Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutations!

Aller en bas 
+4
barnab de Karaz-zank
Gromdal Drekgiti
Naindestructible
Thrar
8 participants
AuteurMessage
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:24

Bonjour à vous tous, amis barbus!

Je me suis inscrit sur ce forum car je pense débuter une armée naine dans Warhammer et je suppose que c'est le meilleur endroit pour demander des conseils. Ce monde est nouveau pour moi, bien qu'il ne me soit pas inconnu (j'ai collectionné une armée naine de Khazad-dûm dans la gamme SdA de Games Workshop). Par conséquent, je connais la peinture (bien que je ne sois pas un Da Vinci ou autre) et considère mon niveau comme moyen. J'ai peint mon armée jusqu'en 2008, date à laquelle j'ai arrêté car je commençais à en avoir un peu marre: personne ne jouait au SdA.

Pourquoi ai-je décidé de reprendre? Bonne question! Je dirais que c'est une sorte d'appel venant de je ne sais où. nain 3 rire Et pourquoi les Nains? Ah! C'est la meilleure! Tout simplement parce que ceux-ci sont les plus charismatiques, les plus "stylés", qu'ils portent la barbe (pas comme les Elfes!)... et parce que j'ai toujours aimé les Nains (oeuvres de J.R.R. Tolkien qui est, soit dit en passant, mon auteur préféré et que je relis en boucle tous les ans). Ainsi, je joue un Nain sur The Lord of the Rings online et n'ai pas manqué d'aller voir The Hobbit: an unexpected Journey.

Bref, je pense débuter les Nains de chez Warhammer pour plusieurs raisons: la facilité d'avoir des joueurs sous la main, l'immensité de son univers, la possibilité de créer des personnages, des histoires (en gros, sa liberté) et viens, ainsi, frapper à votre porte et solliciter votre savoir.

Allé, que vos chopes soient toujours pleines, que vos barbes fleurissent et que vos sacs soient toujours remplis d'or!
Thrar, à votre service et à celui de votre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:49

Bonjour Thrar, puisse ta barbe pousser longtemps ! fortune
Rare sont les joueurs du Sda tu as raison, j'ai moi même une armée de Rohirrims mais je ne les jouent pas bcp car peu d'adversaires !!!! très en colère pourtant le jeu est sympa et jouer les figurines du film et refaire les batailles c'est quelque chose de jouissif je trouve !
En tout cas bienvenue à toi cher Nain ! Une tournée pour toi trinquer trinquer trinquer trinquer biere biere biere biere biere
N'hesite pas à demander des conseils dès que tu as besoin biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:40

Bienvenue parmi nous !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:07

Salutation Thrar !

J'ai hésité à me mettre à SdA mais le manque d'adversaire m'en a empêcher...j'y ai re-réfléchis avec la sortie du Hobbit mais toujours pas assez d'adversaires...

Bref, Bienvenue trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:37

Bienvenue Frère Thrar, biere

En effet, c'est la bonne porte trinquer !

Je n'ai pas non plus des volontaires pour le jeu seigneur des anneaux. Mais ça ne m'as pas empêché de collectionner un peu de nain de ce côté-ci.

La sortie du film Bilbo le hobbit va ouvrir de nouvelle perspective pour les nains. Nouvelles figurines, troupes, etc... J'ai vu les figurines des nains d'erebor (ceux des nains en armure) la classe!

Mais comme j'aime les nains , rien ne m'as empêché pour warhammer non plus. amoureux

Pour bien démarrer, demandes nous conseil pour tes achats car les nains auront une nouvelle version en fin de l'année 2013. Certains nains ne changeront pas, et d'autres les figurines seront refaites. Mais rien ne t'empêches de les acheter si les figurines te plaisent! Si elles ne te plaisent pas, ça vaut le coup d'attendre, en attendant d'acheter d'autres et les monter.
Bien sûr, il faudrait commencer par acheter le gros livre de règle ange dwarf .

En attendant , tu peux toujours nous présenter tes adorables nains!

La section pour parler des nains de seigneur des anneaux, c'est ici: https://romarik.forumactif.com/f14-seigneur-des-anneaux-distilleries-de-karaz-rhun-nains-uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:59

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre accueil chaleureux (on reconnait l'hospitalité légendaire des Nains)! trinquer

Romarik Levert a écrit:
Pour bien démarrer, demandes nous conseil pour tes achats car les nains auront une nouvelle version en fin de l'année 2013. Certains nains ne changeront pas, et d'autres les figurines seront refaites. Mais rien ne t'empêches de les acheter si les figurines te plaisent! Si elles ne te plaisent pas, ça vaut le coup d'attendre, en attendant d'acheter d'autres et les monter.
Bien sûr, il faudrait commencer par acheter le gros livre de règle ange dwarf .
Je pense d'abord acheter la boîte "bataillons de Nains", composée du canon, de 24 guerriers et 16 arquebusiers. Mais le livre des armées naines est-il inclu? Ensuite, j'achèterai le livre des règles: je suis impatient d'acquérir la boîte! Est-ce que ces modèles de Nains sont destinés à être modifiés? En tout cas, je les aime biens! Si oui, seront-ils toujours valables pour les nouvelles règles de 2013? Je pense, étant donné que c'est juste l'apparence qui change, ce qui peut être vu comme un plus: une armée plus variée! bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyLun 17 Déc 2012 - 3:47

Salut fiers barbu en jambes courtes!
Bienvenue au Kazad!

Tu trouveras ici tout ce que tu veux : des tutoriaux pour progresser en peinture (facilement et rapidement), des galeries de réalisation et des background posté par les membres sur leur forteresse, des conseils pour bien construire tes liste d'armées en fonction de tes adversaires. et des éclaircissement lumineux là ou les règles peuvent te paraitre obscure!
Bref tu es au bon endroit!

Juste un conseil pour l'achat de tes figurines : surveille ebay ou autre site de vente, tu pourras y faire de sérieuses économie par rapport aux prix pratiqués par games-workshop. (un bon nain économise ses deniers!) clin d\'oeil

Allez, bonne pioche! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyLun 17 Déc 2012 - 4:33

Bienvenue dans le coin l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:04

salut et bienvenue frère,

le seigneur des anneaux... hummm fumer ça c'est bon nain 3 rire

bienvenue trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: