Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn

Aller en bas 
+2
thorinbarbeblanche
theblackjack37
6 participants
AuteurMessage
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:09

Bonjour à tous mes frères!
Après le peu de retour sur le warfo  malheureux   je me tourne vers vous mes frères!
J'ai beaucoup de figurines en stock et très peu de temps libre et pour ne pas me lasser, je sollicite votre attention sur de petit pack de guerriers (je les reprends).Voili voilou.
Donc voilà j’essaie de me tourner vers les couleurs de Karak Hirn et pis place aux photos, ah si, n'hésitez pas à critiquer!
Donc en premier mon porteur de GB (tout neuf)  :
[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Imgp0049ba[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Imgp0048mr[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Imgp0047n[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Imgp0046h

A venir: 16 Guerriers AL!!
Edit: si vous pouviez éviter de spoiler avec des trollfaces.Merci d'avance.


Dernière édition par theblackjack37 le Dim 13 Jan 2013 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:22

Je trouve juste un peu bizarre la façon dont il tient ça hache... Sinon je vais pas critiquer la peinture je suis pas plus doué que toi...

Nan sérieusement c'est bien peint et j'aime beaucoup le dessin de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:50

C'est vrai que la main fait bizarre. On dirait qu'il est de la jackette ou qu'il lache sa hache. Sur la photo, j'ai l'impression que la barbe est en argent !
Sinon dans l'ensemble ça va. Dis-toi bien que les photos de près grossissent les imperfections des figs et que sur une table de jeux cela ne se voit pas.
Par contre j'adore l'étendard, le motif est super bien fait. Moi j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:29

Hé bé! Je ne m'attendais pas à une illustration sur bannière! Bien joué.

Je me demande où tu vas chercher des idées ange dwarf .

Mais il me semble que Karak Hirn porte la couleur vert... surprendre

Le socle, tu les trouves sur des restes d'ardoises?

Citation :
n'hésitez pas à critiquer!

Dans ce cas...

Je trouve que les détails sont bâclés (sûrement le manque de patience). Les couleurs sombres devraient se concentrer sur les creux et laisser la couleur dominante sur les parties. Et les éclaircissement, a peindre quelques traits. Je crois en fait, qu'il te manque la technique du brossage pour tout dire. Veux tu un tuto?
Par exemple, la barbe, on se demande si tu as essayé de la faire grise foncé ou clair? Voir blanc??
N'hésites pas à utiliser de l'encre qui met en valeur les traits et formes.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Grogrimbar
Enfant nain
Enfant nain
Snorri Grogrimbar


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une mine
Date d'inscription : 26/12/2012

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:07

Salut à toi,

C'est du bon travail ne te décourages pas, je suis complètement bluffé par ton 'free hand' il est juste magnifique.
porte étendard

Du cotés des critiques : tu ne dilues pas assez ta peinture et certains éclaircissements sont trop prononcés de ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:08

ta bannière est juste magnifique! Romarik tu as un concurrent!
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:22

Salut les amis!!
Je vous remercie pour tout vos commentaires et surtout merci pour vos critiques!
Donc même s'il est vrai que la photo, finalement, tranche énormément les dégradés, quand je l'ai devant moi ça me choque pas, mais je vais essayer de m'appliquer encore plus!
@ Snorri et Romarik: Pour la couleur verte, certes c'est rouge mais je vais te dire, trop de vert tue le vert tourni tu verra sur mes guerriers, ils ont tous verts. En fait tu as raison beaucoup de détails sont bâclés je pense notamment à la bannière. Je pense que vos critiques sur les éclaircissement se rejoignent: malheureusement je trouve que le brossage laisse un effet poussiéreux et du coup j'éclairci au pinceaux mais je sais pas si c'est la meilleure des solutions surtout pour les barbes.

Sinon ben ...j'ai pas trop le temps de toucher à la peinture en ce moment donc je vous laisse avec ce simple message, merci!

'Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn   [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Ma forteresse: Karak Hirn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Forteresse de Karak Nostrak
» [Blog] La forteresse du creux de la montagne
» Karak Hirn - La descendance du roi Alrik
» karak hirn se met en marche (1500pts)
» Throng expéditionnaire de Karak Hirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: