Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:28

nice tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:35

Je trouve tes longues barbes superbement bien faites :)

Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ?
" Les nains " de Markus Heitz
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 4:52

Merci joyeux

L'enclume du destin, ça avance, je pense avoir fini le centre de la bannière avec le free-hand. Plus qu'à rendre le reste au propre.

Un aperçu:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Img_3212

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Bannia16
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 5:52

rire7

Ça c'est du free hand qui claque ! Chapeau l'artiste !

Cette enclume va être magnifique sur son socle une fois finie !

Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi.
Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure.
Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage.

Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne.
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:46

Je n'ai pas compris pour les bannière pourrai tu me réexpliquer ? Tu peints ?

Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:36

WTF!!!
Nan mais moi je vais arrêter de venir sur ce topik! Après il me faut 27 min pour retrouver la vue!!! c'est rageant!

Chapeau bas l'artiste!
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:08

Merci pour les commentaires bourré , je vois que vous aimez voir les free-hands.

minimindji a écrit:
Je n'ai pas compris pour les bannière pourrai tu me réexpliquer ? Tu peints ?

Oui oui je peint... Le free-hand est une peinture "libre". Plutot que d'appliquer la couleur sur une surface (comme du coloriage), on la dessine pour donner une image/une apparence.

Comme on est lundi, je vais pouvoir m'acheter le pot de peinture qui me manquait...

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Bannia16
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:42

Vous savez, on aime pas trop les gens qui font de magnifiques freehand d'une qualité inégalable sur le forum par ici... calme on est trop jaloux pour ça.

Alors je vais devoir vous demander de partir ou de nous poster la suite... Mouais

L'or ne peut racheter l'honneur perdu.

porte étendard
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:15

Merci pour l'explication . En tout cas c'est magnifique

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:57

Désolé de tarder, voici le socle final de l'enclume. Sans le seigneur des runes, puisque l'enclume n'est qu'une option (je pourrais avoir le seigneur des runes à pied uniquement). Sans les gardes non plus... J'hésite à en faire des personnages ou non...

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Final_10

dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:32

Tres jolie.

Mais je ne comprends pas le "J'hésite à en faire des personnages ou non" car Thorek est deja un perso....
Ou alors tu parles des gardes uniquement?
Dans ce cas un conseil, mets les sur des scoles comme ca soit tu les joues avec l'enclume, soit tu les integres dans une unites de LB ou les joues comme thanes....
http://dohkoj.blogspot.jp/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:00

Oui je parle des gardes. Je réfléchirais plus tard.

Sinon pour rappeler le nain pour fêter Noël:

https://2img.net/r/ihimizer/img122/8840/prenoel1lf7.jpg

Cette fois-ci, c'est un nain de St Patrick. Bonne fête Pouce OK biere

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Img_3313

5 martelliers sont déjà en cours. Dont deux free-hands: le bouclier du champion et la bannière...

Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:09

EXCELLENT !!! je prends pour les photomontages ! Pouce OK trinquer

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:44

Fini le free-hand de la bannière et bouclier du champion. Plus que 3 boucliers et un martellier pour completer la première ligne de l'unité. En attendant, il ne tient qu'à vous d'iimaginer ce que j'ai pu peindre. (Forte rapport avec les martelliers bien sûr).

Je prend parfois des pauses pour peindre un tueur. J'avais hâte de travailler la peau après avoir vu les tuto.
Je ferai moi-même le tuto après avoir choisi et modifier quelques uns.

ps: J'initie ma copine en peinture.On test sur des : Humain, nain, Elfes sylvain, cavaliers bretonniens et bientôt araignées et capitaine Sartosa.

Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:59

Romarik Levert a écrit:
ps: J'initie ma copine en peinture.On test sur des : Humain, nain...
pas de récit sexuel bizarre ici, svp ! scratch

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:54

J'ai du attendre mon retour pour pouvoir prendre les photos... Voici la première ligne des martelliers:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 1er_li10

Le bouclier du champion porte la rune majeur des rois et le porte-étendard est un p'tit clin d'oeil, le seigneur de la forteresse.

Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:31

rire7

On te laisse la victoire pour le concours n°20 ! Hahaha

C'est magnifique, quand on connait la taille des étendards nains on apprécie vraiment le travail sur le free hand, c'est hallucinant ! Chapeau !

Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi.
Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure.
Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage.

Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne.
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:50

surprendre J'en reviens pas, la bannière est juste magnifique ça c'est sur. Pouce OK Pouce OK

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:09

Toujours aussi beau tes freehand.
Par contre ton blanc me semble toujours aussi blanc, n'as tu pas essayé de faire quelque chose un peu plus délavé?
http://dohkoj.blogspot.jp/
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:18

Je suis toujours en admiration en regardant le thème et la peinture de ton armée, à tel point que je me suis fait un dossier avec toutes tes photos dedans. Par contre, à chaque fois je suis aussi dégouté, car, quand je compare avec la mienne je me dit que jamais j'atteindrai un tel niveau. Pourtant je persévère, j'essaye de nouvelles techniques, j'innove etc... Mais je n'en suis toujours pas là. Je ne comprend pas comment on peut arriver à obtenir de tels résultats, surtout sur un étendard. Ton armée est tout simplement magnifique, tu as un don.

Si t'es un nain, tu peux faire ton bonsaï généalogique.[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 3195447952

https://www.facebook.com/pages/Figurines-Fantasy/443503229080426

Nolane
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:39

quel taf !!

bravo !
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:32

Pff.. z'auriez pas un banzaï que je m'pende???
C'est carrément magnifique Romarik!!!
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:40

Merci pour vos remarques bourré .

Josef Skorgrim a écrit:
On te laisse la victoire pour le concours n°20 !

je n'ai pas l'intention de participer tir la lanque .

dohkoj a écrit:
Par contre ton blanc me semble toujours aussi blanc, n'as tu pas essayé de faire quelque chose un peu plus délavé?

On m'avait déjà fait la remarque. Je crois que j'ai tout simplement la flemme...je me dit qu'avec le temps , le blanc se salira...ha ha ha.

nolane a écrit:
Je suis toujours en admiration en regardant le thème et la peinture de ton armée, à tel point que je me suis fait un dossier avec toutes tes photos dedans. Par contre, à chaque fois je suis aussi dégouté, car, quand je compare avec la mienne je me dit que jamais j'atteindrai un tel niveau. Pourtant je persévère, j'essaye de nouvelles techniques, j'innove etc... Mais je n'en suis toujours pas là. Je ne comprend pas comment on peut arriver à obtenir de tels résultats, surtout sur un étendard. Ton armée est tout simplement magnifique, tu as un don.

Je suis flatté...
Je dois avoé que je m'inspire souvent de mon côté... Comme ici: https://romarik.forumactif.com/t2194-boite-a-idees-figurines-decors-nains
Je travaille à la pointe du pinceau, sans appuyer et en laissant couler la peinture assez régulièrement pour contrôler la dose. Ce n'est pas une question de technique mais de pratique. Savoir poser les poils et prendre les gouttes...
Une chose est sûr, ça s'apprend avec l'expérience, je doute fortement qu'on y arrive dès le début.

Je devrais sortir des nouveaux tutos. En particulier la peau et la barbe orange des tueurs. (Je suis en train de faire la première ligne des tueurs. Leurs pantalons et tatouages sont plus intéressant à peindre).

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:26

J'ai ouvert une autre galerie, pour ceux que ça intéresses: https://romarik.forumactif.com/t2431-galerie-collection-multi-races-de-romarik#23853

Allez motiv'! motiv'!

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:37

Mon premier test tueur.

Pour la barbe, par étape:
Sous couche: wazdakka red
brossage : mephiston red
3/4 surface: jokaero orange
encre: rouge
Brossage: troll slayer orange
Dilué + brossage: yriel yellow

Je ferais un autre test tueur avec une autre étape de peinture pour barbe. Car je ne suis pas vraiment satisfait.

Je vais essayer de démarrer uniquement avec les oranges.
Et puis si j'ai plein de tueur qui ont tous des "nuances" de barbes oranges, c'est pas plus mal non?
Vous en pensez quoi pour le moment avec le rendu?

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Premie10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 7 Empty

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant