Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Vente de nains | |
| | Auteur | Message |
---|
minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Vente de nains Ven 2 Nov 2012 - 13:12 | |
| Bonjour a tous , je souhaiterai juste de me séparer se 16 Longues Barbes de l'édition limité , super bien peinte .
Edit du Maitre Ingénieur: Un prix (avec ou sans frais de port)? Des photos? Moyen de paiement accepté? Etc... Ca en fait des trucs rajouter! Je t'invite donc à modifier ton annonce. Merci.
| |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vente de nains Sam 3 Nov 2012 - 4:25 | |
| En édition limité? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Et je ne vois aucune figurine bien peinte... | |
| | | minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Vente de nains Sam 3 Nov 2012 - 7:58 | |
| Désolé , j'étais sur mon portable . Pour cette édition , dans le codex nains , la dernière ou avant dernière page , on voit des longues barbes , et sur le site de GW , ils sont a 20 euros les 5 je crois , je ne me rappel plus trop bien comme je suis passer a une autre race . Comme je suis au canada et que mes nains sont chez un amis en France , je ne peut vous proposer de photos , mais ils sont un niveau de peinture élevés . Je les vend donc 15 euros les 5 soit 45 euros les 16 frais de port compris . Et encore désolé grand maitre ingénieur . Edit du Maitre Ingénieur: - minimindji a écrit:
- Et encore désolé grand maitre ingénieur .
Sois pas désolé, c'est pour toi, pour vendre plus facilement! Moi perso, ton annonce me donne pas envie telle qu'elle est. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de nains | |
| |
| | | | Vente de nains | |
|