Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez
 

 [Objets] Le Trône du Pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5742
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Objets] Le Trône du Pouvoir Empty
MessageSujet: [Objets] Le Trône du Pouvoir   [Objets] Le Trône du Pouvoir EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:35

[Sources: LA Nains V7]

Citation :
Depuis plus de quatre mille années, les Hauts Rois ont été transporté jusqu'aux lieux de batailles sur le Trône du Pouvoir. Le trône est une merveille antique, produite avec un savoir-faire étonnant, une merveille parmi celles que produisent habituellement les Nains. Habituellement le trône réside dans la salle caverneuse du trône de Karaz-a-Karak, surélevé via un piédestal massif en pierre polie. Ceux qui désirent une audience publique avec le Haut Roi doivent gravir un escalier raide sous le regard impérial du Haut-Roi plus haut.

La tradition veut que chaque fois que le Haut Roi s'assied, il doit le faire sur son Trône du Pouvoir. À cette fin, le trône est toujours transporté près de lui lorsqu'il effectue ses activités quotidiennes. Cela peut être très gênant, mais les Nains sont des traditionalistes dans l'âme et le Haut Roi se doit de maintenir les anciennes méthodes. Le trône est porté par quatre robustes Nains appelé les Porteurs du Trône. C'est un grand honneur pour un Nain d'être Porteur du Trône, car ils sont aussi les gardes du corps du Haut Roi. Ils le suivent toute la journée, restant à ses côtés où qu'il aille. Quand il est prêt à s'asseoir, ils apportent le trône pour lui. Quand il ne veut plus marcher, ils le font monter eux-même sur le trône. Seuls les Nains les plus endurants et les plus fort sont destinés et aptes à accomplir cette tâche ardue et les porteurs du Trône s’entraînent rigoureusement tous les jours. La majeur partie de leur entrainement consiste à boire d'importantes quantités de bière Naine pour décupler leurs forces déjà considérables.

Les porteurs du Trône endossent un serment contraignant, qui est de ne jamais abandonner leur Seigneur, et de donner leur vie pour le protéger. Les Nains prennent ce genre de chose très au sérieux, et rompre un tel serment reviendrait à déshonorer durablement la famille du parjure, ses descendants et ses ancêtres. Dans toute l'histoire Naine, il n'y a eu qu'une seule fois où un Porteur a failli à sa mission, un certain ''Forkhelm le Lâche'' abandonna le Haut Roi de l'époque dans une bataille. Toute sa famille quitta Karaz-a-Karak et partit vers l'est, par délà les Terres Sombres pour ne jamais revenir. Cette honte est un sujet si terrible que les Nain évite de parler de cette terrible disgrâce.

Il est dit que le Trône de Pouvoir a été faite par Grungni lui-même et que la race naine est liée à lui : si le Trône souffre, la race souffrira, et si jamais il venait à être détruit, la race Naine serait condamné. Le trône est inscrit avec la rune majeur Azamar, la rune unique de l'éternité ; une rune si puissante qu'une seule rune d'éternité peut exister, une et une seule.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Objets] Le Trône du Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?
» comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
» Les carottes continuent leur pouvoir !
» [D&D4] Aide de Jeu - Cartes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Les Grandes pièces de Karaz Rhun :: [Nains/War] Les bibliothèques [Nains et les ouvrages officiels de warhammer!]-
Sauter vers: