Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  [Sondage] Vote du concours n°16

Aller en bas 
+4
barnab de Karaz-zank
Durin
grizzlyjeeper
Romarik Levert
8 participants

Vote du concours n°16
Zuken91
 [Sondage] Vote du concours n°16 Galler1118% [Sondage] Vote du concours n°16 Galler10
 18% [ 2 ]
Romarik Levert
 [Sondage] Vote du concours n°16 Galler110% [Sondage] Vote du concours n°16 Galler10
 0% [ 0 ]
Waylander
 [Sondage] Vote du concours n°16 Galler110% [Sondage] Vote du concours n°16 Galler10
 0% [ 0 ]
StellartoiZ
 [Sondage] Vote du concours n°16 Galler119% [Sondage] Vote du concours n°16 Galler10
 9% [ 1 ]
thor hemdalson
 [Sondage] Vote du concours n°16 Galler1173% [Sondage] Vote du concours n°16 Galler10
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:28

Choisissez votre préféré! C'est le concours numéro 16 dont le thème: Seigneur Nain (converti ou non)!

Pour voir plus de photos sur différents angles, visitez ici:
https://romarik.forumactif.com/t2177-concours-n16-seigneur-nain-converti-ou-non

Zuken91
 [Sondage] Vote du concours n°16 Mini_458618IMGP3205

Romarik Levert
 [Sondage] Vote du concours n°16 Seigne10

Waylander
 [Sondage] Vote du concours n°16 P1000813

StellartoiZ
 [Sondage] Vote du concours n°16 Thanei

thor hemdalson
 [Sondage] Vote du concours n°16 55855320121118124701
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:30

J'aime assez celui de thor hemdalson amoureux
Excellent barbe aussi! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyjeeper
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:14

A voté !


Félicitations à tous pour avoir participé.

Le choix n'a pas été simple.

J'ai après quelques hésitations voté pour Thor pour le rendu des pierreries dans la barbe et le travail de soclage.

J'aime bien également la figurine du chef, mais je suis gêné par le blanc sur le bouclier. En revanche, le pinstripping sur la cape est extra !

Stellartoiz, j'aime bien le fait de l'avoir représenté sur une pierre, en revanche, je n'aime pas le fait qu'il porte un masque.

Waylander, la lumière de la photo ne rend vraiment pas justice à ton travail. La pierre est sympa également, mais il y a peut-être trop d'à-plats. A mon avis, il manque des encrages et des brossages à sec.

Zuken91, belle fig, mais très mal désservie par une photo trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:25

A voté pour Zuken91, même si la photo est flou, j'aime assez les thèmes de couleurs. Plutôt très typique des Nains.

grizzlyjeeper a écrit:

Zuken91, belle fig, mais très mal désservie par une photo trop petite.

Mmmm....t'as cliqué sur la photo? surprendre
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyjeeper
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:13

Durin a écrit:
Mmmm....t'as cliqué sur la photo? surprendre

Oui, et j'ai eu lien non disponible, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:42

Ce sera : Thor Emdalson !

J'ai hésité entre celui ci et celui de Zucken ! Les deux ont un travail très propre et de qualité, Mais finalement la barbe blanche fait la différence car c'est la barbe la plus difficile à travailler et elle est traité d'une manière spéciale... joyeux que j'aime beaucoup , le socle à jouer aussi !

Roi-marik: le verdâtre du marteau ne m'attire pas vraiment, et la barbe ne ressort pas assez à mon goût... Mais c'est une belle pièce.

Waylander : Prometteur, mais on voit un manque de techniques ! Je penses que d'ici quelques temps tu sauras nous éblouir . (Après reste à voir si c'est un quelque temps nain ou humain Siffle )

StellartoiZ : Du bon boulot, peinture bien posé et un petit lavis/brossage dessus ! Me trompes-je en affirmant que tu as plus une âme de guerrier (joueur) que d'artisan (hobbyiste ) ? D'autant que tes autres sujets m'indique une direction toute pareil Pouce OK .


Merci à tous d'avoir participer...j'espère avoir le courage de participer à l'un des prochains concours !

Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:27

j'aime la figurine de thor mais la peau fait defaut (sur mon avis). On dirait une poupée de cire.

Mais si c'est la photo et l'éclairage qui provoque sa. Je suis prêt à faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:38

Bon, tout d'avord félicitations à tous les participants !

Ensuite, j'ai voté pour Thor parce que les reliefs étaient vraiement bien traités, les gemmes ressortaient pafaitement sur la barbe, peinte avec une belle couleur, même si elle se fondait trop avec celle du le visage. Je chipote, mais c'est dommage que les yeux ne soient pas peints ! Siffle

Sinon, pour Romarik, eh bien la figu est pas mal du tout, sauf que la barbe me déçois beaucoup ! hein? Je trouve que l'encrage est beaucoup trop instense, et donc pas assez subtil. En bref : trop de contrastes sur la barbe, il aurait fallu un lavis avec un meilleur dégradé.

Pour Zucken... bah ça avait l'air vraiment bien, mais la photo de plutôt mauvaise qualité (floue Mouais ) pouvant altérer mon jugement, je t'ai fait passer à la trappe... Dommage, vraiement.

Pour Waylander, eh bien, y avait des détails, mais un manque cruel de technique, par exemple les lavis.Peut faire mieux, même si c'est déjà bien ! clin d\'oeil

Enfin, pour Stellartoiz, la fig était bien, certes, mais les lavis n'étaient visiblemet pas bien maîtrisés. De plus, la barbe manquait de travail... tourni ... Mais du bon travail dans l'ensemble !

Encore une fois, félicitations à tous !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:56

Gromdal Drekgiti a écrit:
sauf que la barbe me déçois beaucoup ! hein? Je trouve que l'encrage est beaucoup trop instense, et donc pas assez subtil. En bref : trop de contrastes sur la barbe, il aurait fallu un lavis avec un meilleur dégradé.

Merci à tous pour les critiques. ça fait plaisir de savoir ce qui ne va pas sur mon seigneur amoureux .

Par contre pour Grom', tu t'es trompé, je n'ai fait aucun lavis d'encre sur la barbe surprendre juste du brossage. Mais je te comprend.
Je voulais que les traits de la barbe soit visible de loin sur un champ de bataille, ça change ... mais c'est rassurant de ne plus être dans les premiers pour une fois bon rire .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:07

Romarik Levert a écrit:
Par contre pour Grom', tu t'es trompé, je n'ai fait aucun lavis d'encre sur la barbe surprendre juste du brossage. Mais je te comprend.
Je voulais que les traits de la barbe soit visible de loin sur un champ de bataille, ça change ... mais c'est rassurant de ne plus être dans les premiers pour une fois bon rire .
Ce qui explique donc ce contraste... rire

Eh bah, en tout cas bravo pour ton brossage super uniforme, je n'y ai vu que du feu ! Pouce OK
Mais c'est pas assez fluide quand même.... Siffle ( clin d\'oeil )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:41

Déjà merci pour les réponse, ensuite les yeux je deteste ... je n'y arrive pas !!
après la couleur de la barbe dans le visage , c'est plus ou moins voulu ...
et enfin je vote pour Zuken91, car sa reste mon seigneur préféré et qu'il semble plutot sympa malgrès le fait de la photo.

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:20

Le vote sera clos le 26 novembre (1 semaine suffit largement je pense). Il faut minimum 10 votes, sinon le vote perdure jusqu'au nombre suffisant.

Encore 3 jours pour exprimer vos choix et vos remarques pour aider à guider les candidats sur leurs prochaines peintures!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:57

Mais heu... j'ai pas eu le temps de vous remettre la dernière photo après encrage... je la poste demain pour l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:32

De façon honteuse je vous remet donc hors délai mon seigneur retravaillé. (brossage puis encrage)

 [Sondage] Vote du concours n°16 P1000814  [Sondage] Vote du concours n°16 P1000815  [Sondage] Vote du concours n°16 P1000816
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyjeeper
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:55

C'est plus sympa déjà !

Les plumes du casque mériteraient aussi un traitement, ainsi que l'intérieur de la cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:41

Le temps de vote a largement eu le temps de vous laisser voter. Je clos maintenant le sondage et désigne le vainqueur du Concours n°16!!

thor hemdalson VAINQUEUR du concours n°16! Et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Sondage] Vote du concours n°16 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n°16    [Sondage] Vote du concours n°16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vote du concours n°16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Sondage] Vote du concours n° 12
»  [Sondage] Vote du concours n° 14
»  [Sondage] Vote du concours n°18
»  [Sondage] Vote du concours n°20
» [Sondage] Vote du concours n° 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: