Bonsoir frère
Tu risques de faire dégoûté ton adversaire.... J'en suis témoin car les nains sont une des armées la plus puissante aux tirs.
J'avais vaincu mon adversaire en 3 tours, tuant ses plus gros unités et personnages. De quoi finir vite le jeu et n"éprouver aucun plaisir a jouer pour ton adversaire.
Je dirais que ton vendeur est du mauvais conseil. Puisque cette tactique tue le jeu... Plutôt digne de warhammer 40 000!
Juste du abusé et manque de fun. Le plaisir de massacré
Mais là ta liste présente des défauts...à moins que je me trompe.
Les unités de guerriers... Quand l'ennemi charge, il pourra faire son charge irrésistible sur tes arquebusiers. Tandis que les arquebusiers qui reçoit une charge peuvent du contre-tir. Dans tout les cas, les arquebusiers sont meilleurs défenseurs en riposte.
Les guerriers nains ne sont pas des tireurs, doit-on quand même dire que c'est du full tir?
J'éviterai aussi les état-major et bouclier... les arquebusiers ne sont pas fait pour le corps à corps et l'état-major/bouclier ne changeront pas la donne. Fais que des unités de 10 arquebusiers, plus maniable. L'ennemi ne pourra pas tous les charger et perdrait son temps à déplacer pour charger tes unités les uns après les autres.
Je mettrais bien des ingénieurs avec arquebuses ou pistolet. Au cas de riposte, eux ils savent viser au mois
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