes, et fait à l'aérographe !

Enfin, la photo est prise avec un portable, et pour avoir récupérer la figurine, je peux juste dire que la photo ne rend vraiment pas hommage au travail du peintre ... J’espère pouvoir vous faire parvenir des plus beaux clichés bientôt !

En tout cas, merci des retours ;)

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptySam 15 Juin 2013 - 2:50

Whoa.nain 7 surprise

J'avais pas vu le sujet avant, et je me suis bien rattrapé. bourré

En tout cas, enfin pour moi, c'est la plus belle armée que j'ai pu voir sur ce forum. Chapeau aux peintres. Pouce OK

À quand les autres photos ? étonné

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:26

up !

LONGUES BARBES


figurine de AOW ironshields Pouce OK + 5 LB GW métal pour le côté tradi de la chose ! 20 peintes sur 25 car le premier rang sera de qualité sup'

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak 20_lon10
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak 20_lon11
vd.studio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Torki Torsson
Poil au menton
Poil au menton
Torki Torsson


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:36

Tout bonnement magnifique!nain5 surprise
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:06

Très bon! Et très beau!nain5 surprise
J'ai hâte de voir le premier rang de "qualité supérieure"!tourni
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyMar 18 Juin 2013 - 3:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi Grom', et au risque d'en vexer certains (je m'en excuse d'avance), je pense aussi que c'est la plus belle armée que j'ai vue sur ce forum. Mais c'est une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyMar 18 Juin 2013 - 3:17

nain 7 surprise
amoureux
Pouce OK

nolane a écrit:
Mais c'est une histoire de goût.
On est bien d'accord.clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:44

Merci beaucoup, même si le seul mérite que j'ai, c'est d'avoir conceptualisé et payé !! 

Aprés, tout est une histoire de goût ! Comme je sors un peu des sentiers battus, je peux comprendre que ça ne plaise pas car trop fluffique " Little Italy " !!!
Mais bon, le plus important, c'est qu'elle me plaise beaucoup ;)

up !


RANGERS 


19 figs sur 30 pour le moment 

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_1010
vd.studio@hotmail.fr

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Img_1011
vd.studio@hotmail.fr

Je remet également de meilleurs photo des figurines de http://minis-by-juan.blogspot.fr/, qui sont bien meilleures que les miennes et font plus honneur au travail du peintre !

Tueur de Démon


La toge bleue n'est en réalité que le reste du maillot de Blood Ball de ce nain, qui fût Capitaine de Squadrak Azurak comme l'on nomme l'équipe officielle de Karak Nostrak. L'on prétend qu'aprés la défaite en phase finale suite à son érreur, et de surcroit face à un orque borgne, il prit la voie des Tueurs, afin de retrouver son honneur .... 


[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Nains-10
juan@minis-by-juan.com

CANON ORGUE aka " Le BelucciK "

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Nains-11
juan@minis-by-juan.com

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Nains-12
juan@minis-by-juan.com
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:37

Je suis toujours aussi estomaqué de voir ton armée, elle est vraiment magnifique et le tueur de démons, il n'y a pas de mots pour dire que je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:42

Merveilleux, même si je préfère quand même la première unité.
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:57

nolane a écrit:
Je suis toujours aussi estomaqué de voir ton armée, elle est vraiment magnifique et le tueur de démons, il n'y a pas de mots pour dire que je veux le même.

Tu as son contact juste en dessous, tu peux y aller les yeux fermés avec lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Forteresse de Karak Nostrak   [Blog] Forteresse de Karak Nostrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Forteresse de Karak Nostrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn
» [Blog] La forteresse du creux de la montagne
» [Blog] Throng a Karak Angaz
» [Blog] Throng de Karaz-a-Karak
» [Blog] Raïn de Karak Zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: