Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Armée à 2500 pts à base de tueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skivn
Enfant nain
Enfant nain
skivn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:14

Bonjour,

En fouillant dans mon stock de nains, je suis suis tombé sur un paquet de tueurs nains (j'en ai compté 45). et j'ai essayé de faire une armée avec les tueurs comme centre.
voici ma liste:
tueur de demon rune majeur de frappe-2 rune de vitesse 180
Seigneur des rûnes rune majeur d'insulte-rune d'anti magie- enclume 388

thane bouclier- gd bann-2 rune de pierre-1 rune tranchante 115
tueur de dragon rune de feu-RM de rapidité- 1 rune de fureur 105

20 guerrier des clans Armure Lourde -bouclier-EMC 205
10 Arbaletrier 110
10 arquebusier bouclier 150
10 ranger hache de lancé 110
15 longues barbes arme lourde-bouclier- rune majeur de Grung- EMCi 270
1 baliste rune de pénétration 70

1 canon rune de rechargement 100
15 marteliers boulier-EMC 212
28 tueurs EMC 341

gyrocoptere 140


du poing de vu tactique:
les rangers en écran devant les tueurs (perso compris), avec en appuis les longues barbes et le gyro. pour essayer de prendre de coté l'adversaire. Le reste de l'armée essaie d'affaiblir l'ennemis en attendant que les tueurs arrive au cac. le seigneur des runes avec les guerriers et la grande bannière en attendant l'ennemis.

Je devrais jouer contre des ogres, skaven, Vampire, ou orques.

A plus
et merci d'avance

Skivn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 12 Avr 2013 - 3:01

Si tu veux vraiment faire une armée de Tueur: https://romarik.forumactif.com/t431-description-le-peuple-de-karak-kadrin

Dont la liste: http://sgabetto.free.fr/Telechargements/tueursKarakKadrin.pdf

Bon ok c'est de l'ancienne version...

Sinon Je pense ajouter une deuxième unité de tueurs à la place des martelliers. Après tout, les tueurs ont aussi des armes lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:22

Citation :
thane bouclier- gd bann-2 rune de pierre-1 rune tranchante 115

Bon j'suis au boulot, j'ai pas le LA avec moi, mais le porteur de GB a-t-il droit au bouclier ? De mémoire je dirais non... Et il me semble que la rune de pierre est limité à 1 par perso.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:38

Josef Skorgrim a écrit:
Citation :
thane bouclier- gd bann-2 rune de pierre-1 rune tranchante 115

Bon j'suis au boulot, j'ai pas le LA avec moi, mais le porteur de GB a-t-il droit au bouclier ? De mémoire je dirais non... Et il me semble que la rune de pierre est limité à 1 par perso.

Je confirme.
Le LA Nains de la V6 (oui oui V6, ça fait des années qu'on est coincé là dessus). Ne permet pas à notre grande bannière de porter d'autres armements et bouclier supplémentaire...Comparé à ceux des autres races LA récentes. (p.51).
La rune de pierre n'as pas d'effet supplémentaire. (p.45)
Revenir en haut Aller en bas
skivn
Enfant nain
Enfant nain
skivn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:21

salut,

Merci a ceux qui ont jetés un oeil sur mon armée. Je vais prendre en compte vos corrections.

Les forces en presences vont etre: Vampire, ogre, skaven, orque, ogre. Je risque d'avoir des soucis avec les Vampires et les ogres...

Je vous tiens au courant

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:49

skivn a écrit:
salut,

Merci a ceux qui ont jetés un oeil sur mon armée. Je vais prendre en compte vos corrections.

Les forces en presences vont etre: Vampire, ogre, skaven, orque, ogre. Je risque d'avoir des soucis avec les Vampires et les ogres...

Je vous tiens au courant

A plus

Des soucis contre vampires et ogres?

Je dirais que c'est le contraire!

Pour les vampires, les tueurs n'ont pas à faire des tests de psychologie, tranquille de ce côté là. Et plutôt facile à blesser dans l'ensemble.
Pour les ogres, j'avais fait une fois, une liste d'armée de tueurs de karak kadrin contre eux... Et ben je trouve que les ogres ont morflés...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:14

Romarik Levert a écrit:
Pour les vampires, les tueurs n'ont pas à faire des tests de psychologie, tranquille de ce côté là.

Et même chose pour les ogres. De plus la force ne pourra pas influencer sur les armures... Un petit bonus psychologique. (au fait t'as écrit ogre deux fois Siffle. Erreur ou deux joueurs orques? ). En revanche les skavens pourraient être très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
skivn
Enfant nain
Enfant nain
skivn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:45

Bonjour,
voici un petit compte rendu du weekend dernier...
2 batailles effectuées avec 2 victoires en notre faveur !!!
La première victoire contre une armée haut elfe sans magie, composée des unités suivantes (si je me souvient bien):
5 patrouilleurs elyrien
1 horde de lancier
20 maîtres des épées
20 lions blanc
20 gardes phénix
1 char avec général
5 chevalier "dragon"
et 2 ou 3 autres unites
Il ce deploient dans le fond de leur zone de déploiement (grosse erreur)
mon placement:
mes tueurs a droite épaulé du gyro, et des longues barbes, avec en éclaireur les rangers. Au centre de ma zone de déploiement les machines protégées par les troupes restantes.
Les elfes commencent, beaucoup de tir et 1 seul mort. Les tueurs et les troupes de soutient avancent, l'enclume permet aux tueurs de faire un mouvement supplémentaire. Les arquebusiers détruisent l'unité de patrouilleurs. les arba tuent 4 maître des épées, et la baliste 1 lion.
Tour 2:
Les elfes avances et tir 2 marteliers décèdent, les princes dragon charge les ranger qui resistent vaillamment. Le gyro tir sur les maîtres des épées et la moitie d'entre eux périsses, declanchant leur fuite.
Les rangers repondent et tuent 2 chevaliers, nouvelle phase de tir qui élimine nos ennemis.
Tours 3:
charge des lion blancs sur les guerriers des clans, phase de tir des elfes et un ou 2 nain y laisse la vie.
nouvelle phase de tir du gyro sur les gardes phenix, et eux aussi fuient suite à de nombreuses pertes.

bon, je vous raconte la suite de cette bataille des que je reviens des course .... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 10 Mai 2013 - 5:14

"charge des lions blanc sur les guerriers des clans " :O
Guerriers des clans= skavens
Revenir en haut Aller en bas
skivn
Enfant nain
Enfant nain
skivn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 10 Mai 2013 - 5:21

Oui, c'est un lapsus !! Mais nous aussi nous faisons partie d'un CLAN, nous sommes donc des guerriers des clans !!! Ces sales rats ne font que pervertir la notion de Clans ! cri de guerre cri de guerre

Skivn
Revenir en haut Aller en bas
skivn
Enfant nain
Enfant nain
skivn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013

Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:46

donc suite du petit rapport, les elfes ont rendus les armes vu le nombre de pertes qu'il a subit.

Pour la bataille contre les ogres, l'armée adverse était constituée de:
1desosseur
10 ogres
8 ventre dur
9 mangeurs d'hommes
5 yetis
5 ferox
1 cannibale
1 lance ferraille

les ancêtres étaient de mon coté, j'ai lancé 3 fois la rune de la ruine en pouvoir ancien, et elle est toujours passée. Ce qui m'a permis de ralentir les ferox et les yetis et de m'occuper de l'unité du désosseur avec mes troupes de tir et mes machines de guerres et de l'unité de buffle avec mes tueurs. Au 2eme tours le désosseur à pris la fuite, il avait trop peur de mourir sous les tirs des machines de guerre. Les yetis étant ralentit, ils ont été éliminé grâce aux arquebusiers. Les marteliers ont chargé les ferox mais élace ils sont tombés sur plus fort qu'eux.
En bref je n'ai perdu que 2 unités, les servants du canon tombés sous les griffes du cannibale, et les marteliers réduit au silence par les ferox.

Les tueurs n'ont pas fait ce que j'escomptais, mais l'armée c'est bien comportée face à ces 2 adversaires. J'aurais bien voulu faire une bataille contre l'armee de ma femme (chaos), mais on n'avait plus assez de temps. La prochaine fois peut être....

A plus trinquer

Skivn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty
MessageSujet: Re: Armée à 2500 pts à base de tueurs   Armée à 2500 pts à base de tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée à 2500 pts à base de tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée de base
» Armée Nain 2500 pts, retour à warhammer!
» Armée de tueurs "le retour"
» Une Armée de Tueurs selon Tempête du Chaos
» Liste d'armée 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: