Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campagne dans mon centre Hobby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:02

Voilà , vendredi 4 je commence une campagne dans mon centre hobby , avec mes nains si j'ai la possibilité de les obtenir . Je ne sais pas encore le nombres de points demandé , je sais juste que les perso spé sont autorisé ( tant mieux pour Bugman :)) . Chaque semaines je vous ferai un petit rapport de ma ou mes différentes batailles . Je ne sais ps sur quelle armées je vais tomber . Ni sur le type de joueurs , étant donné que la langue diffère joyeux
Je ferai mon maximum pour que les nains resortent encore une fois vainqueurs . cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:09

Je ne sais pas si tu es dans a bonne section. Ici c'est pour les vieilels tactiques (V6, V7).

Sinon c'est très intéressant ça, je vais suivre ça de prés.

Citation :
Ni sur le type de joueurs , étant donné que la langue diffère

Tu joue avec des étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:36

Dans la section il y a aussi les rapport de bataille donc je me suis dis ... , et Oui , je suis a Toronto , donc je jouerai avec des anglais joyeux Pas très bien pour les règles vu que je ne parle pas très bine l'anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyMer 2 Jan 2013 - 2:24

Oui mais en dessous il y avait la même pour la V8. Par contre j'avais pas vu pour les Rapports de Bataille. Au moins l'avantage avec les anglais c'est qu'il y a pas d'erreurs de traductions dans leurs FaQ ou dans leurs bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:51

Wé , mais la V8 , c'est pas encore bon pour nnous , et oui ducoup il n'y aura pas dutout de faute , je peux me consolé la dessus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:01

Citation :
Wé , mais la V8 , c'est pas encore bon pour nnous

D'accord, j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptySam 5 Jan 2013 - 14:18

Bonjour tout le monde , je vous fait un petit rapport de bataille de ma première partie de la campagne , contre des skavens .
Les listes : La mienne se trouve dans la section approprié . La sienne :
1 PG ( talisman de préservation et 3 frag de malepierre )= 330 pts
1 PG ( lame d'escrimeur et 4 frags de malepierre ) = 330 points
1 chef , GB , bannière d'orage
1 prêtre de la peste , lvl 2 parch = 160 points
40 guerriers , EMC , bouclier = 200 points
40 guerriers , EMC , bouclier = 200 points
40 vermines , EMC , bouclier = 395 points
40 moines , EMC , bannière pestilentielle = 335 points
40 esclaves , musicos = 82 points
20 esclaves = 40 points
20 esclaves = 40 points
2 ABomination + Pieux = 500 points
8 RO + 3 chef de meutes = 264 points
10 encenseurs = 130 points
2 canon = 180 points .

Tours 1 nains : Mes rangers placés sur le flanc gauche avancent pour aller chercher la première abomination de malefosse . L reste de bouge pas .
Tirs : Mon premier canon tir , touche et tu l'abomination 2 ( elle ne se relève pas ) , le deuxième canon , tirs , touche et retire 3 PV a l'abo .

Tours 1 skavens . Toutes ces unités avancent , l'abo restantes charges mes rangers .
Magie , Le premier PG lance le TR13S , fait un fiasco-irré , grâce à un quadruple 1 me retire 4 brises fer et lui par dans les limbes du chaos joyeux . Le deuxième prophête gris lance aussi le TR13S mais je le dissipe grâve a une rune .
Tirs , le Canon 1 tirs et me détruit un canon , le canon deux explose .
CAC : L'abo me fais 4 mort aux touches d'impact , suivit de 4 autres grâce à ses attaques spéciale . Mes armes lourdes font le café et je tue l'abo ( j'avais oublié les tirs de contres charges avec les haches . )

Tours 2 nain : Je n'ai pas oublié mes mineurs qui arrivent juste devant le canon . Mes rangers partent dans le dos de l'armée adverse pour chargé de dos au prochain tour . Mes brise fer avancent pour laisser une salve de plus aux tireurs .
Tirs: Mes 10 arquebusiers tirs et enlèvent 5 PV au RO , mes 20 autres arquebusiers font 13 mort dans les guerriers des clans 1 . Mon canon orgue tir et enlève 8 PV au RO . Mon dernier canon tirs et tu encore un RO ( il reste 3 RO dont un avec 2 PV je crois )

Tours 2 skavens , ses moines chargent mes B-F , le reste avancen encore pour être a porté de charge .
Magie : Le PG lance le TR13S et me change mes 10 arquebs en guerriers des clans , il part par la suite dans les limbes du chaos suite a un fiasco .
Cac : Malgré la relance pour touché et blessé , ces moines me font que 2 mort . Son prêtre défis mon seigneur Tank , il ne me fais rien et moi je le tu . Mes brise fer font 3 mort . Egalité je crois .

Tours 3 nains : Mes rangers charges de dos les vermines de choc . Mes mineurs chargent le canon .
Tirs , mon canon orgue suite a un 10 , suivit d'un maanifique lancé de dès pulvérise les 10 guerriers des clans , précédemment arquebusiers nains . Mes 20 arquebusiers tuent ce qui reste de RO .
Cac : les mineurs achévent le canon et se reforment . Mes rangers font 13 mort et 2 en plus de bugman , je perds 2 guerriers . Je poursuit et le rattrape . Mes Brise fer maintiennent le statu Quo entre les deux factions .

Tours 3 skavens : Ces 27 guerriers chargent les 20 arquebs , ces 40 autres guerriers se retournent pour " espérer " stoppé les rangers .
Cac , mes moines et les guerriers font 3 mort de chaques coté , mon seigneur rajoute 2 rats de plus , je perds d'un points mais je reste . Les tires de contre chargent font 9 morts dans les guerriers qui sont réduit à 19 . Ils font cependant 4 mort et moi 5 , je perds le combat de 1 mais je reste grâce a un magnifique double 1 .

Tours 4 nains et dernier tour : Les rangers chargent les guerriers , les mineurs essayent de revenir .
Cac : les raangers font le paté et rattrape les GdC et chargent de dos en irré les moines ( nouvelle phase de cac pour las rangers car je n'ai pas commencé encore avec les B-F ) le seigneur fait 3 mort , les brises fer en font 4 , les rangers en font 11 et 1 de bugman . Les moines font 3 mort dans les brises fer , perdent le combat fuient et se font rattrapés .

Fin de la partie victoire majeur de mes nains . Le joueurs skavens ma dit d'avoir oublié d'activé sa bannière d'orage .
Quelques problème dans sa liste , il n'avait pas de redirections qui aurait pu embéter mes rangers .

Prochain rapport samdi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptySam 23 Fév 2013 - 9:05

Je posterai un autre rapport bientôt si cela vous intéressent , contre des Hauts elfes . Dites moi si je le fais ou si vous vous en fichez .
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:10

Oh oui oh oui!!!
N'hésite pas à poster tes rapport de batailles et merci pour celui là!
Superbe victoire! félicitations pour cette rancune effacé de ton livre! Ton adversaire n'a quand même pas eu de chance avec ces fiasco, mais bon...
dans tous les cas, tu as géré!
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:11

Félicitations pour ta victoire !:)
C'est vrai que les esclaves ne sont pas chers du tout mais sont ils efficaces ?
Le rdb contre les HE m'interesse beaucoup !:)
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:14

Les esclaves sont surment l'unité la plus chiante du jeu , si elle se trouve dans la bulle de commandement du PG elle ont commendement de 10 , elles sont souvent indomptable donc reste a commendement 10 .
Je posterai le rapport de bataille soit ce soir , soit demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:45

Voilà mon rapport , contre nos grands amies les hauts elfes . Je n'ai jamais vu un elfe jouer comme cela .
Sa liste ; 100 archers avec armures légères ; 100 gardes maritimes , 20 MdE , 3 baliste et 1 seigneur . 218 tirs par tour , quand j'ai vu ces figurines , j'ai adopter une tactiques nains , FOND DE TABLE !!!!
Ma liste est sur la section apropriée .

Tour 1 nains : je caches toutes mes unités dans les différents décors pour ne pas subir les tirs adversaire , juste mon gyro fonce droit devant pour aller crmer des zoreilles pointues cri de guerre , mes rangers avancent et se retrouvent a 6 pas des premiers archers . ( il avait fais une erreur de faire des régiment de 25 archers )
Magie : pas drôle
Tirs : mon canon 1 détruit une baliste , mon canon 2 détruit une deuxième baliste . 10 haches de jets sont lancées et font 4 morts .

Tour 1 elfes : Tout ces gardes maritimes avancent de 10 pas . Ca fais de la masse tourni . Ses archers se reforment pour tirés sur mes rangers .
Magie : RIEN
Tirs : 96 tirs d'archer sur 50 rangers , sa fais très mal . Mais jamais personne n'a réussi a détruire cette unité , j'ai juste une vingtaine de mort mais je ne fuis pas .

Tour 2 nains : Mes rangers chargent dans les 21 archers et deux meurts en tirs de contre charges . Mes mineurs sortent juste derrière les archers les plus éloigner de mes rangers .
Tirs , mes deux canon réduisent la dernière baliste au silence . Mon canon orgue réduit en pulpe 8 gardes maritimes
Cac : mes rangers détruisent 18 elfes et rattrapent ces dernier tout en impactant les 25 archers suivants .

Tour 2 elfes : Ses gardes maritimes continues d'avancé encore et seront a porté de charge pour le tour suivant .
Tirs : 50 archers visent mes mineurs et font 13 morts , mais je tiens .
Cac : les archers se font hachées menu , et mes rangers impact le dos des 25 autres archers .

Tour 3 nains : Mes brise fer chargent héroiquement les gardes maritimes et impact un pavé de 25 . Mes 7 derniers mineurs charges les 25 autres archers , mais 3 meurts en tirs de contre charge . Mon gyro décide de charger de dos les 25 archers chargé par les mineurs pour le bonus de charge .
Tirs : 30 arquebusiers réduisent au silence le paté de 17 gardes maritimes . Le canon orgue tu 6 autres gardes maritimes et les deux canon font 4 morts de plus ( il reste 25 gardes maritimes au contact avec les BF , 25 autres non engagés et 15 autres non engagés )
Cac les derniers archers se font roulé dessus mais je n'ai plus de mineurs . Je contrôle donc la partie de mon adversaire . Mes brises fer font 4 mort et mon seigneur 1 PV en défi au seigneur adverse . Ses gardes maritimes font 3 mort et son seigneur rien . Il fuit et je le rattrape .

Mon adversaire décide d'arréter la partie en me disant bien joué .
Ses fautes , il aurait du attendre avec tout ces tirs que je me ramène , en 1 tours je n'aurai plus eu de rangers . Et il n'avais pas de magie , grosse erreur .

PS: mon prochain rapport de bataille se jouera contre de l'orque et gobelins . trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:58

Haha ! Ça c'est sûr c'est une liste originale !

Qu'on fait les MdE durant cette partie ?

Sinon, bravo pour cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:16

Exact cher frère j'ai oublier de les mentionées car ils n'ont strictement riend fais , un paté de 10 a du avoir mon gyro en fin de partie , et l'autre paté de 10 c'est juste baladé sur la table . Mon adversaire n'a vraiment pas très bien jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:13

En tout cas très belle victoire!
Massacrer des oreilles pointues est toujours une occasion à célébrer!
Félicitation fier barbes!
Deux victoires en deux matches, tu va peut être nous faire un grand chelem!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:59

Merci pour ton message ,je vais essayer le grand chelem , il me reste de O&G , les skavens encore , les elfes noirset les elfes sylvains .
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:30

Bien joué !
Tu m'as l'air de faire des listes d'armées polyvalentes et variée :)
Pour ma part je n'ai jamais réussi à battre un ami jouant HE, meme en alliance avec O&G, HL pas moyen !
Avec 40 mde ( 2x20) si ca arrive au CàC c'est mort pour nous !
Et si ce ne sont pas eux qui arrive ce sont les lions blancs !!!

Je suis préssé d'avoir celui contre les orcs, nos ennemis de toujours d'ailleurs la haine aide beaucoup contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:47

MdE , tu les gérent au gyro au au canon orgue . Les elfes sa a toujours été mes adversaire favorient . Je n'est jamais perdu . Je ferai mon rapport de bataille contre les elfes noirs d'abord puisque je viens de finir la partie . Quand je dis elfes noirs full cac . Sa pique très très fort ( coup fatal ici , hydreS et son souffle de l'autre .... ) le rapport sera pour ce soir ou demain .
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:22

Voilà mon rapport de bataille contre les vils elfes noirs . Je précise mon adversaire étant débutant il a eu droit de mettre 3 hydres car sinon il n'atteigner pas les 3250 points . Comme un c** j'ai accepté , mais bon ca c'est une autre histoire .
Il avais : Dynaste sur pégase avec son armure qui inverse la force et la save invu ou un truc comme ca . Super chiant
1 maitre GB
50 lanciers
30 corsaires
60 éxecuteurs ( coup fatal )
20 gardes noirs
15 chevaliers sur sang froid
3 hydres .
Quand je l'ai vu sortir c'est 60 executeurs , je me suis dis que j'allais avoir du mal , mais bon , RAPPORT !!!!!

Tours 1 EN : Toutes ces unités avancent , il se met a porté de charge avec deux hydres de mes rangers . Ses executeurs , lanciers , corsaire et gardes noirs avancent de 10 pas vers ma ligne implacable de nains .

Tours 1 Nains : mes rangers ne bougent pas pour pouvoir lancer leur haches . Mes brises ferent avancent vaillement facent au executeurs.
Tirs : Mes rangers enlèvent 3 PV a une hydre . Canon 1 et 2 tirs sur l'hydre restante et la tue . Mon canon orgue tue 8 corsaires . Toutes mes arquebuses ( soit 30 ) tuent 13 corsaires qui prennent la fuite . Mon gyro s'étant déplacer sur le flanc des executeurs en crament 9 .

Tours 2 EN : ses deux hydres chargent mes rangers .Son generale sur pégase se retrouvent a quelques pas de mon artilleurie . Mais je ne veux pas m'en occupé . Tous le reste avancent a porté de charge de mes nains .
CAC : l'hydre qui avait perdue 3 PV meurt en raison des tirs de contre chargent . L'autre hydre fais un carnage , en utilisant sont souffle et tout le le piétinement ... et me tue 13 nains . Je riposte avec mes armes lourde , Bugman . Plus d'hydre , donc je me retrouve avec 38 nains dans le dos de l'armée adverse .

Tours 2 nains : les brises fer chargent de justesse les lanciers , mais expose leur flanc au executeurs , un pari osé pour mon seigneur . Le gyro bouge sur le flanc des executeurs .
Tirs : Le gyro crame encore 7 executeurs , le canon orgue tue 8 autres et les arquebusiers 13 ( il reste donc 23 executeurs )
Cac : les brises fer font 5 mort , et le seigneur tue en défi la GB adverse . Les lanciers tiennent car la supériorité numérique les y aides .

Tours 3 EN : Sont seigneur charge un groupe de 20 arqueb . Ses executeurs chargent comme prévue le flanc de mes brises fer . Les corsaire se ralient .
Cac : le seigneur perd 1 PV en tirs de contre chargent . Il tu pas loin de 5 nain qui ne font rien en retour , les nains prennent la fuite et le seigneur le rattrape et sort de la table . Les brises fer tapent encore dans les lanciers et font 77 mort cette fois si , le seigneur 4 de plus . Les lanciers répondent enfin et font mort , les executeurs 7 coup fatale et 2 blessures , je sauvegarde les deux blesssure et réussi la parade sur 4 , donc 3 autres nains mordent la poussière , je reste vaillement en réussissant mon test de commendement .

Tours 3 Nain : charge de flanc sur les executeurs de mes rangers .
Tirs , mes 10 arqueb tue 3 corsaire , mes deux canon et mon canon orgue réduient les quelques dernier en passoires .
Cac : mes brises fer font encore 5 mort chez les lanciers , mon seigneur 3 autres . Mes rangers font 3 mort dans les executeurs et 2 autre de Bugman . Les executeurs executent 3 brises fer , et les lanciers ne font rien . S'en ai trop pour les oreilles pointues qui fuient , d'une part les executeurs rattrapées par les rangers et de l'autres les lanciers rattrapées par les brises fer .

Mon adversaire ne veut pas se rendre et joue donc avec son dernier seigneur qui rentre juste sur la table et fais un mouvement de 10 pas .

Tours 4 nains : Tirs : Toutes mes machines de guerre visent et tue le seigneur ( deux parfaites estimation sur le seigneur , 10 tirs de canon orgue = 2 save a 1+ invu réussi , mais par la suite 4 autres a 3+ je crois , et la il meurt . )


Troisième victoires pout mes valeureux nains . J'espère que les O&G sont préparer car j'ai des rancunes a effacer . cri de guerre

Les hydres ne me font décidement pas peur . Et je pensais les executeurs plus à même d'executer les nains , mais bon tout est question de point de vue .
Prochain rapport vers le milieu de semaine je pense . porte étendard

[EDIT]

Citation :
Je m'excuse pleinement , mais je n'est pas parler des chevaliers sur sang froid .
Je vais faire un bref retour dessus .
Tour 1 ils avancent avec le reste de l'armée
Tours 2 il se rend compte que ses hydres ne tiendront pas contre mes rangers , donc il décide de rebrousser chemins pour leur portés main forte .
Tour 3 : mes rangers en chargeant les executeurs dépassent et ne sont plus en vue des chevaliers sur sang froid .
Tour 4 il nes les a même pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:35

Voilà mon rapport de bataille , mais pas contre les petit peaux vertes , contre les gros vilains ogres . Je me permet de faire des commentaires sur la liste a 1250 points faces aux vilains ogres , mais ces derniers mon donnés du fil a retordes .
Sa liste :1 tyran , 8 buffles avec EMC , 8 buffles avec EMC , 6 Ventres durs avec EMC , 6 Ventres durs avec EMC , 4 craches plombs , 4 craches plombs , 1 boute-fer , 4 ferox en mode indéboulonnable , 1 GB , 4 mangeurs d'hommes , 1 mastauroc et 1 megastodontes .

Déploiement de ma gauche a ma droite ( j'aimerai dire logique joyeux )

4 ferox 4 CP 6 VD avec GB 8 buffles avec tyran 4 CP 6 VD 1 megastodonte 8 buffles 1 boute fer 1 mastauroc



Brises fer avec seigneur Arquebusiers arquebusiers
Canon orgue canon 1 canon 2

Mes mineurs en réserves , mes ranger se placent juste sur le flanc du mastauroc . Ses mangeurs d'hommes juste sur le flanc de mes brises fer .

Tour 1 nain : Je bouge mes ranger pour qu'ils soient a porté de tirs du matsauroc . Je ne bouge pas mes brises fer en sachant que les éclaireurs ne peuvent pas chargé au premier tour .
Tirs : Mon canon orgue vise les mangeurs d'homme et enlève 7 PV ( tirs de mouleux ou de précision des ingénieurs ... ) Il ne reste plus que 2 ogres debout . Canon 1 tir dans le mégastodonte et enlève 4 PV , le deuxième canon le termine ( oufff plus qu'une grosse bebette cri de guerre ) Mes ranger lancent 10 haches de jets et miraculeusement enlève 2 PV ( avec la force de 5 sur endu 6 Pouce OK )

Tour 1 Ogres : les mangeurs d'hommes se rapprochent du canon orgue derrière les brises fer . Les férox qui sont délaisser par ma formation dernier carré revient de 14 pas vers le centre , tout comme les CP , tout comme les 6 VD avec tyran , les 4 autre CP avancent eux aussi pour tirer au prochain tour . Les 6 VD avancent de 12 pas , le mastauroc se retourne vers les ranger , les 8 buffles avancent de 12 pas e le boute fer ne bouge pas . ( ça avancent drôlement vite les ogres :O )

Tour 2 nain : Mes ranger ne bougent pas et attendent la charge du mastauroc . Mon gyro étant parti a l’extrême ouest embêté les férox pour les ralentir en leur faisant déclaré des charges .
Tirs : mon canon orgue termine les mangeurs d'hommes . Les 30 arquebusiers visent les 8 mangeurs d'hommes et font 11 PV il reste donc 5 ogres debout . Le canon 1 tir sur les férox et en tue 1 , le canon deux explose ( même avec la rune de forge très en colère ) . Mes rangers tirs de nouveaux , mais avec 20 haches et font 3 PV ( il ne lui en reste que 1 )

Tour 2 ogres : Charge du mastauroc qui meurent en tir de contre charge . les férox se voient obliger de chargé le gyro , je fuis de 2 pas --' rattrapé et détruit . Les CP , VD et buffles excentrés reviennent encore , les buffles tentent une charges sur les 20 arquebusiers et Y ARRIVENT ( double 6 , cela veut dire charge ogres étonné ) Les autres VD loupe leur charge sur les BF .
Tir : 4 CP tir , soit 12 tirs sur cette phases et tuent 2 brises fer . le boute fer tir et détruit mon deuxième canon .
Cac :1 ogre meurent en tirs de contre charge , 4 touchent d'impact qui font 3 mort , ensuite 7 mort de plus et enfin 3 autre en piétinement . Il me reste 6 nains qui ne font strictement rien qui fuient et e font rattrapé par les buffles qui eux même sortent de la table .

Tour 3 nain : tout vas mal pour les nains , mais les ranger tentent une remonté et reviennent dans le dos des ogres , mes brises fer restent implacable et ne bougent pas .
Tirs mon canon orgue tir dans les férox et fais 2 mort , le dernier férox fuient et ne se ralliera jamais .

Tour 3 ogres : les 4 buffles restant rentre sur la table dans le dos des brises fer . Charge du boute fer dans le dos de mes ranger . ( quel imbécile borné j'ai fais pour ne pas le voir ? ) Charge des VD avec GB sur les brises fer , charges loupé des buffles avec tyran sur les arqubusiers qui font en retour 3 PV , soit un ogre , charge aussi loupé des VD sur le canon orgue .
Tirs : les 8 CP tirs sur le canon orgue , ils font 24 tirs et ne font que 1 servant ( loué soit Valaya )
CAC : le boute fer fais 2 mort , les nains répliquent , même de dos et le détruise . Une bonne chose de faite . La GB avec ses 6 ventre dur tu 1 brise fer en touche d'impact et 1 en piétinement , les VD et leur force de 6 ne tuent que 2 brises fer ( j'aurai du prendre une photo du jet de dès rire sadique ) La GB adverse perd 2 PV en duel avec mon seigneur et ne fais rien en retour , mes brises fer font 4 PV , je gagne le combat , ils fuient mais je ne les rattrapent pas . Je suis donc au milieu de l'armée adverse , mais aucun régiment ne me voient . ( l'unité de VD en fuite ne se ralliera jamais non plus )

Tour 4 nain : mes ranger chargent de dos les ventre durs encore a 6 . Mes brise fer et mon seigneur se réoriente pour se préparer a chargé de flanc les 8 buffles et le tyran .
Tirs : le canon orgue réexpédie 3 buffles dans La Gueule et le dernier fuit hors de table . Les 10 arquebusiers tirs dans les buffles avec tyran et font 1 PV .
Cac : les ranger nains font un carnage , exactement 12 PV soient 4 ogres , les ogres font cependant 5 mort . Pas assez , ces derniers fuient et se font rattrapés , mais en poursuivant je refais exactement la même erreurs , j'expose mon dos au 4 CP .

Tours 4 ogres : ça n'a pas manquer , les 4 CP charge de dos les ranger , les buffles se retournent fassent aux brises fer et les 4 autres craches plombes ne bougent pas
Tirs : Les CP non engagés font encore 1 servant sur le canon orgue .
Cac ; les CP font 8 mort et les nains riens , je fuit en me fais rattrapé malheureux

Tour 4 nain et dernier tour : les brises fer chargent les buffles .
Tirs , les arquebusiers font 5 PV sur les CP et le canon orgue les terminent .
Cac : un défis digne des plus grand combats nains , le tyran ogres fait pleuvoir ses coups et bottes et réussit a outrepassé les défense du bon seigneur qui perd 2 PV . Mon seigneur , implacable décide de faire face pour montré l'exemple et il ne déroge pas a mes attentent , 4 attaques , qui dit 4 PV ? trinquer Mes brises fer font 4 PV et les buffles 4 brises fer . Les ogres fuient se se font rattrapés .

Tour 4 ogre et dernier tour : Les CP chargent de canon orgue .
Cac : les CP tuent le dernier servant .

Fin de la partie : Ile reste donc du coté des ogres 172 point de CP et du coté nain ; 14O points de arquebusiers , 250 point de seigneur , 272 points de brises fer .
Soit une victoire mineurs des nains . Tiens en parlant de mineurs , je les ai encore oubliés moqueur



Très belle partie avec un adversaire qui ne se démonter jamais même après la perte des ses deux grosse monstruosités .
Prochain rapport ... ben je ne sais pas encore , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:22

Encore une fois : B.R.A.V.O! (=Bière Rime Avec Victoire Onirique!)

Et bien la passe de trois est assurée! trinquer
ça sent au moins la victoire du tournois ça! Siffle
le grand chelem, le grand chelem, le grand chelem!!! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:34

Merci frère nain , mais le prochain sera encore contre des skavens car le joueurs O&G s'est désister . Je vais aller cramer des rats :]
Je vais essayer de gagner , mais la campagne est plus du style mighty empire , et la le mal gagne partout , sauf dans mes montagne ou de elfes essayes de se retrancher ( les règles de la campagnes sont vachement bien ) si vous les voulez dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyVen 1 Mar 2013 - 4:27

Il me semble que tu venges plein de rancunes !

Continue à nous faire des rapports de bataille comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:37

J'y travail , la bataille contre les orques et gibelins aura finalement lieu a 15h30 pour moi aujourd'hui , dans une heure joyeux
Donc je posterai le rapport surment demain . Que l'alcool soit avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne dans mon centre Hobby  Empty
MessageSujet: Re: Campagne dans mon centre Hobby    Campagne dans mon centre Hobby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne dans mon centre Hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse Nain sur Hobby Max
» [Background] Les tavernes des barbus
» [500pts] Campagne
» 1000 Pts campagne
» Campagne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: