Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!

Aller en bas 
+9
thorinbarbeblanche
ekors
Chareos
Barundim
Kromlech Ar Braz
Vael
Durin
Gorgii
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:30

Non c'est la façon de s'en servir. Et je la maitrise totalement ma b...elle chevelure rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:58

personne de peut battre ma queue d'cheval sournois 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:35

Alors la je suis vaincu... Que puisse-je faire contre ta queue de cheval dont tu semble si fier et que tu dois exhiber avec tant de fierté?
Mais j'ai un étrange pressentiment, comme si on c’était écarté de quelque chose. Mais de quoi je me le demande...clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:04

[concernant les discussions capillaires, je vous invite à continuer la conversation dans le salon de coiffure, ici : https://romarik.forumactif.com/t2600-chez-le-coiffeur-barbier-discussions-capillaires-naines#26922 ]

Sinon, pour revenir au sujet,
pas de commentaire sur le tatoo de guerrière de ma dame Kromlech ! elle se désespère d'un comm'

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:26

Ah nan mais mes commentaires valaient pour tous les tatouages que tu nous as montré clin d\'oeil 
Les tiens pour l'ensemble, même floutés, le look général en jette !
Et celui de ta guerrière pour la qualité du dessin : splendide ! Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:57

Oui celui de la guerrière est excellent joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 2:01

Bon pour la queue de cheval, je déclare forfait, car j'ai le crâne rasé avec la barbe d'un vrai nain. j'ai autant de tatouages que Kromlech avec musculature dans le meme genre. cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:48

Le tatouage de la naine est sympa, de la chance d'avoir trouvé une jolie naine ( et qu'elle aime ta passion pour les nains c'est autant cool).
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:28

nolane a écrit:
Bon pour la queue de cheval, je déclare forfait, car j'ai le crâne rasé avec la barbe d'un vrai nain. j'ai autant de tatouages que Kromlech avec musculature dans le meme genre. cri de guerre
Et on pourra pas avoir une photo ? sournois 
quitte à flouter un peu pour l'anonymat bien-sûr !

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
boudj.delha
Enfant nain
Enfant nain
boudj.delha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:39

Bonjours a vous et désolé pour le déterrage du sujet, je suis nouveau sur le fofo et ont m'a conseiller de venir parler ici car j'ai pour but un tatouage dans le style nain, un peu comme le tatou de la personne au début du topic mais en restant dans un délire assez celtic c'est a dire que j'aimerais avoir un entrelacs sur tout un tour de bras dans le style du blason de Karaz-rhun, assez anguleux avec des trait droit et sans avoir de courbe comme les vrais entrelacs celtique, Mvoyé ? sauf que je suis assez mauvais en dessin et donc même pour faire le croquis sa donne pas un truc terrible

si il y a du monde qui peu me donner quelque conseille je suis preneur ! :D ou si vous avez déjà vu se genre de dessin et que vous avez un lien a m'envoyé allez y aussi ou meme si j'ai réveiller le dessinateur qui est en vous et que vous voudriez partagé vos création avec moi et m’autoriserais les utiliser pour ne serrais que montré ce que je voudrais a mon future tatoueur sa serrais vraiment sympa de votre par clin d\'oeil   j'imagine qu'en échange une bonne bière vous conviendrais ? trinquer  

en tout cas merci au future intéresser :D

PS:quand j'ai commencé a écrire ce message je savais pas qu'il fallait être membre depuis 7 jours pour pouvoir posté des image donc j'ai copier la parti sans les image et je posterais ce que j'ai déssiné jusqu'ici dans 6 jours du coup joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:12

Voici le mien :

tatoo:
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:36

Très joli ! j'ai eu aussi l'envie de me faire tatouer, je vous montrerais le dessin que j'ai préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karaz Rhun [charte] V.2
» Karaz Rhun [charte]
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun
» Ek Wangit Throng Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: