Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!

+9
thorinbarbeblanche
ekors
Chareos
Barundim
Kromlech Ar Braz
Vael
Durin
Gorgii
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! Empty
MessageSujet: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 15 Oct 2012 - 4:44

A notre Grande surprise, un membre (je ne pourrais dire son nom, il veut l'anonymat) décide de se tatouer sur son omoplate l'emblème du Clan Karaz Rhun (avec quelques touches personnelles).

Pour le prouver, il s'est fixé rendez vous le 3 novembre à 16h30! (dans 3 semaines)

Voici le dessin qu'il a décidé de se tatouer!

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! Tatoo_10

Rendez vous en novembre pour des photos (dont la chair sera fraîchement tatoué!)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:44

Trop stylé le tatouage !
Sa claque ! trinquer
Au moins, si il décide de faire bronzette dans un tournois et retire sa cotte de mailles ( enfin, son T-shirt, quoi ), on sauras d'où il vient joyeux

Super idée Pouce OK

Bonne chance, paraît que sa picote ( mais bon, t'es un nain, après tout... Sûre qu'un elfe, sa pleurerais... joyeux )

Moi marteau
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMer 24 Oct 2012 - 4:34

J-9 !!

Son tatouage approche!

Et il m'as dit que son tatoo lui couterait 100€ bon rire nain 7 surprise
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptySam 3 Nov 2012 - 15:54

ça y est, il l'a fait! cri de guerre

Son tatouage toute fraîche! (encore rouge et enflé. La cicatrisation va durer une bonne semaine). C'est un membre du forum, il m'autorise à montrer sa photo , tout en restant anonyme.

ça vaut le coup de voir bourré

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! Tatoo110
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:52

ça ma tente bourré . Un tout petit, juste le triangle suffirait je pense. Pouce OK
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:11

Je me monte un projet pour me tatoué aussi rire sadique . Je ferais le dessin moi même. LE tatouage est pas donné mais en réfléchissant mûrement, je pense que ça sera pour 2013 ou 2014.
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:09

Romarik Levert a écrit:
Je me monte un projet pour me tatoué aussi rire sadique . Je ferais le dessin moi même. LE tatouage est pas donné mais en réfléchissant mûrement, je pense que ça sera pour 2013 ou 2014.

Un tatouage aussi dans l'univers nain ?
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyVen 23 Nov 2012 - 3:42

Vael a écrit:
Un tatouage aussi dans l'univers nain ?

Sans doute oui. Avec des lignes entrelacés aussi.

Kromech (un membre) s'est aussi tatoué un nain sur le bras Pouce OK : https://romarik.forumactif.com/t2212-presentation-de-kromech
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:30

Romarik Levert a écrit:

Kromech (un membre) s'est aussi tatoué un nain sur le bras  Pouce OK :

Je découvre ce message qu'aujourd'hui ( je rattrape petit à petit les topics d'avant mon inscription).

Oui, j'ai mon nain tatoué sur l'avant-bras, (le bras qui met les baignes !) rire sadique
Mais j'ai pas mal d'autres tatouages, surtout d'inspiration "médiévale" on va dire.
Mais en ce qui concerne le nain, je vous présente Kromlech :

EDIT : Photo supprimée

Sinon, faites gaffe au choix du tatoueur : talent ET hygiène. Si vous voulez, je pourrai vous donner quelques conseils pour repérer les problèmes d"hygiène. (j'ai fait mon 1er en 1995, le dernier en 2009)

Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Lun 26 Mai 2014 - 15:38, édité 1 fois
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:33

ba alors, pas de réaction ? malheureux
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:07

désolé je n'avais pas vu que tes posts etaient récents.

bien réaction-> c'est cool, je connais une cinquantaine de personnes qui trouverais ca top aussi ( des fans de nains).

je suis fan aussi des nains de plusieurs univers inventés mais j'aurais trop peur de regretter un tel tatouage quelques années plus tard.

sinon bien j'ai lu ce que tu as fait pour ton avatar, je trouve ca bien aussi, comme le coin ou tu vis c'est cool, la plus vieille chaine de montagne de france si je ne me trompe pas.

( on t'avais bien dit romarik qu'il y a des montagnes aussi de notre coté de la france :p ).
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:54

Le tatouage me rappelle sans détour Gimli. Je parie que tu l'as modifié et le tatouer l'a décalqué.

C'est une bonne idée de montrer l'image de notre "nain" intérieur. Notre portrait du fond de coeur. Pouce OK
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:58

Sympa tout ca.

J'ai un projet de tatouage , c'est Mjolnir, le marteau de Thor forgé par un nain (forcément), après j'aimerai bien une fresque naine... mais bon tout ca c'est un budget quand même!!!!
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:24

Romarik Levert a écrit:
Le tatouage me rappelle sans détour Gimli. Je parie que tu l'as modifié et le tatouer l'a décalqué.

C'est une bonne idée de montrer l'image de notre "nain" intérieur. Notre portrait du fond de coeur. Pouce OK

En fait il n'y a pas eu de dessin. J'ai apporté une figurine en plastique avec moi, on a parlé de ce que je voulais comme modifications et il a attaqué direct.
Le dessin s'est fait en live en discutant ensemble (mais je connaissais bien mon tatoueur, j'en ai pas mal Siffle et il était fan du film)
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:25

De beaux tattoo et de beaux projets ;)

Ca doit être sympa à faire ce genre de tattoo, j'en ai pas encore eu l'occasion !! Peut-être un jour ...
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:54

Mais tu as bien des photos des tatous que tu as fait ?
Même si ce n'est pas des nains, on t'a forcément demandé des guerriers, des barbares...ou du médiéval ou fantastique ?
On en veut ici !
On ne t'a quand même pas demandé que des dauphins à la cheville ou des papillons à l'épaule .... malade tué ?
clin d\'oeil
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:25

Ahahahah !!

Non non rassures toi !
Moi c'est plutôt du " B-Boy " (perso typé graffiti) qu'on me demande ;)

Je n'ai pas de droit à l'image internet de mes réalisations, je n'aime pas ça pour les tatouages, car je c**çois moi-même mes dessins, et ne recopie pas ... donc se sont des créations protégés !

je peux vous montrer des croquis sur lesquels j'ai bossé par contre ;

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! 20130110

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! 20130111

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! 20130112

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! 20130113

et un peu plus dans le thème, mais plus du délire perso ;) ;

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! 20130210

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! 20130211

Ils sont pas encore tattoué ou en cours de finition, donc bon là je peux vous montrer ;)

Si jamais des gens sont intéréssés pour ce faire tattouer, c'est plutot par MP que ça se passe !
Biensûr les membres de ce forum auront le droit à une belle ristourne ... entre nains c'est normal de s'aider !! rire nain 3 rire
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:55

Je suis bien incapable de faire de pareils dessins !
Mais j'espère ne pas te vexer, mais ce n'est pas le style que je me fais tatouer !
Les tatoos que j'aime sont du genre moyen-âge, médiéval, presque baroques.
Celui que j'ai mis en ligne ici est celui du nain, c'est pas mon plus réussi... mais bon j'aime quand même.
Les autres c'est du genre armoirie bouclier-épée-hache... très graphisme ancien, gravure moyen-âge, très peu colorés, surtout en noir !
En fait le nain, est le seul en couleur.
Mais, tu dessines très bien, c'est juste le style qui n'est pas le mien... pas fâché hein ?
allez, je te paye une bière :
trinquer
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:36

lol !

non pourquoi je serais faché ??

il est normal que tu es tes gouts, surtout quand il s'agit de se les faire marquer à vie sur la peau !!!

je te rassures, je ne tattoo pas que ça, j'ai le droit aux tribaux, maoris, calligraphie et symboles divers ....

mais j'accepte la bière ;)

trinquer
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:29

Allez une photo de ma femme !!!!!

enfin je veux dire, juste le tatoo...rire 

Si moi je suis "nain", elle, elle est une "guerrière" , et voici son avatar tatoué :

EDIT : photo supprimée

Et pour vous donner une idée de moi, j'ai volontairement flouté le visage et les tatouages, mais ça vous donne une idée générale :

EDIT : photo supprimée

Alors ? il est beau coco ?

Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Lun 26 Mai 2014 - 15:40, édité 1 fois
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:35

En fait tu es un barbu musclé aux cheveux longs et vêtu de noir, comme moi joyeux ...Sauf que je suis pas musclé Mouais 
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:42

La brutasse !

ça f'rait pas un peu genre Thorin du film ?
En tout cas, bravo pour les tatoos, moi qui ne suis pas vraiment fan en général, ils sont beaux ! porte étendard 

(Pour thorin d'ici) : j'parie presque sans peur que j'ai la plus longue chevelure du forum clin d\'oeil 
Ah bah tiens, une idée d'concours ? rire sadique
Et pour c'qui est d'la musculature...eeeeeeehh on va attendre un peu rire 
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:44

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
j'parie presque sans peur que j'ai la plus longue chevelure du forum clin d\'oeil 
Ah bah tiens, une idée d'concours ?

Eh pourquoi pas ?
(mais pour mes cheveux, le but n'est pas atteint, je continue à laisser pousser, je veux la même longueur qu'un Thorin du film par exemple)

mais si on commence comme ça, ça va déraper !
on va finir par faire des concours en mesurant un peu tout ce qui se mesure...sournois 
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:18

Kromlech Ar Braz a écrit:
on va finir par faire des concours en mesurant un peu tout ce qui se mesure...sournois 
Dans ce cas c'est moi qui gagnerait pour le concours de la plus longue...chevelure, ça va de soi... sournois 
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:57

ouais mais comme disent les elfes : "c'est pas la taille qui compte !" Siffle  rire sadique 
trinquer 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!   [Tatouage] Karaz Rhun sur la peau! Empty

[Tatouage] Karaz Rhun sur la peau!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant