Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Echange de skavens ... oui je sais | |
| | Auteur | Message |
---|
minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Echange de skavens ... oui je sais Dim 26 Mai 2013 - 13:09 | |
| Bonjour tout le monde , il y a quelques temps , j'avais une armée de skavens dont je souhaite me séparer : -Quekk coupe têtes - 1 prophete gris - 2 prophete de la peste - 4 encenseurs - 60 moines de la peste - 40 vermines de choc - 40 guerriers ds clans - 1 abomination - 1 roue infernale - le codex -2 rats ogres - 30 rats géant
Je souhaite les échanger principalement contre du nains . Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
| | | aboooomination
| Sujet: Re: Echange de skavens ... oui je sais Lun 24 Aoû 2015 - 6:55 | |
| yo,je suis très intérrssé par to abo et tes rats ogres,je t'échange ça contre du nains: guerriers,8arquebusiers,1chef nain porteur de la grande banniere,6mineurs nains,1seigneur ca marche? | |
| | | aboooomination
| Sujet: Re: Echange de skavens ... oui je sais Lun 24 Aoû 2015 - 6:56 | |
| ou contre de l'hb..... ou moins si tu veux:) PS: je ne peux pas envoyer de msg privé dsl | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Echange de skavens ... oui je sais Sam 5 Sep 2015 - 2:58 | |
| Envoie un message privé à Mister C, peut-être que ça pourra l’intéresser. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de skavens ... oui je sais | |
| |
| | | | Echange de skavens ... oui je sais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|