Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 [Résolu][Règles]Enclume du destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalee
Poil au menton
Poil au menton
dalee

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 11370
Date d'inscription : 22/07/2012

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:26

Bonjour confrere barbu trinquer

J'ai une question qui me gratte le menton depuis un long moment, je me tourne dc vers vous pr eclairer ma lanterne question

L'enclume du destin offre une invu 6+ o cac a nos chers servants mais es ce qu'elle s'ajoute avec la parade ? passe t'elle a 5+ ou cela reste a 6+ ?

Merci d'avance pour vos reponses tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:42

Personnellement je pense que oui. A confirmer.


[Résolu][Règles]Enclume du destin Bannie16  [Résolu][Règles]Enclume du destin Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:49

dalee a écrit:
L'enclume du destin offre une invu 6+ o cac a nos chers servants mais es ce qu'elle s'ajoute avec la parade ? passe t'elle a 5+ ou cela reste a 6+ ?
Non, elle ne s'ajoute pas à la svg de parade. Pourquoi, parce que ce n'est pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:13

Pourtant on sais que ceux qui portent arme de base/bouclier bénéficie de 6+ en svg invu.
Elle doit normalement s'accumuler.

Rien ne dit aussi le contraire. surprendre


[Résolu][Règles]Enclume du destin Bannie16  [Résolu][Règles]Enclume du destin Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:18

Romarik Levert a écrit:
Pourtant on sais que ceux qui portent arme de base/bouclier bénéficie de 6+ en svg invu.
Elle doit normalement s'accumuler.

Rien ne dit aussi le contraire. surprendre
Si, le GBR dit le contraire:
GBR, p 88, svg de parade:
Une fig combattant avec une arme de base et un bouclier bénéficie d'une svg invu de 6+...

GBR, p 44 , svg invu:
Différentes svg invu ne peuvent pas être combinées pour améliorer les chances de réussite. Si une fig en possède plusieurs, n'utilisez que la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:45

StellartoiZ a écrit:
[...] Pourquoi, parce que ce n'est pas écrit.

StellartoiZ a écrit:
GBR, p 44 , svg invu:
Différentes svg invu ne peuvent pas être combinées pour améliorer les chances de réussite. Si une fig en possède plusieurs, n'utilisez que la meilleure.

Donc tout s'explique, puisque c'était écrit. Tu viens de te contredire Pouce OK .

Merci de l'info.


[Résolu][Règles]Enclume du destin Bannie16  [Résolu][Règles]Enclume du destin Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:54

StellartoiZ a écrit:
Non, elle ne s'ajoute pas à la svg de parade. Pourquoi, parce que ce n'est pas écrit.
Romarik Levert a écrit:
Donc tout s'explique, puisque c'était écrit. Tu viens de te contredire Pouce OK .
Quand je disais que ce n'était pas écrit, c'était dans le LA Nains! Par exemple, les GdC de Tzeentch voient le svg invu augmentée de 1 s'ils en ont déjà une, et ça c'est écrit dans leur LA.
Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
dalee
Poil au menton
Poil au menton
dalee

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 11370
Date d'inscription : 22/07/2012

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:58

Je pense que les concepteurs de regles ont oublié "cette question" là car c'est une règle v7 lorsqu'il n'y avait pas la regle parade invu 6+ et filé + de protection aux servants. Alors que maintenant ya la parade et cela fait doublon tourni .
Je serai d'avis d'appliquer le 5+ car l'enclume file son invu avec son aura et en + la parade des servants qui ne sont pas des manchots dans l'absolu cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie

Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:17

Si je puis me permettre...

Citation :

Je pense que les concepteurs de regles ont oublié "cette question" là car c'est une règle v7 lorsqu'il n'y avait pas la regle parade invu 6+ et filé + de protection aux servants. Alors que maintenant ya la parade et cela fait doublon .
Je serai d'avis d'appliquer le 5+ car l'enclume file son invu avec son aura et en + la parade des servants qui ne sont pas des manchots dans l'absolu

Ouais sauf que si on commence à se baser sur des "ouais mais c'était en V7, en V6, en V12 ou en V143", on s'en sortira pas, c'est sûr, d'autant qu'il n'y aura jamais (du moins à mon avis) une version qui verra tous ses LA adaptés...
Donc pour moi, on applique la règle telle qu'indiquée par les règles, à savoir que les invus ne se cumulent pas, point barre.

Il faudra s'adapter en attendant notre prochain LA. (D'autant que là, la svg invu des servant de l'enclume, c'est loin d'être notre principal souci je pense)

Chewbie
Revenir en haut Aller en bas
dalee
Poil au menton
Poil au menton
dalee

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 11370
Date d'inscription : 22/07/2012

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:31

Lorsque je faisais référence a la v7 c'était pas "du ouin ouin et le thème cétait mieu avant " mais une constatation car les erratas et faq des nains changent de dates et restent inchangé depuis bel-lurette et cela m'étonne (enfin peut etre pas sur rire sadique ) que GW ne donne pas de précisions sur ce point la. Si c'etait vraiment le cas a 5+ ben sa fait que je donnerai pas certaines runes au seigneur des runes joyeux et ferai l'economie de points pr nos listes d'armées.
J'attends avec impatience notre LA comme tout le monde mais en attendant je prefère clarifier certains points trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie

Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:59

Citation :
Lorsque je faisais référence a la v7 c'était pas "du ouin ouin et le thème cétait mieu avant "

Ce n'est pas du tout ce que j'insinuais, désolé si c'est l'împression que donnait ma réponse joyeux

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y aura toujours des cacahuètes entre les différentes versions Règles/LA, et que le meilleur moyen de ne pas passer plus de temps à feuilleter le GBR ou le LA qu'à jouer pour essayer d'adapter l'un à l'autre, c'est de prendre les règles telles qu'elles sont...

Et ici la règle c'est Différentes svg invu ne peuvent pas être combinées pour améliorer les chances de réussite. Si une fig en possède plusieurs, n'utilisez que la meilleure. comme l'a précisé StellartoiZ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu][Règles]Enclume du destin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Règles]Enclume du destin   [Résolu][Règles]Enclume du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Règles]Enclume du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» Un destin funeste
» [Web] Bionicle Destinée
» Le Destin de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: