Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Question sur le schéma de couleurs.

Aller en bas 
+7
Vael
Vinnie G
dohkoj
thor hemdalson
Josef Skorgrim
Romarik Levert
Thrar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 12:54

Bonsoir amis barbus!

J'ai enfin acheté ma première boîte: le canon nain.

J'hésite entre deux scémas: le bleu et le blanc(ou or?) ou le jaune et le vert pour ma forteresse. Ainsi, les habits de mes Nains seront d'un côté bleu et de l'autre blanc(ou doré) ou jaune d'un côté et vert de l'autre. Mais est-ce que ces couples de couleurs sont déjà associés à une forteresse ou sont-elles encore "inexploitées"? Je pense que le bleu et blanc est plutôt associé à la forteresse portuaire de Barak Varr, non? Ou serait-ce une illusion de ma part?
Et quels livres me conseillez-vous pour en apprendre plus sur l'histoire des Nains et de leurs forteresses (à part le site qui est très riche)? Est-ce que le livre des règles (celui de base et celui des armées naines) est-il suffisant? Je signale que je ne les ai pas encore achetés (je le ferai en courant de semaine). Auriez-vous une carte avec les forteresses?

Ensuite, j'aimerais savoir comment procéder pour le dégradé du jaune: quelle est la couleur de base pour mon jaune? Quelle couleur de base utiliser pour finir avec un beau jaune plutôt foncé?


Ah, j'oubliais! BONNE ANNÉE 2013 À VOUS LES BARBUS! PUISSENT VOS BARBES POUSSER TOUJOURS AUSSI LONGUES!
biere trinquer tonneau nain 10 clin d\'oeil nain 11 saoul fortune bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 13:22

-Le bleu et blanc fait référence à Barak Varr: Forteresse portuaire des Nains.
-Le vert et jaune est inexploitée. Tu peux l'inventer.


Sinon pour info:

Karaz-a-Karak : Vert, rouge, bleu et marron. Pas de couleur dominante.
Karak Kadrin : Couleur dominante : Rouge.
Karak Hirn : Couleur dominante : vert.
Karak Izor: Couleur dominante : vert & marron. (sans aucune trace de bleu, ni de rouge.
Etc...

Ici des membres choisissent les couleurs de leur choix.

Par exemple, moi et Thor (et durin) travaillons sur le blanc et vert.
Garadrin travaille sur le vert ou le jaune mais pas ensemble.
Dokhoj travaille sur le vert et rouge.
etc..

il faut visiter les sujets.....


Pour le travail de jaune, voir le travail de Frère Garadrin (page 5): https://romarik.forumactif.com/t2005p60-kazad-varf

A part le Gros livre et le livre d'armée, je te conseille le "livre des rancunes" par gavin thorpe. La carte avec les forteresses se trouvent dans le livre d'armée naine.

En fait , la plupart de tes questions se trouvent sur le forum.... (la plupart? que dis-je...toutes les questions quasiment!)

ps: si le vert et blanc t'intéresses, et si tu n'as pas de fluff (histoire de ta forteresse) rejoins le club de Karaz Rhun si tu veux joyeux.

Bonne Nainée à toi Pouce OK trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 13:53

Concernant les nains, tu peux aussi lorgner du côté de "Nain, pierre et acier", un vieux bouquin encore trouvable sur le net (je crois bien que je l'ai en pdf aussi).
Dans la collection de livre Warhammer JdR, tu devrais pouvoir trouver 2/3 choses sur les nains.

EDIT: je l'ai bien en pdf et en français mais il est lourd (85mo environ) donc envoi par mail difficile, mais si y'a des gens intéressés pourquoi pas monter une "dropbox" pour le forum? On pourrait y stocker des documents sur les nains pour que tout le monde y ai accès?

Sinon pour les couleurs, bleu et blanc c'est Barak Varr, et si tu rajoutes du rouge à ces deux couleurs => Karak Norn (mais faut y aller mollo sur l'or, la forteresse est loin d'être très riche)
Revenir en haut Aller en bas
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 14:45

moi je suis bien interesser par ce petit bouqin et l'idée de la box ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 15:10

Super! sourire Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de me procurer le "Livre des rancunes" et peut-être rejoindre le clan de Karaz Rhun car, je dois le reconnaître, les couleurs sont vraiment bien choisies et le rendu et génial. Donc, il se peut que je vous rejoigne. Mais dans ce cas, que dois-je faire? Suivre un schéma bien précis? En outre, vu que vous êtes déjà trois sur cette forteresse, chaque joueur représente bien un clan? Il peut ainsi y avoir des petites différences? question

- Romarik, pour le vert de ton armée, lequel utilises-tu, stp?
- Josef Skorgrim, arriverais-tu à m'envoyer le fichier en pdf? Je l'ai trouvé sur internet mais n'arrive pas à le télécharger: juste à le visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 15:31

Je le stocke en ligne via free (si j'y arrive), je mettrai le lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 15:51

Citation :
Mais dans ce cas, que dois-je faire? Suivre un schéma bien précis?

Ce que tu veux...Du moment que tu mets du vert et blanc joyeux . Sauf si tu veux un schéma par "défault", il y en a une.

Citation :
En outre, vu que vous êtes déjà trois sur cette forteresse, chaque joueur représente bien un clan? Il peut ainsi y avoir des petites différences?

Oui des clans. Oui il peut y avoir des différences. A toi de personnaliser ton armée comme tu le souhaites. Par exemple, Les nains de Thor portent des fourrures.

Citation :
- Romarik, pour le vert de ton armée, lequel utilises-tu, stp?

J'utilise la couleur vert dominant: Snot green (je met une couche de dark green avant ). mais ce sont des anciens pots. (Pourquoi pas le warpstone green en équivalent?)

Tu peux choisir le vert qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:20

Juste une remarque sur ton choix de couleurs:
Le blanc et le jaune, utilise sur de grandes surfaces sont des couleurs difficiles a manier.
Donc attention si tu veux faire moitie bleu moitie blanc (jaune/vert ou meme vert/blanc).

Pour les schema, dans un vieux WD il est meme explique que certaines armees sont peintes avec le meme boucliermes leurs habits sont plus ou moins different (je crois le WD sur la sortie des nains en 2006).
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:30

Dans l'ancien LA des Nains je pense que tu pourrais trouver des idées pour peindre ton armée : Tom Sawyer a peint son armée de KAZAD BOLG (Bleu et NOIR) en bicolore (droite jaune, gauche noire par exemple) et ça rend super bien!!Meme les tueurs sont bicolores et ça fait pas "hérétique " :)
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:32

C'est d'ailleurs dommage car je trouve que la qualité des livres d'armée a bien diminué entre V6 => V7 .....

Je n'ai pas de livres V8 mais j'espère qu'ils reviennent vers plus d'histoire, de peintures de clans etc....

Le schéma vert/blanc est classique mais il est bien sympa, cependant j'ai souvent entendu dire qu'obtenir un beau blanc n'étant pas si évident que ça au premier abord (faut savoir doser les assombrissements et le coté trop sale ou trop propre).
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:10

Super, merci beaucoup pour vos réponse! sourire

Une autre question: le blanc, c'est bien une base de Bleached Bone puis du Skull White? Ou conseillez-vous autre chose? nain 6 confus
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:20

Pour ma part j'ai choisi un unique bleu roi unis pour tout mes régiments avec des dorures en shining gold.
des capes vert de gris pour mes rangers et rouge pour mes état majors seigneurs et longue barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:26

Thrar a écrit:
Une autre question: le blanc, c'est bien une base de Bleached Bone puis du Skull White?

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:52

Merci! Pouce OK trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:49

De quelle forteresse le schéma rouge et marron serait-il l'emblème ? nain 6 confus
J'adore ces deux couleurs, j'les ai en différents types de peinture, et surtout je trouve qu'elles siéent parfaitement aux nains joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:37

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
De quelle forteresse le schéma rouge et marron serait-il l'emblème ?

La forteresse des Tueurs (Karak Kadrin), dont la couleur est le dominant rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:02

Merci, c'est parfait joyeux

Les tueurs sont l'une des unités que j'attends avec le plus d'impatience ! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:32

Sauf que pour le coup t'auras QUE des tueurs tueur karaz rhun
Mais j'aime bien les armees de tueurs...encore plus rare que les armees de nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:34

dohkoj a écrit:
Sauf que pour le coup t'auras QUE des tueurs logo nain
Pas forcément !

D'un point de vue de fluff, il n'y a pas du tout que des Tueurs à Karak Kadrin ! C'est avant tout une forteresse de nains "normaux", même si elle possède le plus grand temple de Grimnir de tout l'empire nain... clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:13

En parlant de Tueurs y'a une liste à la fin du bouquin V6

Personnages: que des Tueurs, le Général est donc un Tueur. Pour 220pts votre Tueur de Démons peut être votre Roi Tueur et avoir accès aux mêmes troupes qu'un Seigneur Nain.

Sinon voici la liste avec un général Tueur conventionnel:

Base: Tueurs
Unités spéciales: Guerriers, 0-1 Marteliers (seulement en présence du Roi Tueur)
Unités Rares: Arbalétriers, Arquebusiers
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:22

Bah, ils ont aussi fait une liste avec que des tueurs (et de nouvelles unités spé/rares QUE pour les tueurs) en v6 à l'occasion de la sortie du livre "tempête du chaos" (à ne pas confondre avec "tempête de magie). Moi je parlais d'un point de vue de fluff, pas au niveau des listes d'armées. Au niveau du background (ou "fluff"), Karak Kadrin est une forteresse où cohabitent Nains normaux et Tueurs.

Rien de plus simple ! clin d\'oeil

Grom', qui fait du flood.... tourni
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:37

Merci merci, pour toutes ces précisions. sourire

Non, je n'vas pas faire une armée uniquement constituée de tueurs, je pensais même éventuellement à me baser sur les mineurs comme gros des troupes, car en mon sens ils doivent être plus nombreux que les guerriers, même si moins appropriés pour la guerre...Enfin, cela ne reste qu'une suggestion, et je ne pense finalement pas l'appliquer (même si j'adore les figurines des mineurs) joyeux


Par contre, une idée que j'ai déjà plus en tête, c'est de faire une armée dénué d'arme à feu (dans le sens des arquebuse et canons, le canon à flamme faisant exception, car il n'utilise pas de poudre à canon).

Mais pour en revenir au sujet de ce topic, je trouve que le rouge donne vraiment un côté fantasy aux nains, un petit côté écossais aussi, qui leur va parfaitement, selon moi sourire Le brun rajoute du réalisme, en plus d'être une couleur que j'aime beaucoup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:44

Citation :
Non, je n'vas pas faire une armée uniquement constituée de tueurs, je pensais même éventuellement à me baser sur les mineurs comme gros des troupes, car en mon sens ils doivent être plus nombreux que les guerriers, même si moins appropriés pour la guerre...Enfin, cela ne reste qu'une suggestion, et je ne pense finalement pas l'appliquer (même si j'adore les figurines des mineurs) joyeux

Encore une fois le livre V6 est ton ami!
Force de l'Undgrin Ankor
Base: Mineurs, 0-3 Brise-Fer
Spéciales: Guerriers, 0-2 Longues-Barbes, Arquebusiers, 0-1 Tueurs
Rares: Canon Orgue

Citation :
Par contre, une idée que j'ai déjà plus en tête, c'est de faire une armée dénué d'arme à feu (dans le sens des arquebuse et canons, le canon à flamme faisant exception, car il n'utilise pas de poudre à canon).

Et bim encore une fois le livre d'armée V6
Guerre de la Barbe
Base: Guerriers, Arbalétriers, 0-2 Longues-Barbes, 0-1 Tueurs, 0-1 Mineurs
Spéciales: 0-1 Rangers, 0-1 Marteliers, Brise-Fer, Catapulte, Balistes (deux par choix)


La V6 j'vous dit ! Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:34

Gromrik Barbe-nacre a écrit:

Par contre, une idée que j'ai déjà plus en tête, c'est de faire une armée dénué d'arme à feu (dans le sens des arquebuse et canons, le canon à flamme faisant exception, car il n'utilise pas de poudre à canon).

Connais le Roi Alrik Ranulfsson de Karak Hirn ?
C'était un perso spécial de la V6 qui avait une armée sans arme a poudre, je te mets sa description :

Même au sein d'une race figée dans ses coutumes et ses traditions millénaires, le roi Alrik est perçu comme étant particulièrement attaché aux voies de ses ancêtres. Ceci est peut être dû au fait que Karak Hirn, vue sa position dans les Montagnes Grises, est perçue comme une forteresse récente qui doit encore faire ses preuves (encore qu'elle soit déjà vieille de plusieurs milliers d'années). Alrik va au combat sur le bouclier de son trisaïeul Kurgaz, le fondateur de Karak Hirn, qui était considéré comme un géant parmi les nains. Alrik est aussi célèbre pour sa véhémence à venger le plus d'offenses possibles du livre des rancunes de Karak hirn.

Et la règle spéciale de son armée :

L'armée de Karak Hirn
Etant un traditionaliste fervent, Alrik aligne une armée uniquement équipée d'armes testées et approuvés au fildes millénaires. Il dédaigne donc les armes à poudre telles que les canons, canons-orgues, arquebuses (ainsi que le Gyrocoptère, qui sont tout sauf testés et approuvés!) et préfère se reposer sur des Arbalétriers, catapultes des rancunes et Balistes).


Regarde ce sujet sur les personnages spéciaux si tu veux en savoir plus ( c'est le 3eme )
https://romarik.forumactif.com/t2272-unite-personnages-speciales-nains-v7-v6
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:46

Merci beaucoup joyeux
Je n'ai aucun livre d'armée nain pour l'instant, j'attends celui de la V8 pour acheter clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le schéma de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le schéma de couleurs.   Question sur le schéma de couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le schéma de couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleurs pour les nains.
» Quelles couleurs acheter pour commencer une armée naine
» Schéma de peinture pour noob
» Les couleurs chez les goblins
» Quelles couleurs pour mes nains ?! Help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: