Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Conseils pour débuter. | |
| | Auteur | Message |
---|
Thrar jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Conseils pour débuter. Lun 17 Déc 2012 - 7:15 | |
| Chers confrères barbus, Ne sachant pas où poster, j'ai décidé de le faire ici même. Voici quelques questions: - J'ai cru comprendre qu'en 2013 de nouvelles figurines vont sortir. Savez-vous desquelles il s'agit? Avec-vous des images ou pas encore? Dans ce cas, les anciennes seront-elles toujours utilisables? Par exemple, si de nouveaux canons sortent, pourons-nous toujours utiliser les anciens? Ceci pourrait être intéressant car l'armée serait plus diversifiée! - Est-ce grave si j'achète en premier lieu la boîte "bataillons nains", ensuite le livre des armées des Nains et finalement, le livre des règles? Etant donné que ce dernier est assez cher et que je préfère d'abord avoir les figurines afin de commencer à les peindre! Le livre des armées, se contente-t-il d'énumérer les armées et combinaisons ou donne-t-il d'autres infos, telles que l'histoire des Nains, les runes, les forteresses, des couleurs et armoiries? - Par ailleurs, puis-je inventer une lvirée pour mon armée ou existe-t-il des modèles définis et imposés? Si je créé un clan, une armée, son héraldique, son histoire, ne serait-ce pas trop dangereux et risqué car je pourrais faire du hors sujet et sortir du monde de Warhammer? - Finalement, je cherche un bon site qui raconte l'histoire des Nains de Warhammer (et l'univers de Warhammer en général). En connaissez-vous? Voilà, c'est tout (pour le moment) | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Conseils pour débuter. Lun 17 Déc 2012 - 8:05 | |
| - Citation :
- - J'ai cru comprendre qu'en 2013 de nouvelles figurines vont sortir. Savez-vous desquelles il s'agit? Avec-vous des images ou pas encore? Dans ce cas, les anciennes seront-elles toujours utilisables? Par exemple, si de nouveaux canons sortent, pourons-nous toujours utiliser les anciens? Ceci pourrait être intéressant car l'armée serait plus diversifiée!
Les figurines sont réutilisables peu importe la version, donc libre à toi de collectionner les figurines naines actuelles que tu veux. Si elle ne te plaisent pas, les figurines susceptibles de changer d'apparence par rapport aux rumeurs fiables pour 2013: -Gyrocoptère (il s'agit d'un escadron -Marteliers plastiques -Brises fer plastiques -Tueurs plastiques Les restes seront les mêmes: ecxemple: canon/canon-orgue, mineurs, arquebusiers/arbalétriers, catapulte, baliste, thorgrim le rancunier, quelques personnages - Citation :
- Est-ce grave si j'achète en premier lieu la boîte "bataillons nains", ensuite le livre des armées des Nains et finalement, le livre des règles? Etant donné que ce dernier est assez cher et que je préfère d'abord avoir les figurines afin de commencer à les peindre! Le livre des armées, se contente-t-il d'énumérer les armées et combinaisons ou donne-t-il d'autres infos, telles que l'histoire des Nains, les runes, les forteresses, des couleurs et armoiries?
Non rien de grave, le bataillon nain contient que des nouveaux et les plus récentes figurines. Le livre d'armée naine donnent un peu de tout. Le gros livre de règle aussi, elle donne des infos supplémentaires sur les nains. Sinon pour en savoir un peu plus, tu as la bibliothèque mais ça te fera de la lecture, lien ci-dessous: https://romarik.forumactif.com/f39-nains-bibliotheques-de-karaz-rhun-nains-et-ses-ouvrages-officiels - Citation :
- Par ailleurs, puis-je inventer une lvirée pour mon armée ou existe-t-il des modèles définis et imposés? Si je créé un clan, une armée, son héraldique, son histoire, ne serait-ce pas trop dangereux et risqué car je pourrais faire du hors sujet et sortir du monde de Warhammer?
Non tu peux inventer une histoire, héraldique, etc... du moment que ça ne s'éloigne pas trop de l'univers. Par exemple tu ne peux pas leur donner des pistolet lasers et des bazooka....Commence par lire les histoires et l'univers et ensuite tu verras que tu peux facilement ancré ton histoire personnel dedans. - Citation :
- - Finalement, je cherche un bon site qui raconte l'histoire des Nains de Warhammer (et l'univers de Warhammer en général). En connaissez-vous?
Ici justement (lien), particulièrement centrer sur les nains (tout ce qui a un lien avec les nains) pour compléter, il faut le livre d'armée et livre de règle: https://romarik.forumactif.com/f39-nains-bibliotheques-de-karaz-rhun-nains-et-ses-ouvrages-officielsIci ceux qui n'ont rien à voir avec les nains, il s'agit des autres races, même si elle n'est pas complète: https://romarik.forumactif.com/f18-warhammer-battle-bibliotheque-toutes-races-sauf-nains | |
| | | Thrar jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Conseils pour débuter. Lun 17 Déc 2012 - 12:02 | |
| Merci beaucoup Romarik! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour débuter. | |
| |
| | | | Conseils pour débuter. | |
|