Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite  Empty
MessageSujet: Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite    Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite  EmptySam 2 Fév 2013 - 10:34

Salut mes frères,
J'ai besoin de votre génie informatique.
Ce n'est plus un scoop pour personne, je suis en bas débit : modem 56 kbps mais débit max 44 kilo.
Pour ce forum, ça va, mais il y a une chose que j'aimerais améliorer si c'est possible et avec votre aide.
A chaque fois, que je vais sur une page avec des photos (comme mon sujet sur photos fantastiques) je dois recharger les photos comme si je n'étais jamais venu : je laisse la page ouverte et je fais autre chose en attendant que les photos s'affichent.
N'existe-t-il pas un moyen, un truc, comme une mémoire cache ou une mémoire temporaire des sites internet déjà visités que je pourrais booster à fond, ou augmenter la durée, pour ne pas recharger à chaque visite des photos qui ont déjà été chargées lors d'une précédente visite? ça me ferait gagner un temps fou. J'ai trouvé dans la configuration de windows ce truc que j'ai réglé comme sur la capture ici (sans trop savoir):
Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite  Captur45
J'ai windows seven et utilise google chrome. et j'ai encore de la place sur le disque dur.
Merci d'avance, j'attends vos réponses,
Kromlech
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite    Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite  EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:18

Je ne vois pas de solution...

Peut être augmenter le débit? bourré
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite dans vos montagnes
» Images??
» Site heroes of warcraft
» Site GW en maintenance !
» Jai fais un SITE sur les Nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: