Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche idée de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:07

Bien le bonjour,

nous sommes un groupe d'amis jouant a Warhammer depuis des périodes allant de 10 ans à 1 semaine, et nous nous rencontrons 3 à 4 fois par an pour un "tournoi" amical. Une idée à été évoqué à plusieurs reprises, celle de créer une campagne ou championnat afin de multiplier les rencontres, dynamiser et émuler le jeu sans devoir être tous dispo à une Date D.

Notre équipe comprend actuellement 7 armées (CV, RdT, GdC, HE, EN, O&G, NA) une nouvelle armée débutante (Skavens) devrait normalement rejoindre nos rang courant de l'année.

Je suis donc a la recherche d'idées pour réaliser ce projet tout en ayant le moins de contraintes possibles. (dates, dispo, décors, ...)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:04

Si ça peut t’être utile, je serais absolument heureux de créer des scénarios, préparer des rapports de bataille, imaginer des histoires,... J'adore ça, ça me ferait plaisir de tout organiser si ça vous convient aussi Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:14

Avec un ami on va se lancer dans une campagne scénarisé ! (bon on est que deux joueurs)

Bataille 1 : un petit format (certainement 1000pts) avec un seul perso. Bataille tout ce qu'il y a de plus classique.

Bataille 2 : attaque de village. Le gagnant du scénario 1 est le défenseur. Attaquant 2000pts, défenseur 1750pts.

Bataille 3 : embuscade. Le perdant du scénario 2 tend une embuscade au gagnant.

Bataille 4 : petite bataille style Mordheim ou escarmouche. Il faut se balader dans la ville récupérer un trésor ce qui peut permettre de recruter un émissaire noir (265pts) ou d'augmenter son armée d'autant de point.

Bataille 5 : format de 2000pts. On retire 100pts d'armée par scénario perdu, et l'armée qui a gagné la bataille 4 utilise son émissaire noir ou les 265pts d'armée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:18

Josef Skorgrim a écrit:
Bataille 4 : petite bataille style Mordheim ou escarmouche.

Ah vous jouez a Mordheim ? Depuis le temps que je cherche des joueurs rire sadique

Sinon, je ne sais pas si ça vous intéressera, mais ma remarque vaut aussi pour vous, ou toute personne intéressée Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:27

Faut déjà qu'on arrive a se mettre d'accord sur le style de scénario, a priori une tentative avait été faite il y a quelques années, mais trop de contraintes concernant les décors a créer entre autres avait fait abandonner le projet.

On déterre donc l'idée pour voir comment l'aborder d'ou ma question de base.

En tout cas je te remercie de ta proposition et je ne manquerai pas de te tenir informé.

Apres il existe moulte options de campagnes, avec gain de Point de bataille permettant de faire grossir son armée ou débloquer d'autres options de combat ou de territoire, jouer pour un gain de territoire également, ... bref les options sont a l'étude
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:02

Chareos a écrit:
En tout cas je te remercie de ta proposition et je ne manquerai pas de te tenir informé.

Merci. Si c'est le cas tu peux m'envoyer un message pour me dire ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée de campagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de campagne   Cherche idée de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un pixel artist
» Dorji, Le Cherche-gloire du Barak Dzong
» Cherche plan montage faucheuse de malakai
» [idée]La Gob'Goblin
» Idée(s) pour LA Nain V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: